» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PWA : King of the Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : King of the Beach Empty
MessageSujet: PWA : King of the Beach   PWA : King of the Beach I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:25

Partie 1 :CM Punk dans un premier temps avec les frères Ramja, explication du concept, introduction de CM Punk dans le projet, celui ci explique pourquoi il doit participer...
Partie 2 : A déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : King of the Beach Empty
MessageSujet: Re: PWA : King of the Beach   PWA : King of the Beach I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:45

Dehors il fait beau, les filles sont toutes jolies, cadre idyllique pour commencer à RP. Mais ce ne sont ni des filles, ni du soleil que nous allons nous préoccuper. Mais bel et bien de CM Punk actuellement en pleine réussite. Il affronte et bat les deux champions de la PWA. Si la victoire lui sourit, les opportunités de devenir champion le sont moins. Néanmoins, CM Punk a la possibilité qu’il est le lutteur du moment.

Vikram Ramja
J’espère que ton plan tient la route et qu’il fonctionnera. Sinon l’échec sera difficile à supporter.

Sanjiv Ramja
T’inquiète pas frérot. Tout va marcher comme sur des roulettes.

Vikram Ramja
Des roulettes sur le sable ? Plutôt difficile non ?

Sanjiv Ramja
Je te l’accorde l’expression était conne, mais tu m’as compris non ?

Vikram Ramja
Mouais…

Au même moment ou les deux actionnaires majoritaires continuaient leurs arrangement pour le prochain PPV, le plus chaud de l’année : King of the Beach, un lutteur passe et non pas des moindres, mais CM Punk. Le revenant invaincu depuis trois semaines quand même.

Vikram Ramja
Ah tiens, CM Punk viens par ici.

CM Punk
Vous vouliez me voir messieurs ?

Vikram Ramja
On voulaient savoir, que comptes-tu faire lors de King of the beach ?

CM Punk
Et bien compte tenu du fait que je n’ai aucun match de champion et ceux malgré que le fait que j'ai remporté tout mes matchs depuis mon retour, que j’ai battu les deux champions de cette fédération et ceci successivement, je n'ai pour le moment rien de prévu.

Sanjiv Ramja
La bataille royale pour définir le King of the beach ne t’intéresse même pas ?

CM Punk
Pourquoi ?

Sanjiv Ramja
Pourquoi quoi ?

CM Punk
Bah pourquoi ?

Vikram Ramja
Bah ouais justement pourquoi ?

Je sais, c’est lourd mais moi ça me fait rire ce genre de truc là.

CM Punk
Pourquoi m’intéresserait-elle ?

Sanjiv Ramja
Ca serait sympa de devenir King of the beach non ?

CM Punk
Ouais c’est pas faux. Mais la véritable question c’est de savoir ce qu’elle m’apporterait réellement ? Je suis pas n’importe qui hein. Je suis le lutteur qui sort du lot au sein de la PWA parce qu’il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas et de ce fait je suis meilleur que tout les lutteurs que vous pouvez avoir dans votre roster. Pour preuve, mon retour gagnant que j’ai effectué, il y a de cela trois semaines. Pour le moment je suis invaincu. J’ai vaincu des lutteurs de coin, le champion intermédiaire, et le grand champion de la fédération. Rien que pour cela, je devrai être à la place de Kidd, de Gabriel ou de Kane pour ce que j’ai accompli en trois semaines. Vous vous rendez comptes ? En trois semaines, j’ai vaincu celui qui avait réussi à battre celui qui foutait le bordel à la PWA, et j’ai vaincu un homme qu’était pour le moment invaincu en un contre un. Vous réalisez les exploits que j’ai fait en quelque semaine ? Moins d’un mois ? Apparemment non, puisque je ne suis dans aucun des matchs de championnats qu’il y aura lors de King of the beach. Mais pire encore, je n’ai aucun match lors de cette soirée. Aucun match de cette soirée, moi, CM Punk, l’homme qui a vaincu l’élite de la PWA, aucun match. La vie est vraiment injuste lorsqu’on ne ressemble pas à tout ses toxico de merde.

Vikram Ramja
Bah on vient un peu de te proposer la bataille royale ?

CM Punk
Ou le match ou tout les lutteurs de coin viennent non ?

Les frères essaient de trouver un argument pour contrer la thèse de Punk, mais rien à y faire. Il est trop intelligent CM Punk.

Sanjiv Ramja
Dans un sens c’est pas faux…

CM Punk
Dans un sens, c’est totalement vrai ouais. Ce genre de match là c’est l’occasion rêver pour les un know, pseudo lutteur ou lutteur de coin de se montrer. Alors qu’est-ce qu’ils font ? Ils se présentent dans ce genre de match là, en espérant décrocher un contrat avec les fédérations. Est-ce qu’un homme qui vient de battre de des meilleurs hommes de cette fédération est un lutteur de coin ? Non. Est-ce qu’un lutteur qui est pour le moment invaincu est un lutteur de coin ? Non. Est-ce qu’une personne comme moi, qui ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas est un lutteur de coin ? Non. Est-ce que CM Punk est un lutteur de coin ? Non.

Sanjiv Ramja
En gros tu ne veux pas y participer ?

CM Punk
Si. Je veux et j'y participerai.

Si tu n'as pas compris le pourquoi du quoi, c'est normal, c'est un mastermind.

Sanjiv Ramja
Y’a un truc que j’ai pas bien pigé là.

Vikram Ramja
T'es pas le seul.

CM Punk
J’ai dit que je méritais un match de championnat, parce que j’avais réussi une performance exceptionnelle en battant les deux champions de cette fédération et ceci d’affilé. J’ai dit que ce match ne comporterait que des lutteurs de coins, sans le moindre talent. J’ai aussi dit que je n’étais pas un lutteur de coin, que je n’étais pas comme tout les autres lutteurs, mais que je sortais largement du lot par mon mode de vie. J’ai même demandé ce que m’apporterait ce match là, mais en aucun cas, j’ai dit ou exprimé le fait que je n’allais pas renoncer à ce match là, au contraire j’y participerai chose qui est sure. Une autre chose qui sera sure, c’est que je remporterai ce match là.

Vikram Ramja
T’es quand même assez bizarre ?

CM Punk
On me l’a assez souvent dit ça.

Vikram Ramja
Non mais c’est vrai quoi. Tu participes à un match qui ne t’intéresse même pas en partant avec la certitude de l’emporter. Faut le faire quand même.

CM Punk
C’est pourtant simple à comprendre.

SANJIV RAMJA
Excuse moi de te contredire, mais j’ai rien compris depuis tout à l’heure.

CM Punk
Ça part sous un sens que tout le monde comprendrait. Pourquoi n’aurai-je pas envie de participer à ce genre de match là ? Parce qu’il rassemble ce genre de lutteur de coin. Ce genre de lutteur qui ne brille que durant ce genre de match là. Ouais, ils font une grosse impression sur ce match là, il se voit attribuer un autre match de plus pour savoir s’ils sont en mesure de confirmer, mais c’est là qu’ils déçoivent le plus n’étant pas capable de monter ce dont-ils sont capable. Ce genre de lutteur pour moi, CM Punk, le lutteur le plus sain de cette fédération, celui qui a battu les deux champions solo de cette fédération, c’est une formalité et d’une formalité. Imaginez vous quelque instant. Je passe de ce que l’on estime ici comme le top à tout ce qu’il y a de plus ridicule ? C’est comme passer d’une Porshe Panamera, Lamborghini à une Toyota de bas prix. C’est comme passer de la grande équipe des Chicago Bulls de Mickeal Jordan à la stupide parodie de grande équipe que sont les Miami Heat d’aujourd’hui. C’est comme passer d’un grand CM Punk de la PWA à un ridicule five move-set man qu’est John Cena made in WWE ou bien passer par la grande porte pour sortir par la plus petite. Tu vois c’est totalement ridicule. Je suis passé par votre top, j’ai battu votre top. J’ai affronté les lutteurs du moment de la PWA et ce sont les lutteurs de coin qui devrait m’inquiéter ? Pas du tout. Les lutteurs du moment tel que Hunter et Chavo n’ont même pas étés capable de me vaincre, c’est pour dire. Eux des lutteurs assez expérimentés, qu’ont su s’imposer à la PWA, qui se différencie des autres lutteurs n’ont pas parce qu’ils sont talentueux ou par leur mode de vie, mais parce qu’ils ont un titre, n’ont même étés en mesure de me battre. Des lutteurs non confirmés seront en mesure de le faire ? A moins que je sois totalement drogué ou bourré, soit ce n’est pas près d’arriver de sitôt !

Vikram Ramja
T’as oublié un facteur mon pote ?

CM Punk
Lequel ?

Vikram Ramja
C’est que ce n’est pas n’importe quel bataille royale, mais celle qui déterminera le King of the beach.

CM Punk
Et ça n’empêche que les lutteurs de coins viendront en foule espérant acquérir le super titre de roi de la plage. Malheureusement pour eux, je fais partie de ce match.

C’est vrai qu’en français, roi de la plage, ça le fait beaucoup, mais alors beaucoup moins.

Sanjiv Ramja
Oui, mais d’autre lutteur y participeront, on vient déjà de recevoir la participation de lutteur, si tu veux tout savoir.

CM Punk
J’ai pas besoin de savoir le nom des lutteurs qui y participeront. A vrai, je m’en fou royalement. Vous voyez peu importe qui ils sont, peut importe ce qu’ils ont fait, ils n’ont strictement aucune chance face à un homme comme moi. La pression n’est pas sur moi, c’est pas le premier grand match que je vais disputer, c’est pas le premier match à enjeux que je vais disputer. Les gens savent mieux que personne ce dont je suis capable dans un ring. J’ai fait mes preuves partout ou je suis passé. OVW, NWA, ROH, ECW, WWE. Chacune de ses fédérations vue ce dont j’étais capable et comment mon mode de vie m’a aidé à écraser la concurrence. Il a montré que j’étais fidèle à mes engagements. Lorsque je dis que je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas, je le fais. De la même façon lorsque j’ai dis que je remporterai chacun de mes matchs, je les réalisés jusqu’à aujourd’hui. Je tiens mes engagements parce que j’ai la volonté de le faire ! Alors finalement peut importe d’autre que ces lutteurs de coin qui participera finalement. Vous pouvez amenez même Jeff Hardy, AJ Styles, Edge, Sting ou bien même John Cena si vous le désirez, ça changera absolument rien au fait que je suis meilleur qu’eux. Ca ne change absolument rien que ce soir peut importe la concurrence, comme j’en ai l’habitude, je l’écrase totalement et ceci s’explique en partie au faut que je sois Straight - Edge.

Vikram Ramja
T’oublie autre chose mon ami.

CM Punk
Quoi ? Une stipulation oublié ? Une armé de drogué à anéantir ? Ou un autre délire du genre.

Vikram Ramja
C’est que ça se passe sur du sable mon ami.

CM Punk
Et ?

Sanjiv Ramja
Ca te surprend pas plus que ça ?

CM Punk
Ca devrait ?

Vikram Ramja
Je savais que cette idée étaient bidon.

CM Punk
C’est vrai que c’est un concept innovant. Ouais ça sera du jamais vue. Vue dans aucune fédération ne serait-ce que dans la PWA. Ouais une grande bataille royal qui déterminera le King of the beach sur le sable. Ouais c’est franchement une bonne idée, une excellente idée, mais est-ce que ça m’entachera ma victoire lors de ce match. Est-ce que ça entachera mon couronnement final ? Pas du tout. Donc sur de l’eau ou sur de l’herbe le match sera du pareil au même pour moi. Je viens pour gagner et je gagnerai ce match c’est tout sur ceux messieurs, vous pouvez d'ores et déjà dire au revoir à votre futur roi de la plage. Le Straight-Edge, CM Punk.

Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : King of the Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: