» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero   PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:18

Lors du dernier Pearl Harbor, CM Punk a officiellement pu refaire son retour en remportant le premier match de la soirée et en se faisant remarquer dans une promo qu’aucun d’entre nous est prêts d’oublier. Cette semaine, CM Punk affronte le champion Chavo Guerrero. On retrouve CM Punk qui ressort d’une autre performance.

PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero Pdvd_751

CM Punk - Second City Saints
Damn I feel good ! Vous voyez ? Vous voyez ça ? C’est un lutteur qui s’est donné à fond sans rien avoir eu à utiliser comme merde pour s’en sortir. Parce que ouais, j’utilise pas les antidouleurs ou les autres merdes qui pourrissent le corps tout simplement. Je ne prends aucune drogue et plutôt crever la gueule ouverte que d’en prendre.

Objectif du RP : Ressentir la gimmick Straight - Edge de CM Punk, c’est parti.

CM Punk - Second City Saints
Ce que je dis, je le fais. Je vous avez tous prévenue, à commencer par le roster de la PWA. Lesquelles de ces drogués ont étés capable de me stopper ? Personne ! Aucun de vos pseudo lutteur n’a été capable de me vaincre. Pourquoi ? Parce que je vaux mieux qu’eux. Je suis meilleur qu’eux. J’ai besoin de rien, excepté de mon talent pour anéantir mes adversaires. J’ai pas besoin de ces merdes pour être meilleur que je ne le suis déjà. Alors que vous sans ça, vous n’êtes rien Vous atterrissez plus bas que terre. C’est tout simplement pitoyable…

Il a pas tord dans un sens le bougre.

CM Punk - Second City Saints
La valeur de CM Punk semble néanmoins être reconnue. Je passe d’un vulgaire match sur invitation à un Main-Event. Si la stature du match change, les adversaires non : Dans ce match sur invitation, j’ai affronté des pseudos lutteurs, un know, voir des nobooody qui tentait de se lancer dans le grand bain mais en vain. Dans ce Main-Event, j’affronte le champion de la PWA, descendant de la célèbre ligné Guerrero, l’homme qu’à mis une fin aux destructeur qu’est Samoa Joe, j’ai nommé Chavo Guerrero. A l’heure actuelle, vous cherchez peut-être la similitude qu’il peut exister entre la première catégorie de lutteurs que j’ai cité et le champion qu’est Chavo Guerrero, laissez moi vous la dire : Ceux ne sont que des sales toxico de merde qui ne mérite rien d’autre que d’être enterré six pied sous terre et pour de bon.

CM Punk - Second City Saints
Chavo Guerrero. Que dire sur un des lutteurs les plus sous estimés de l’histoire de la lutte elle-même. Ce gars là a fait ses classes partout ou il est passé et pourtant sans jamais avoir confirmé son statut de lutteur talentueux qui peut devenir une grand champion. De la WCW par la PWA, les seules titres qu’il a remporté ce sont des titres mineures sans grande importance. La seule exception qui déroge à la règle c’est-ce titre que tu as remporté lors du dernier PPV. Enfin le titre… mon titre que cette grosse merde m’a volé. Ce titre que tu as récupéré et qui sera bientôt mien. Une fois que je t’aurai vaincu, les gens comprendront que cette acquisition que tu as faite n’était qu’un assemblage de circonstance qui ont tourné à ton avantage !

CM Punk - Second City Saints
Parce que ouais toutes ces choses qui ont tourné à ton avantage, toutes ces choses dont tu as tiré profit. Comme ton défunt ancien partenaire, ton oncle que tu aimes tant, j’ai nommé, un autre toxico dans ce monde qui crève de plus en plus, Eddie Guerrero. Je dois bien le reconnaitre, bien que ce soit qu’un putain de drogué, Eddie m’a fait souvent rire comme jamais. Une telle aisance dans le ring ou au micro. Probablement l’un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur. Dommage que toutes ces merdes l’ai aidé à rejoindre sa tombe. Dommage qu’un lutteur comme lui soit mort pour ces putains de stéroïdes ait eu raison de lui. C’est à ce moment ci que vous comprenez ma cause. C’est dans ces moment ci que vous réaliser que je suis et de loin différent de vous. Contrairement à Eddie, j’ai besoin d’aucune de ses conneries pour être le meilleur dans ce que j’entreprends. Je vous l’ai dit et je vous le répète : Je suis le top du top. L’élite de l’élite. Je représente ce qui se fait de mieux dans cette industrie. Je suis un self made, j’ai eu besoin de personne pour en être ou j’en suis, contrairement à toi Chavo…

CM Punk - Second City Saints
Soyons honnête. Bush Jr serait il devenu président des Etats-Unis sans l’appui sans son père ? Triple H serait il le lutteur dominant de la WWE sans l’aide de sa femme ? Serais tu encore dans ce business sans ton oncle ? Ouais c’est vrai et on ne peut que le reconnaitre tu as débuté seul, mais le véritable moment ou ta carrière a décollé c’est avec Eddie. Le véritable moment ou ses personnes ont commencé à s’intéressé à toi c’est lorsque tu étais avec Eddie. Le moment ou les gens se sont demandés si qu’allais tu devenir c’est lorsque Eddie est parti. Ta carrière se résume à celle d’Eddie. T’as essayé de devenir cette homme qu’il étais. Un homme apprécié de tout le monde qui était fort dans ce qu’il entreprenait, donnait du plaisir aux gens, Eddie était quelqu’un qu’aimait ce business plus qu’aucune autre personne, il aimait tellement qu’il en est venu à prendre des anti douleurs afin de remonter sur les rings un peu plus fort chaque jour et ça l’a finalement tué. Il t’a laissé orphelin. Ouais orphelin. Los Guerreros c’est terminé, désormais c’est Chavo tout court, et ce même Chavo tout court c’est pas du glorieux. Obligé d’être un temps avec des personnes pour décoller, que ce soit à la WWE avec ta tante ou même à la PWA ou sans l’aide de Rikishi tu n’aurais jamais eu ce match de championnat, tu ne serais peut-être même pas revenue dans les rings avec l’aide de ce connard ! Tu vois Chavo t’as constamment besoin de quelqu’un qui t’aide à faire décoller ta carrière parce qu’à défaut d’avoir l’intelligence comme moi je l’ai tu n’as que le talent pour t’aider.

CM Punk - Second City Saints
La blague que tu es va cesser lorsque je t’aurai vaincu. Ouais Rikishi comprendra l’erreur qu’il a fait en te donnant ce match de championnat. Il comprendra que sa fédération a besoin d’un champion comme moi. Un vrai champion. Le seul champion Straight- Edge de cette industrie !


Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero   PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

victoire très sale !
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Samoa Joe vs Chavo Guerrero
» PWA : CM Punk vs Triple H
» VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk
» VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???
» PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: