» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Melina segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina segment Empty
MessageSujet: Melina segment   Melina segment I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:50


    Voix Off Nous nous retrouvons en backstages directemant où nous retrouvons le Coach, Jonathan Coachman,vous vous sevounez de lui ? Et oui,il a repris le service chez la King Of Federation mais bon,pas important puisque ce dernier prépare sa prochaine interview.

    Melina segment 187548ScreenShot20120406at125641PM300x155

    Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• Hey, wassup everybody ? Me voilà en backstages où je vais interviewer la belle et talentueuse et surtout ma favorite de ce show, Melina Perez ! Melina, bonjour.

    Mɑlinɑ Perez •• Oui,Hello ! Dépêches toi,je n'ai pas tout le temps devant moi,j'ai un programme plutôt charger,donc,pour ton bien inculte,fais vite ! .

    Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• Alors, Sylvain, vous êtes à quelques semaines de votre match face à une autre victime de la division féminine. La semaine dernière, votre match face à Velvet Sky s'est soldé par une victoire. Comment abordez-vous cette rencontre qui peut sembler démonstrative pour vous ?

    Mɑlinɑ Perez •• De la meilleure des manières, Jonathan. Ce match, je l'aborde non seulement avec le corps, mais aussi avec l'esprit. Je suis déterminé à montrer au monde et en particulier aux Américains qu'une Latina peut battre une simple idiote Américaine. Je veux montrer à tous que le Mexique n'est pas qu'une simple province qui parle l’espagnole mais que c'est une vraie puissance mondiale.

    Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• Vous vous sentez donc comme la représentante de tout un peuple ?

    Melina segment 837979mqdefault1

    Mɑlinɑ Perez •• Bien sûr. Je suis l'une des seules à avoir le courage et la force de me lever pour dire ce que tous les mexicains pensent. Je suis prête à gravir les montagnes les unes après les autres pour poser le drapeau du Mexique sur le toit du monde ! Tant de superstars ont prouvé que ce paisible paye est une immense communauté et une nation de lutte très importantes,avez vous oublié ce que des catcheurs et même des légendes telles qu'Eddie Guerrero ont ajouté a ce sport ?! Ils l'ont parfaitement révolutionné et c'est autour de la nouvelle génération de prendre leur place et de dominer encore une fois The Wrestling World ! Pas seulement les lutteurs mais aussi les lutteuses et divas telle que moi ! Si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui c'est pour prouver ce qu'une vraie Latina vaut et dans pas longtemps,je deviendrai la seule et unique championne féminine qui possède des origines mexicaines dans cette compagnie ! Kharma ne me fait pas la moindre peur et je la détruirai comme toutes les stupides Barbie Dolls avant elle et cela car je suis tout simplement Perfecto !

    Jonɑthɑn Coɑchmɑn •• N'y a-t-il pas un peu de prétention dans vos propos ?

    . Mɑlinɑ Perez •• Absolument pas, le Mexique mérite l'indépendance tout comme les Etats-Unis méritaient la leur. Et la semaine prochaine, je peux affirmer haut et fort qu'il n'y a personne de mieux qualifié que moi pour représenter le Mexique face aux Etats-Unis d'Amériques. Vive le Mexique libre ! Ne penses pas que Thea ou autre gamine va représenter ce country mieux que moi,never ! C'est juste une moins que rien comme l'est tout ce roster féminin que je suis entrain de battre et d'éliminer semaine après l'autre,Paige,Aj Lee,Thea,Velvet et bien d'autres que j'ai oublié et je vais encore progresser en faisant long feu dans la King Of Federation ! Ni Mickie James,ni Kharma,ni personne ne pourra ou osera même m’arrêter,je vais régner et conquérir ce domaine ! And You Know Why ? Because I'm The Queen Of Wrestling !   

    Voix Off Le Coach n'a pas le temps de remercier Miss Perez que cette dernière s'empare d'un drapeau mexicain et l'embrasse puis s'en va l'air déterminé. Le Coach, lui, tente de garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Melina & Maryse
» Melina ring segment
» Summer Rae début segment !
» Natty segment
» Natttie segment epwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: