» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

- Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match) Empty
MessageSujet: - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)   - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:18




 
~ Chɑpitrє II : Flɑir's Revolution !

- Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match) Rr2w

« The Nature Girl »

« VOIX.OFF » La salle est complète encore une fois, après un show comme celui de ce Dimanche dernier, quoi de plus normal, des victoires comme s'ils en pleuvaient parmi cette liste des nouveaux lutteurs qui surprennent le monde entier avec leurs impact, mais aussi des défaites qui déçoivent et parlons de ça,la défaite de la Nature Girl ,la fille du légendaire " Ric Flair" ,oui on parle bien de " Charlotte Flair ",sa première défaite face à la Disney Girl du roster Alexa Bliss qui a bien enchaîné pour son deuxième défis par rapport au talent et l’expérience de sa rivale qui par conséquent va se présenter dans un instant,alors ne bougez pas et suivez nous,c'est tout suite ! Quelque temps après,The Genetically Superior Flair apparaît sous les hués de la foule,elle descend toute l'allée pour monter sur le ring avec le regard qui pèse sur elle,dans une fraction de seconde,le micro en main et voila que la belle Miss qui réplique .

- Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match) 510385charlotte1

THE NATURE GIRL » Funny, really funny ! Et vous croyez qu'avec vos blagues d'enfants de six ans vous allez me faire craquer. Ce qui s'est passé Dimanche dernier n'est rien qu'une simple et malencontreuse erreur de ma part. J'avais le match en main et cette satané gamine a eu une de la chance et surtout que c'est son deuxième match dans la Pro Wrestling Factory,alors ce n'es certainement qu'un Push de la direction pour la pauvre petite Disney Barbie ! Let's face the truth ! Alexa n'aurait jamais remporté ce match sans ce petit coup de chance qu'elle a eu car je n'ai pas passé loin de la victoire et j'ai dominé tout le combat ou j'ai prouvé qu'elle ne méritait rien ! Écoutes moi Bitch cela a été ta soirée car en plus de me battre par surprise,tu as osé célébré cette arnaque devant mes yeux ! Et les gens ou plutôt vous bande d'hypocrites aimiez ça ! Ma foi on dit bien ce qui se ressemble s'assemble. Vous avez votre Babyface sans dignité que vous méritez tant ! Et elle..Elle a un public médiocre qu'elle mérite assez ! Je ne vais pas m'éternisez la dessus, cela m'énerve assez de voir des matchs pareils gâchés en l'air,mais seulement la prochaine fois que l'on se croisera blondie, tu peux être sûr que je ne referai pas la même erreur et que tu payeras pour ton manque de respect. Ceci étant dit j'aimerais revenir sur le faite que je ne supporte plus des pseudos lutteuses dans cette division,ça devient de plus en plus horrible ! Le niveau ne cesse de descendre encore plus bas ou  on ne retrouve absolument rien d'attirant ! Pas de vrais combats,pas de différentes stipulations qui provoquent le show,pas de vraies rivalités qui durent et oui,rien n'est comme avant où les guerrières étaient présentent sur ce ring en ne reculant devant aucun risque,c'est ça la basse de la lutte féminine,c'est de l'action ! Normalement c'est ce que vous en demandez,non ? A part quelques unes dans ce roster qui méritent d’être lutteuses telle AJ Lee que cert je ne gobe pas du tout et cela depuis des millénaires mais il faut avouer qu'elle a toujours respecté ce métier et s'est donné a fond sans aucun problème mais malheureusement,il y'en a beaucoup de microbes dans cette compagnie,des femmes qui se retrouvent au top dans une seule nuit sans prouver rien du tout et d'autres qui se battent a chaque fois pour mériter le respect et le nom de Diva ! Car voyez vous,être un élément important dans un monde de légendes n'est pas aussi facile que vous le pensez,alors,vous devez me respecter ! Vous êtes obligez ! Vous payez tout le temps pour voir des icônes comme moi et pas la peine de nier,je ne dis que la vérité que vous ne voulez toujours pas accepter et que vous essayez de cachez depuis longtemps ! Regardez vous,vous êtes entrain de m'écouter maintenant comme des idiots qui ne valent même pas un dollar mais la faute n'est pas toute entière sur vous car ces  clowns dans les Backstages jouent un très grand rôle dans cette vérité et n'allons pas loin ,logiquement trouvez vous que c'est normale qu'une rockie de la WWE qui n'a jamais mit les pieds correctement sur un ring est GM actuellement ?! Seriously ?! Stacy Keibler General Manager de Bloodshed ?! C'est de la comédie ! Vous vivez tous dans une immense plaisanterie qu'est les Knockouts Of PWF ! Y'a ni Knockouts,ni Divas ici,que des jobbeuses ! Pro Wrestling Factory,c'est ici ou ma carrière m'a amener ! La World Wrestling Entertainment ? c'est de l'ancien temps , devenir Hall Of Fame là bas c'était pas mon envie a mon jeune âge ! Mon envie c'est d'être au sommet d'une fédération plus prestigieuse et connaisseuse de la valeur du mot " Wrestling " et me voila toujours sur ce ring,prête a botter les fesses de chaque minette qui se proclame lutteuse dés le premier jour ! Et vous le savez très bien, plus que moi et j'en ai prouvé a tout le monde qui je suis et de quoi je suis capable depuis mon début dans ce sport ! Je ne suis pas la pour faire de la figuration et être votre bien aimé mais je suis ici pour lutter et gagner ma vie et faire avancer ma carrière au top !

« VOIX.OFF » Charlotte s'arrêta un instant, le public semble toujours hostile devant la fille du Nature Boy qui ne s'en préoccupe guère et suit de plus belle .

THE NATURE GIRL » Britani Knight ou plutôt Paige..Oui The Anti Diva! Au prochain show je vais l'affronter comme je l'ai toujours souhaité mais ce n'est pas tout,notre match sera un Ladder Match! Yes! Yes! Yes! Franchement c'est la meilleure décision que ce Chairman n'a jamais prit,On aura une vraie bataille comme au bon vieux temps ! The Attitude Era Is Going To Be Back ! On explosera ce ring car voyez-vous,Les matchs à échelles sont un émerveillement pour vous " le public " et un cauchemar de ceux qui le pratique. L'extase ! la détermination ! la domination ! la trahison ! la souffrance ! l'ironie du sort ! et enfin l'Anarchie !! tel sont les ingrédient de cette machinerie diabolique qui prend d'assaut a travers les époques, nombres de lutteurs et lutteuses déterminer à vouloir se faire connaître du monde entier, à vouloir ce distinguer des autres comme étant celui ou celle qui changera la face de la lutte professionnel à tout  jamais.  Tant ce match est un culte, une tradition qui se perpétue a travers les âges, Certains s'en sortent avec merveille et d'autres partent au fin fond du gouffre. Il ne s'agit pas d'un fait imaginaire, ou d'une histoire sortie d'un compte pour enfant , mais tout bonnement tirer de l'esprit d'un être humain sans cœur, sans sentiments ni émotions, sans âme qui a trouvé dans ses pensées les plus obscurs le sens du mot démolition !! Quelle créativité de sa part, à croire que certains de ces lutteurs s'y plaisent dans ce genre de lutte sans merci ! y prennent goût , y prennent du plaisir !! l'Instant Classique ne fait pas exception à ce fantasme ! Deux lutteuse dans un face à face l'une contre l'autre pour un seul et ultime but ! Prouver qui la meilleure et le futur de cette division féminine ! Etre un Maint Eventer d'une des plus grande fédération de catch Ever ! Telle est ma destiné ! «La blonde émit un petit rire sarcastique » Paige n'a aucune chance face à moi,je l'a connait depuis longtemps et j'ai pu repérer de nombreux défauts chez elle au cours de notre courte amitié certe j'ai pas tout repéré car cela serrait impossible. Déjà son fond de teint est la preuve de mes dires. Quand on met trois couches pour cacher toutes ses imperfections tout est passable,et oui cela donne un rendu des plus horribles et je lui ai bien montré un jour en lui jetant tout le pot dans la figure. Britani, c’est tout ça. Une pseudo lutteuse qui est comme un pot de peinture ambulant dans lequel on balance plusieurs autres couleurs. Au final, elle ne ressemble plus à rien et c'est un véritable vampire. Si j’étais à sa place, je virerai ma maquilleuse. Ah, mais j’oubliais qu’elle se maquille elle-même. Mais bon, si elle se trouve belle comme cela, tant mieux pour elle, c’est très bien de vivre dans un monde à part se situant à trois milles kilomètre de la réalité. Mais il y a un jour où il faut apprendre à réagir normalement, vers 15 ans à peu près.

« VOIX.OFF » La lutteuse prend une petite pause au milieu de son discours pour pouvoir se redresser tout en s’appuyant aux cordes .

THE NATURE GIRL » Bon d’accord, le fait que Paige ait 23 ans montre bien qu’elle est quelque peu retardée par rapport à la normale. Mais mieux vaut ne pas en tenir compte, elle s’est quand même bien la couleur de la teinte de ses cheveux non? Pour avoir un semblant d’excuses et cela est plutôt un effort non négligeable, vous ne trouvez pas ? Quoi qu’il en soit, je pense que si je devais critiquer l’apparence de cette femme, j’en aurai pour des heures et des heures en parlant de ses fesses mollasses en passant par sa physionomie atroce. Apparemment qui vous plait pauvres débiles ! Cette garce est loin d’être belle ou même talentueuse ! Oui,elle peut se vanter qu'elle était la plus jeune championne de la World Wrestling Entertainment mais on sait tous comment la direction de cette compagnie fonctionne,le Push ! Ils font un push pour celles qui choisissent par coïncidence en ignorant l’expérience et le Hard Work de certaines qui méritent le titre plus qu'elle ! Cette Bitch se croit vraiment quelque chose dans ce domaine?! New's Flash Honey ! Je suis la fille de la plus grande légende du catch universel ! The Sixteen Time World Champion,The Nature Boy,The King Of Wrestling,Ric Flair!!! Donc ce qui veut dire ma chère j'ai tout l'entrainement,les conseils et le support qu'une lutteuse a besoin sur un ring et je l'ai bien prouvé en ayant le règne le plus long du NXT Women's Championship et étant la plus dominante ! J'aurais pu devenir Diva's Champion de la WWE si je le voulait,oui je démolirai cette Bimbo de Nikki Bella dans une seconde mais je veux être la championne d'une compagnie plus prestigieuse que cette pauvre WWE! Et ce n'est surement pas une SLUT comme toi Paige qui se mettra sur mon chemin pour conquérir le titre suprême ! Tu as voulu joué à ce petit jeu auparavant,tu te souviens à la NXT? et tu as perdu, dommage pour toi. Mais tu devrais pourtant savoir après les années de nos carrières ensemble que je suis supérieure à toi. Tu l’as dis toi-même dans une interview ! Et sois sure Britani,Je n’ai besoin de personne pour m'aider a dominer le roster entier comme au vieux temps de la team PCB ! Tout cela est fini ! Ici,chacune de nous mène sa propre carrière vers le sommet et n'imagines même pas que je te laisserai me marcher dessus pour arriver au top car je suis le futur de la Pro Wrestling Factory ! I'AM GENETICALLY SUPERIOR !! WOOOOOOO !

« VOIX.OFF » La blonde finit sur ces mots là,baisse son micro avant de quitter le ring sous les hués de la foule,le regard déterminé .

Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
- Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Genetically Superior . 4 Charlotte et becky vs Broke tessmacher and ashley green
» - Genetically Superior .
» - Genetically Superior Segment 2
» - Genetically Superior . (Différent type de décoration )
» Ronda Rousey Vs Paige Submission Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: