» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) Empty
MessageSujet: Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green)   Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:23




Here Comes The Champion ! .

Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) 681463Charlotte1


« VOIX.OFF » Welcome To The Pro Wrestling Factory Universe ! Et ça fait plus d'une semaine que Glory Or Nothing est passé.Si vous l'avez raté franchement on vous plaint, c'était juste un PPV explosif,un What The Hell PPV?!..Heu..C'était un excellent show quoi. Il y en avait des surprises, des annonces et des nouveaux champions..Des spectacles stupéfiants,comme toujours cette compagnie ne présente que du lourd et cela est pour le plaisir des Wrestling Fans..Et oui,après ce PPV de taille,on retrouvera notre show de Bloodshed où le futur nous réserve des surprises et par la même occasion une des plus grandes superstars du catch féminin a fait l'impossible et oui on parle des new Champions,non?! Et bien celle-ci a pu décrocher le Diva's Championship au Queens Of The Mountain Match face à six autres lutteuses! Wow,Quel Impact! Ladies and gentlemen,Your New Diva's Champion " Charlotte Flair " !  Yes! il s'agit bien de la Nature Girl,celle qui débutera au prochain show telle que Divas Champion avec un match face à Heaven ,notre petite Rookie..Bref on se retrouve dans un hôtel cinq étoile qui est sûrement trop cher pour la plus part d'entre nous. On aperçoit tout à coup Charlotte Flair qui verse du champagne dans un verre. Et oui la grande classe cousin..No comment..Bon ce n'est peut-être pas si cher,La Championne peut se payer ça..La camera fait un zoom sur le beau visage de celle-ci qui nous fait un large sourire déjà alors qu'elle n'a encore rien dit. Voilà qui commence bien. L'écran géant de la salle affiche la diva qui va dans quelques instants prendre la parole,une vague de hués se fait entendre soudain..

Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) 136530BED

THE NATURE GIRL » Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe.Et surtout de mon nouveau Titre ! Vous m'enviez pour ce que je représente, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoué lamentablement comme la lutte professionnelle,le tennis,le golf et bien sûr être championne dans tout ces précédents sport, la preuve?! Je suis devant vous ici présente ce soir en tant que votre nouvelle et la toute première Diva's Champion de l'histoire de la PWF ! Oui,j'ai réussit à vous couper le souffle en battant six autres lutteuses,je me suis imposé et croyez moi,mon règne sera le plus long car je compte bien rester championne pour de longues semaines ou même années ! Et personne ne pourra m'arrêter! Nobody !.. Vous n’êtes pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur envers moi. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous,devenir tout simplement la reine de cette fédération !. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues mois à la WWE et je le suis maintenant ici à la Pro Wrestling Factory ! Voyez vous,ce que je veux c'est briller sois sous vos hués ou acclamations, je m'en tape. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show,moi j'ai détruit six potiches qui jouaient avec du feu en s'opposant à une Flair,la femme la plus dominante et parfaite,celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant vos bien aimées, je l'ais ai fait humilier devant tout le monde et en plus,j'ai dévoilé leur pure et unique vérité..Oh,Pauvres gamines ! Elles ne méritent pas tout cela,pas vrai people ?! Vous leur prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appelez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette division féminine est juste devant vous,ME ! Votre Championne ! ,la seule femme digne du nom " Diva ",je suis détentrice d'un seul titre celui de Diva's Champion. Titre qui est déjà sous mes propres mains et qui ne me quittera jamais ! J'ai une très grande soif d'or et pour cela,je suis prête a tout pour en avoir. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Je peux balancer une fille du haut d'une échelle, je peux essayer de lui briser la nuque avec une chaise et encore mieux, l'étrangler avec mon pieds. Mais ce n'est pas un problème qui se soigne non. C'est mon métier ! On me paye pour lutter et offrir de l'action et bien quand j'applique ça,je veux gagner ! Alors quelque soit la minette qu'on m'envoie je vais la battre ! Prenons par exemple ma prochaine adversaire ou plus exactement victime. Heaven ! Bon first,elle devrait venir consulter un psy car elle a un gros problème mental ! Lequel ? Celui d'intégrer une telle fédération de talent et de high level,chose qu'elle ne possède absolument pas,elle n'a aucune chance d'être la meilleure ici,surtout pas à ma présence,c'est clair et net,elle et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de champions,contrairement à Heaven,elle a dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors qu'elle commençait à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre cette fillette et moi..Je représente les Divas, je représente la lutte féminine et qu'elle peut en dire autant ? Non ! Et qu'elle la montrer dans le passé ? Non plus ! On ne change pas du jour au lendemain, on devient pas quelqu'un en claquant des doigts. Il faut du travaille derrière, j'ai travaillé pour devenir une femme indispensable au catch je ne me suis jamais laisser aller ! Alors,est ce que Heaven avec quelques mois de bonnes résolutions peut arriver à mon niveau ? C'est totalement impossible ! Alors oui c'est triste pour le spectacle, oui c'est triste de n'avoir si peut de compétition digne de ce nom, mais c'est la vie et je ne compte pas me rabaisser face à des créatures médiocres telle qu'elle .

« VOIX.OFF » Interrompu en plein discours par quelqu'un qui toque à la porte. Un suicidaire ou quoi ?! Il a entendu un savon. Charlotte se lève un peu agacée par l’interruption. Elle ouvre la porte et tombe sur une femme, on dirait la femme de ménage. C'est sûrement le seau d'eau et les produits ménagers qui font penser ça... La blonde la regarde de haut en bas d'un air dégoûté mais finit par sourire, on dirait même qu'elle la connaît comme si c'était une retrouvaille. Bizarre... . «

THE NATURE GIRL » Heaven ? J'avais justement eu besoins de toi..

FEMME DE MÉNAGE» Mais Miss,Je suis..

THE NATURE GIRL » Actrice ! Je le savais ! J'ai vu tout vos épisodes dans " The Twilight Saga ",cette séries de films d'ordures..Je te trouve extra avec tout tes rôles impitoyables, mon dieu, personne n'a rien à t'envier..Entres entres..Je vais te servir un verre .

« VOIX.OFF » Heu... Faut arrêter le champagne non ?! Charlotte Flair qui invite la femme de ménage à boire un verre. On aura tout vu. Cette dernière ferme la porte après que la dame a mis les deux pieds dans la suite de la diva. Charlotte lui demande de s'asseoir avant d'offrir à celle-ci un verre et de porter un toast ! Santé ! «

THE NATURE GIRL » Comment avez as tu fait pour battre Ashley Massaro dans un Last Woman Standing Match?! Yeah It Must Be Luck !

FEMME DE MÉNAGE » Mais je n'ai pas fait de ..

THE NATURE GIRL » C'est que même moi j'ai du mal à comprendre comment tu as gagné.Enfin tu n'as pas fait un match assez surprenant..On avait l'impression que tout pouvait arriver. Et que la victoire s'est jouer à peu. Mais tu as quand même gagné c'est ce qui compte. Face à une stupide et pathétique femme. On s'en fiche un peu de cette mocheté hein. Et parles moi un peu de tes exploits..

FEMME DE MÉNAGE » Attendez mademoiselle,je ne suis pas ce que vous croyez,je suis..

Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) 937642Charlotte

THE NATURE GIRL » Des maisons ?! Je pensais que le faîte d’être habiller en femme de ménage c’était juste un déguisement alors en fait tu faîs ça tout le temps..Le catch ça ne te réussi pas trop ?! Faut l'avouer. Peut-être face à l'autre mocheté complètement inconnu mais quand on a au prochain show un match face à la Championne de l'année, la reine depuis toujours, la machine à victoires et j'en passe, difficile de penser pour une seule seconde pouvoir la battre. Justement tu prends cette lutteuse en exemple ?! Car niveau ring, il y a des gros progrès à faire et qui mieux pour être un exemple que la perfection hein ?! Surtout quand on a un niveau comme le tiens, des prises de finitions d'incapables, une technique très médiocre..Je ne sais pas si c'est Rosa Mendes ton entraîneur mais bon faudrait changer, tu ne trouves pas ?! Et profites pour prendre exemple sur les habits de combats, enfin les habits tout court. Car le style " je ne sais pas m'habiller, j'ai l'air d'une hippies ", c'est plus à la mode. Enfin ça n'a jamais été. Puis si on te relooke, on ne verra pas ton affreuse tête, je sais que tu es une femme de ménage plus que catcheuse mais bon passer la serpillière sur sa face, c'est comment dire, pas super jolie quoi. Tu n'as aucun charisme ce qui, dans ton métier d'Actrice prono, peut poser problème. Puis les discours avant de présenter son spectacle romantique ou de lutter, je ne sais pas ce que tu fais de mieux, mais bon, faut s’entraîner un peu. On dirait que ton discours a été fait sur du papier toilette et qu'il est de là..Enfin tu as compris. Je dis ça pour ton propre bien..Entre toi et moi ma petite Heaven,il y as une grande différence dans nos carrières puisque moi j'ai déjà été championne et je le suis toujours mais toi malheureusement tu n'as pas encore pu avoir cette chance, mais ce qui me donne confiance ce soir c'est de voir comment tu salis ta carrière ! Alors effectivement ma carrière ici est basée sur 4 victoires,mais please on va pas nier mon talent et ma perfection et mon Titre ! .Battre une fille comme toi,c'est juste une grande opportunité de se retrouver au top..Finalement,tu ne dis jamais rien de très intéressant. Je vois d'où vient tant de charisme chez toi. C'est de l'ironie bien sûr. Oh je dis ça car toi aussi tu es très ironique,niveau lutte,je te compare à Maxine ou Eva Marie,les filles de la rue qui n'ont rien en tête,je vais pas rater une occasion pour t'éliminer de ma route vers la dominance totale sur cette division féminine ,je me ferai un plaisir de te détruire. Je sais que tu as peur mais t'inquiètes pas je ne vais pas t'envoyer à l'hôpital,genre tu quitteras le ring sur une civière,pas du tout je vais juste te rendre à ta place initiale où demeurent les gamines comme toi,j'ai un cœur et je pense à ton avenir d'actrice,tu dois faire un massacre au Mexique.Je comprends,avec un tel corps pourquoi pas en profiter pour te rendre célèbre comme je suis certaine que tu l'a également utiliser pour pénétrer dans le Wrestling World,Anyway, c'est la manière favorite chez les slut comme toi pour obtenir un combat avec des légendes vivantes telles que moi,c'est tellement malheureux .

FEMME DE MÉNAGE » Je suis juste venue pour.. .

THE NATURE GIRL » Pour me souhaiter bonne chance ?! Oh je vous assure Miss gardez la pour vous. Vous en avez besoin plus que moi. Mais dites moi plutôt quand aura lieu votre prochain spectacle ?! Ou plutôt notre prochaine torture ?! Car vous avec un dent c'est comme un enfant avec une arme. C'est très dangereux. Déjà que vous regardez, j'ai presque une attaque alors vous entendez, c'est un massacre. Mais bon pour tout vous dire, enlevez moi cette perruque blonde. En brune vous êtes quand même mieux..

« VOIX.OFF » Charlotte Flair attrape les cheveux de la femme de ménage et tire. Mon dieu, quand elle va voir que ce n'est pas Heaven. Celle-ci tire plus fort et la femme commence à crier .

THE NATURE GIRL » Tu l'as bien attaché.. 

« VOIX.OFF » La lutteuse continue de tirer. Oh pauvre femme, elle crie pour que Flair la lâche mais non elle est bien décidée. Peut-être même à arracher ces cheveux. C'est alors qu'un agent de sécurité entre dans l’hôtel un peu comme les policiers dans les films d'actions..Non pas avec leurs donuts. Il attrape Charlotte alors que la femme de ménage reprend ces esprits.  .

AGENT DE SÉCURITÉ » Vous allez bien Arlette ?!

FEMME DE MÉNAGE » Elle est complétement tarée cette femme !

THE NATURE GIRL » Arlette ?! Quoi ?! Vous vous faites passer pour Heaven et puis c'est moi la tarée ?! J'ai une tête de malade moi ?!

FEMME DE MÉNAGE » Mais ..

THE NATURE GIRL » Mais Quoi?! Vous êtes une menace ! Voilà ce que vous êtes ! Vous avez failli tuer plus d'un dans un ring avec votre laideur. Et vous avez rendu aveugle plus d'un avec vos danses... Non non vous êtes juste la simple femme de ménage, vous n’êtes même pas la moins que rien qui représente la plus grande honte de la Pro Wrestling Factory. Vous n’êtes pas Heaven. Mais tu es comme elle, inconnue du monde, qui connaît cette peste pour ces talents sur un ring ?! Non mais quel talent ?! Elle nous a juste casser les pieds avec sa voix de canard égorgé. Elle n'a même pas un palmarès. Elle ne sait pas lutter pour en avoir un. Et qui connaît The Nature Girl ?! Quelqu'un connaît qui est Charlotte Flair ?! Oui tout le monde la connaît comme la plus grande lutteuse de tout les temps. Ma place n'est même pas dans cet hôtel de cinq étoiles mais un de plus d'un millions d’étoiles. Car je suis la plus grande Championne de tout les temps et aussi la plus sexy. Ce qui n'est pas facile pour un gros boudin comme Heaven ou même les autres jobbeuses de ce roster.. Cette actrice ne représente pas du tout une blonde. Mais une stupide fille. Moi je suis plus qu’intelligente. La plus maline ici c'est moi ! Je n'ai même pas besoin de mettre mes dons à l’épreuve, ça sera juste la victoire la plus facile que j'ai eu. Je pourrais même la gagner avec les deux bras attachés. Je n'ai rien à faire ici. Je pars de cet hôtel de retardés mentaux. Peut-être même que Heaven viendra, une entrée certaine..Et lâches moi mangeurs de hamburger, tu me salis,veux tu !

« VOIX.OFF » L'agent de sécurité lâche Charlotte. Et celle-ci prend directement ses valises déjà faites, à croire que c’était déjà un coup monté. Alors que le gars de la sécurité essaye de lui dire quelques mots. La championne fait signe qu'elle ne l’écoute pas. Et sort de cet hôtel rapidement, tête haute. A-t-elle payer en fait ?! C'est la question qu'on se pose. Et va-t-elle gagner ?! Seul le next Bloodshed nous le dira. «



Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) Tumblr_nvcufuBcEw1qiiwoqo6_250Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green) Tumblr_nvcufuBcEw1qiiwoqo3_250

The Champ Is Here ...




Dernière édition par Admin le Lun 28 Sep - 1:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLOTTE FIRST MATCH MODIFIé Against aj lee divas champ
» - Genetically Superior . 4 Charlotte et becky vs Broke tessmacher and ashley green
» Charlotte F vs Heaven Rematch
» charlotte flair diva's title match vs 5 Divas
» Natty vs lita vs ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: