» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brooke H Vs Paige

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke H Vs Paige  Empty
MessageSujet: Brooke H Vs Paige    Brooke H Vs Paige  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:51



    Voix Off Bienvenus à toutes et à tous à la King Of Federation ! Ce soir est un nouveau soir qui se rapproche de plus en plus de Fear To Fire, un nouveau soir prêt à écrire une nouvelle fois l'histoire de la fédération. Justement,Inutile de vous faire part de qui monte sur le ring car nous allons accueillir nul autre que la femme qui aura écrit l'histoire à de nombreuses reprises et qui continue à l’écrire chaque semaine ! Tout le monde connait cette femme voyons ! C'est la Television Champion,The Million Dollar Princess et la fille du légendaire Hulk Hogan,who is it ?! Of Course,it's Brooke Hogan ! La championne du monde qui s'apprête à affronter Paige au prochain Domination live de France pour défendre son titre,intéressant ! La belle fait son entrée, la ceinture à l'épaule et le sourire aux lèvres puis descend la rampe et monte sur le ring, sous son theme song Américain Moderne habituel et fait son taunt, sous les, bien étranges, applaudissements de la foule .. Bande de pervers !

    Brooke H Vs Paige  363530130714115324363597

    ßʀσσҡε Høʛɑn •• Non, non. Vous ne rêvez pas. C'est bien votre Television champion du monde qui se tient là, devant vous ! Inutile de m'applaudir,je sais déjà que je suis magnifique et j'ai absolument tout pour moi ! Oui je crois que vous l'avez compris depuis un moment déjà , Maryse Ouellet est au top de la King Of Federation,Cela fait un bon moment,Jericho m'a gentiment contactée et m'a offerte un contrat pour rejoindre ces Queens, ici même.. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait que je vais dominer tôt ou tard et voila le résultat devant vos yeux ! Et vous et vos réactions sans importance ne changeront jamais rien ! Ne savez vous pas que l'on ne se rend compte de ce que l'on a que lorsqu'on le perd ? Sachez le bien en tout cas car lorsque j'en aurais fini avec le catch, lorsqu'il sera temps pour moi de me retirer, vous me regretterez. Vous regretterez mon incroyable règne, ma technique irréprochable et vous vous direz que j'avais raison et que Jamais vous ne connaîtrez meilleure championne que je ne le suis.Profitez de ce que vous avez, de la chance de vous avez de faire partie de cette génération qui aura connu The Million Dollar Princess, pensez à ceux dans 50 ans qui regretteront amèrement le fait de ne pas être né assez tôt pour avoir vu et connu Brooke Hogan ! Malgré cela, ma gloire est éternelle et jamais vous ne l'oublierez. Mon parcours est sans aucun doute le plus beau et le plus exemplaire que l'on ai connu à la King Of Federation pour une femme qui n'a jamais lutté auparavant dans sa vie ou encore pour une nouvelle diva de quelques mois ici,c'est tellement parfait ! Et cela ne fait que commencer ! Vous déja rien vu de ce que je suis capable de faire a cette division féminine qui ne cesse de rabaisser encore et encore ! Prenons l’exemple de ma victime de la semaine passée,la pseudo Flawless Diva,Michelle McCool ! Pauvre elle,premier match,première défaite face a une incroyable championne,So Sad For Her ! Mais cette pathétique professeur d'école n'est qu'une des premières preuves de mon talent,je vais continuer de plus en plus jusqu’à conquérir cette compagnie de haut en bas ! J'étais et je suis toujours une des meilleure femme d'affaire du siècle et  aujourd'hui, je suis la prestigieuse championne du monde de vos télévisions ! Et moi, contrairement à vous, je profite de ce que j'ai en ce moment, de ce que je vis et bien que ce soit entièrement mérité et parfaitement logique, je profite de chaque moment avec mon championnat du monde, même si je sais que j'en ai encore pour longtemps. Je vous l'ai dit, ma carrière ne fait que débuter et j'ai encore de longues années en tant que Television champion devant moi, de longues et belles années de gloire,Elles sont devant alors que pour Mike Alexander,Alberto Del Rio ou même Kaitlyn qui a osé me battre en House Show par coup de chance, pour ceux-là les victoires sont derrière. Mais rassurez vous, je ne suis pas là pour parler de ces vieux Has Been ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec eux, qu'ils essaient de se persuader qu'ils leur reste de grandes choses devant eux n'est qu'une utopie, l'avenir de la KOF est Brooke Hogan !

    Voix Off La championne poussa un léger rire maléfique au centre du ring avant de baisser le micro et d'écouter la foule qui ce coup-ci , la hue fortement,elle reprend la parole après quelques secondes .

    ßʀσσҡε Høʛɑn •• Ce que je sais, c'est au prochain Domination,live In France,J'affronterais une certaine Paige ! Une femme qui tente de se faire passé pour la plus effrayante en exécutant une entré qui avouons le , est totalement démodée et ennuyante,style Daffney quoi ! La popularité de ces cris au bord du ring ont duré tout de même longtemps , mais un jour , il faut savoir faire des choses de nouveau,c'est comme moi vois-tu .Combien de fois ai-je changé de vêtements pour faire mes entrés ou mes matchs ? Pas seulement qu'une fois ..Non , un paquet de fois ma grande ! La classe est une chose qui m'accompagne mais sûrement pas toi ! D'ailleurs , il faut aussi précisé que ce petit match sera pour une chose bien spéciale, le grand Jericho a organisé un défis qui déterminera qui sera la prochaine Television Champion de la KOF,c'est pitoyable de voir à quel point les gens pensent qu'une fausse Lyla Taker ou la jumelle de Mschif sera capable de me battre et me mettre a terre,une ancienne rockie qui n'a absolument rien accomplie dans sa vie pourra me défier ! It's Funny ! Sérieusement,qui est-elle ? Où sont ses exploits dans cette federation ?! Nada ! Vous savez tous autant que la seule personne ici qui mérite de gagner et défendre encore une fois son précieux titre est la blonde qui se tient dans ce ring en ce moment même .. The Million Dollar Princess !

    Voix Off Brooke baissa la tête en souriant, elle avança et s'appuya sur les cordes après avoir placé sa ceinture correctement sur l'épaule sous les hués de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke H Vs Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meina & maryse vs paige & aj
» Rp avec paige EPWE (loge)
» Ronda Rousey Vs Paige Submission Match
» Brooke Vs Maryse
» Brooke want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: