» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charlotte F vs Heaven Rematch

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Charlotte F vs Heaven Rematch Empty
MessageSujet: Charlotte F vs Heaven Rematch   Charlotte F vs Heaven Rematch I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:31




Still Champion !

Charlotte F vs Heaven Rematch F5z9


« VOIX.OFF » Bonsoir mesdames et messieurs ! Et si ce soir on est là c'est pour un Nouveau Bloodshed de rêve. Qu'est ce qu'il y aura cette fois du coté divas ?! Un Match Revenge Between la Nouvelle Diva's Champion Charlotte Flair et L.Heaven !. Et oui, quelque chose de grandiose pour un petit roster féminin mais où le talent ne manque pas et qui se développe toujours encore plus. On a un petit aperçu sur des grands potentiels de cette division.D'abord la Knockout la plus rapide,Becky Lynch qui a fait des impacts les semaines dernières pour s'annoncer comme une adversaire de taille face à Scott Steiner ! Voyons voir si elle pourra défier un lutteur aussi expérimenté cette fois-çi ?! De prévus aussi pour le Show un Match entre Sheamus et le légendaire Stone Cold Steve Austin qui est de retour !,enfin les rivalités continuent et s'avancent profondément pour le grand plaisir du Pro Wrestling Factory Univers ! Et parlons de ça,nous voila dans le ring de la compagnie qui va contenir la présence de notre Diva's Champion pour s'exprimer à propos de son Rematch face à L.Heaven ! Et bien,ça c'est du grand, du beau, du Divas Action ! Maintenant laissons place à notre Nature Girl qui apparaît sous le titantron avec sa ceinture autour des reins. Cela provoque un grand mécontentement parmi le public qui la siffle comme toujours. Charlotte reste un instant sous le titantron et observe attentivement ses détracteurs d'un regard amusé. Elle sourit ironiquement et s'avance vers le ring. Une fois sur celui-ci, elle fait face à la caméra en la fixant. Puis demande alors à ce qu'un micro lui soit amené, Avant de commencer à parler une fois le micro en sa possession .

Charlotte F vs Heaven Rematch Kupr

THE NATURE GIRL » Ladies and Gentlement, I'm Charlotte Flair, The Daughter of the legendary Millions dollars King, The Nature Boy,Ric Flair. En me voyant championne et en entrant l'histoire avec mon statue de première femelle qui a retenu le Diva's Championship ici à la Pro Wrestling Factory, vous avez surement tous compris, les gens de la haute comme de la basse société. Je suis de retour In The Top Of My Game et cette fois si, je ne compte pas faire un simple petit passage. Les dernières fois que vous m'avez vu sous contrat avec la PWF, j'ai démontré que j'avais le sang bleu, le sang le plus pure qui existe, le sang d'une certaine famille de catcheurs, le sang de la dynastie des Flair,ce qui a été confirmé lors de chacune de mes victoires mais ce n'est q'un simple début et je n'ai besoins de personne pour m'aider a gagné car si un doute tourne dans vos têtes,enlevez le toute de suite,je sais me débrouiller et c'est ce que j'ai fait quand j'ai décroché mon titre en haut de l'échelle pour obtenir la victoire face à cinqs autres lutteuses ! Je suis capable de me battre seule et d'avancer tout au long du chemin pour acquérir à mon but et toucher ma cible ! Je ne suis plus la fille à papa que vous croyez que je suis,plus maintenant ! Tout a changé dés mon arrivée ici et je vais encore le prouver à chaque fois que je montrai sur ce ring ! Pas seulement que je suis talentueuse mais aussi riche ! Vous savez signer à la Pro Wrestling Factory n'a pas été chose facile, mais j'ai réussi grâce à la meilleure chose au monde... L'ARGENT ! Quand, je suis allé voir William Regal, il n'était pas très heureux de me voir, mais quand il a vu l'argent qu'il y avait dans ma valise, il est devenu heureux, vous voyez, l'argent est très puissant et peut faire n'importe quoi. Il peut donner des titres si on prend par exemple la légende Ted Dibiase Sr et peu aussi faire signer des experts dans des fédérations prestigieuses comme moi ici. Après la signature de mon contrat, William Regal m'a tout de suite donner un match,si vous vous souvenez bien à Bloodshed N°2 le plus grand Main Event de l'année ! Et oui mon premier défis est un show en lui seul ! C'était face à Paige dans un Ladder Match ! Encore une fois une preuve que l'argent peut tout faire. Si on prend exemple sur mon adversaire au prochain show , est-ce que vous croyez vraiment que cette fichue prono Actrice aurait signé un contrat et le même jour se faire donner un match ? Non, car elle n'a certainement pas les moyens de le faire, mais moi, j'ai les moyens, s'il faut que je donne de l'argent pour remporter mon match, je vais le faire, mais pas ce soir. Non, car mon adversaire du soir, n'est qu'une imbécile, une femme simple d'esprit qui croit encore avoir une chance de réussir dans le monde du catch, mais en réalité, elle n'a aucune chance ! Et surtout pas face à la Championne elle-même ! Et Si elle pense qu'en ayant une victoire face à moi elle aurai tout gagné,laissez moi vous dire qu'elle se trompe énormément car on se vante pas d'une ou de deux victoires mais on se vante de la qualité et la manière de remporter nos combats ! Poor her, La vérité blesse ! Oui,en effet j'ai dominé ma proie tout au long du match mais j'avoue que me surprendre avec un Spear est intelligent mais malheureusement pour Heaven que notre dernière rencontre était un tout petit coup de chance pour elle qui se ne reproduira plus jamais ! Perdre,gagner des matchs pour moi n’importe pas car ce qui est d'une grande valeur à mes yeux est l'impact que je laisse après chacune de mes performances sur ce ring ! Mon père m'a apprit que la lutte est un monde où le plus fort doit prouver son statue supérieur chaque jours ou sinon il sera considérer comme une grosse gueule qui ne fait que se vanter sans prouver la moindre des choses ! Et ce genre de personne perdra le respect de tout le monde envers lui au point où il se demandera pourquoi il est si ignoré par les autres?! Et cela aboutira au désespoir,la dépression ou même le suicide ! Ensuite sa petite carrière sera dans les archives,un parcours que personne ne remémorera pour toujours ! Triste,hein?! Mais ne vous inquiétez pas People,je trouverai l’héroïne de cette histoire car je compte bien faire de cette personne Heaven ! You see, Ce match sera mon deuxième depuis Glory Or Nothing As Your New Champion , et j'espère pour Heaven qu'elle ne croit pas que ce défis sera facile ? Car en réalité ma petite poupée de cire, tu n'as aucune chance de l'emporter, à part si bien sûr tu as les moyens de mettre l'arbitre en ta faveur ? Suis-je bête ? Non, tu n'as pas les moyens pour cela, tu luttes dans l'espoir d'avoir plus d'argent pour nourrir ta minable famille, tu luttes pour ne pas manquer de nourriture. En gros, tu joues à un rôle de lutteuse comme dans un film , car tu as une famille à nourrir,je comprends. Moi, je n'ai aucun besoin d'argent,j'ai même trop d'argent, mais ne penses pas que vu que tu es en manque d'argent,je vais te donner l'argent d'ont tu as besoin ? Tu dois croire que vu que tu es meilleure que moi ce qui n'est pas le cas, car je n'ai jamais connu qu'est-ce qu'était la difficulté ? Mais cela ne marche pas comme ça et je vais te le prouver ce soir après t'avoir complètement écrasé ! Depuis mon jeune âge, je suis entraînée pour devenir la meilleure lutteuse que la famille Flair a connu. J'ai été entraîné, car je suis la seule de Flair à avoir le talent pour dépasser mon légendaire père,WOOOOO !

« VOIX.OFF » La jeune femme marque une petite pause tout en observant la foule qui était entrain de la huer sans arrêt avant d'afficher un regard moqueur et d'ajouter . «

THE NATURE GIRL » Dis moi la vérité Vampirette,Tu peux m'expliquer sérieusement ce que t'es venue faire ici à part te ridiculiser tout seule ? Regal t'as fait un énorme service en t'intégrant dans cette grande fédération de lutte que tu ne mérites certainement pas ! Qu'as tu fais dans ta carrière de misérable gamine qui te donne le droit de venir me défier,hein ? A part traîner et se balancer d'une compagnie indépendante à  une autre,tu n'as absolument rien accompli,tu n'es même pas connu ! Si ce n'est pas grâce à la Pro Wrestling Factory,le monde te remarquera jamais Bitch ! Tu sais ce que c'est une vraie lutteuse ?! Non tu es encore au stade d'une simple diva. Je suis une Championne, une vraie et la meilleure. Excuses moi, tu n'avais pas remarqué ?! Mais regardes bien mon épaule, tu vois ce qui est posé dessus ?! Le titre que toutes ces divas n'ont jamais pu avoir. Oui ma chère c'est bien la championne qui est devant tes yeux et qui accepte ton défis au prochain show avec grand plaisir de Vengeance. Étonnant non ?! Tu sais pourquoi c'est étonnant ?! C'est le faite que je suis ici. Car c'est étonnant qu'une championne qui vient voir les nouvelles et débiles idiotes qui osent croire qu'il auront un futur ici, la championne qui s'abaisse à ce niveau ?! Oui mais je dois montrer l'exemple, je dois montrer qui commande ici car sinon vous êtes toutes perdues. Et surtout je dois mettre mes règles à jour « Charlotte sourit fièrement avant de reprendre » Alors mes règles sont simples, même toi tu peux les comprendre. Déjà c'est quoi cette petite introduction que t'as fait à tes fans la semaine dernière?! Tu parles au public pour dire que tu va me battre et que tu n'as pas peur de moi ?! Tu penses vraiment que quelqu'un va souvenir de ta présence ?! Wast Of Time ! Non mais c'est vrai, tu penses qu'on va te prendre au sérieux ici ?! On n'est là pour le catch mais tu ne sais même pas catcher. Tu as fait des erreurs en commençant à te faire traiter de Pin up, tu assumes les conséquences.Pour moi, tu es juste une fille qui va repartir par la même porte dont elle est entrée Et puis tu ne crois pas que ton temps est déjà arrivé ? Laisses la place au futur, laisses la place à la vraie championne de cette division,celle qui va révolutionner cette lutte féminine et qui va se mémoriser pour la vie ! Depuis toujours, les Flairs ont été des légendes dans la lutte professionnelle , ils ont dominé a chacune de leur époque c'est bien différent de la famille Green ? Est-ce qu'il y a une seule légende dans la famille Green ? Est-ce qu'un seul membre de la famille Green a réussi a révolutionné la lutte ? Non ! et jamais d’ailleurs !  Heaven, tu as eu de nombreuse opportunités pour enlever la honte qui règne sur ta famille dans différentes fédérations de secondes zone depuis, je ne sais combien d'années, mais tu as misérablement échoué, la seule chose que tu as réussi, dans cette fédération est d'avoir obtenu un contrat ! tu ne peux pas me battre... Pourquoi ? Car, je suis belle, plus talentueuse et surtout plus riche que toi. L'argent est la meilleure chose qui est été inventé, l'argent domine dans le monde tout comme la famille Flair. La preuve, si je te donne un billets de cent dollars, tu te coucheras à mes pieds pour pouvoir nourrir ta misérable famille, s'il le faudrait, j'irai voir l'arbitre de notre match et je lui donnerai 1000 $ pour pouvoir gagner, mais je préfère t'humilier, te montrer que tu n'as pas de place dans cette industrie. Ashley Green ou Heaven peu importe, une comme toi a connu une carrière misérable contrairement à Moi, elle vient de commencer et déjà, j'ai remporté un titre qu’aucune de vous n'a eu avant, déjà j'ai montré que les Flair étaient les meilleurs et j'ai prouvé que Je suis le maillon fort de ce roster !

Charlotte F vs Heaven Rematch Jn45

« VOIX.OFF » La blonde marche sur le ring en regardant de temps en temps le public. Puis s'arrête soudainement et lève son titre en provoquant ce dernier «

THE NATURE GIRL » Je pense qu'il va falloir que tu retournes dans la réalité ma petite, vois la vérité en face. Quand tu es dans l'eau ce sont tes seins siliconés qui t'empêchent de couler mais dans ce ring, mon ring, face à moi, rien ne te tiendra la tête hors de l'eau. Tu vas sombrer et repartir loin de la lutte aussi vite que t'es arrivée .You Know What?! J'ai été prise par la fédération des McMahon pour mes compétences pas pour un physique de blonde siliconé. Ils ont vu en moi une futur grande catcheuse et non une futur candidate pour un magazine Play boy. Alors que toi à tes débuts tu jouais aux Vampires dans une Saga d’adolescent de seconde zone ! En ce moment,moi j'étais mangeuse des plus grandes teams du Wrestling World,je luttais ou intervenais dans des matchs d'hommes. J'ai toujours eu des années de plus que toi, rajoutes maintenant ceux du à ta fin de carrière et tu réalisera que tu es seulement à des millénaire de mon niveau. Au prochain show je vais montrer à tous qu’être le numéro un n'est pas celle qui croit qu'avec une ou deux victoires elle est déjà au top, mais celle qui va suivre les pats de sa legacy qui a crée le catch dans les quatre coins du monde ! Mais dis moi quelque chose Heaven?! Tu crois que le faîte d’être populaire te rendra une vraie lutteuse un jours ?! Ces hypocrites ne te regardent même pas du bon côté,ils t'encouragent comme des imbéciles heureux malgré ta petite personne,c'est honteux ! Tu penses vraiment qu'ils s’intéressent à toi ? Bien sûr que non ! Ils sont là pour s'amuser et se divertir en ayant le plaisir de regarder les plus grands défis de ce domaine mais pas pour te consoler et te répondre si tu es pas mal ou non ? Ne sois pas plus stupide que tu ne l'es ! Ces gens viennent ici,encouragent n'importe qui,payent et voilà le tour est joué ! Tu es dans les oubliettes comme toutes les autres b*tch de cette compagnie ! Tu dois vraiment avoir l’esprit d'un enfant pour songer de cette façon et puis d'abord,t'es qui pour mériter mon respect ? Hein ?! T'es rien qu'une pauvre fille perdue dans les bois et qui a toujours peur de son ombre ! Un conseil pour ton bien-être,ne joues pas dans le terrain des grands car tu risques d’être écraser à n'importe quel moment ! I mean Come On Heaven ! Tu es plus illettrée et méprisante qu'un animale mais tu sais quoi ?! Ton problème est de tomber dans le cliché sans la moindre preuve. Tu sors des arguments inutiles et que je suis certaine que tu ressortiras également à des femmes ici comme Brooke Tessmacher ou Candice Michelle. Des femmes qui assument leur physique en gros. Oui, je l'assume également mon physique, sans problème mais contrairement à toi ! Humm..Je dirai ouvres les yeux sur ma carrière. Beaucoup de titres individuels valable ! Effectivement j'avais oublié de mentionner cela ! Comment j'ai pu faire une chose pareille?! Quelle étourdie ! Tu vois je sais que des titres d'un tel calibre t'impressionnes et que tu en rêves d'avoir un seul mais malheureusement pour toi cela ne va jamais se réaliser car Honey,You Mess With The Wrong Chick ! Ne te crois pas une Bad Girl car tu ne fait même pas peur à un enfant de cinq ans et laisses moi t'informer que tu n’as aucune chance In Hell de remporter notre prochain match après tous on à jamais vu un Rouge Gorge régler son compte à un faucon hors je suis un véritable faucon alors que tu n’es bonne que pour épater la gallérie en montrant ton corps refait de haut en bas tout comme le rouge gorge qui n’est intéressant que pour son joli poitrail contrairement aux imposants rapaces qui eux allies avec une certaine finesse la beauté et l’art de tuer ! Et c’est pour cela que ce soir le faucon que je suis compte bien déchiqueter le frêle et le petit oiseau que tu es ! Ce sera un moyen comme un autre de te souhaiter un long et bon séjours dans la Jungle de la Pro Wrestling Factory ! And If you're gonna do it..Do it with Flair ! WOOOOOO!!

« VOIX.OFF » La Championne tourne le dos à la caméra sous les huées du public dont elle se moque royalement avant de quitter le ring l'air déterminé .
«



Charlotte F vs Heaven Rematch 0a6q

Here Comes The Woman To Beat ..


Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Charlotte F vs Heaven Rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green)
» Charlotte segment champion .
» ......... Charlotte flair segment 3
» Charlotte Flair début segment !
» CHARLOTTE FIRST MATCH MODIFIé Against aj lee divas champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: