» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Natalya Vs Madison02

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Natalya Vs Madison02 Empty
MessageSujet: Natalya Vs Madison02   Natalya Vs Madison02 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:58

Voix Off

» Alors que le match de Natalya était dans toute les conversations des fans de la WWE VS ECW, la belle blonde était toute éxciter a l'arrivé de se match face a Madison Rayne elle trouva sa excitant de pouvoir montré a toute les autres son talent qui était caché par le tna au par avant. La jeune femme faissait parlé d'elle et cela lui fit de la pub avec se fameux bouche a oreille que les fans aimais temps faire sur des sites et tout le reste, et bien nous allons retrouvé Natalya Neidhart en pleine séance photo.«

Intervieweur

Natalya, on peut voir que Madison Rayne, l'héritière du grand talent est..

Natalya

Cette fille n'est qu'un boudin, une fille à papa ... Franchement, si elle ne s'appelait pas "Rayne" est-ce que, ne serait ce qu'une fédération aurait accepté une telle insulte à la division féminine actuelle ? Nous, les Divas ou quelques KnockOuts, avons prouvé à tous que étions plus que des belles plantes, que nous méritions d'être prisent en considération, autant que les mecs, et des filles comme elles, qui ne son pas capables d'aligner 2 prises correctes se pointent, passent leurs journées à poser pour des magasines minables anéantissent tout ce pourquoi nous nous étions battues ... Ce qui me fait le plus rire, c'est que cette amateur se pense talentueuse ... La pauvre, mon dieu, la pauvre ! Cette fille ne sait rien faire à part nous montrer qu'elle est vraiment attardée mentale ... La WWE VS ECW à fais une grosse erreur en employant quelqu'un comme elle, mais là n'est pas la question ... Une Bi*tch en rose bonbon qui se croit meilleur que moi me fait déjà rire, mais qui se prettant plus garce que moi ? Se prenant pour la plus garce de la terre ? On tombe un peu dans le pathétique là ... Qu'a-t-elle fait, à par balancer de la bouffe sur 2 pauvres filles ? Rien, je suis d'accord ! J'ai fait pleurer plusieurs fois des petites "divas" que vous adoriez, de là à ce qu'elle n'ose plus se présenter dans un ring, donc, remettons les choses à leurs places, Madison, Je ne suis pas une garce, je suis la plus grande garce que tu n'ai jamais vu, so ... Be scary poor little girl ! Ce soir, je ne vais pas seulement la battre et décrocher ma place de Challengeuse, non, je vais lui faire payer ce qu'elle vient de dire, je vais l'humilier, je vais lui faire regretter d'avoir quitter ses 2 acolytes, aussi mauvaises qu'elle !

Intervieweur

Vous semblez bien sure de vous Michelle ...

Natalya

Pourquoi ne le serais-je pas ? Je suis la meilleure, je n'est rien à craindre contre une perdante de la TNA ...
Vous savez..J'en ai vus passer des manequins dans son genre.Elles tiennent toutes le même discours.Elles parlent.
Elles parlent..Nous promettent des choses, beaucoup de choses..Trop de choses, et au finale, elle finissent perdantes et elle ne tiennent aucunes de leurs promesses..Toutes les filles peuvent parler, mais la seule chose qui peuvent vraiment faire la différence sont leurs actions ... Toutes les filles sont jalouse et rageuse, de ne pas être à mon niveau..Toutes les filles veulent me battre, mais elle n'y arriverons jamais..Et ce n'est pas ce thon refait qu'est Madison qui invercera la tendance..Elle n'as pas l'étoffe d'une championne, mais celle d'une vulgaire Strp-Teaseuse refaite..Enfaite, j'ai du mal à déterminer ce qui est le plus pathétique chez cette fille..Le fait qu'elle se prenne pour une déesse du ring, ce qu'elle n'est certainement pas, qu'elle à l'air de sérieusement penser pouvoir me battre, ce qui est encore une fois un grosse erreur, ou que cette gamine sans personnalité critique, mon entrée, mon style, mon physique..J'hésite entre mauvais gout et jalousie, mais je pencherais plus sur jalousie, car même une abrutie comme elle ne pas avoir de si mauvais gout..Il est possible qu'elle soit frustrée aussi, étant donné que, soyons honnête, elle était bien la cinquième roue du carrosse, on peut dire le Bouche trou de l'équipe la plus mauvaise de tous les temps : Les Beautiful People, des caricatures de lutteuse, qui en vériter ne savent rien faire d'autre que leur entrée de Slut et hurler des quelles réussissent quelque chose..Fort heureusement, cela n'arrive pas souvent ...
Cette petite Madison est encore une nouvelle, qui vas durer encore 2-3 semaines..Peut être 1 mois, et qui vas quitter la fédération, car la concurence est trop rude pour cette petite Nobody ! Tout ce qu'elle peut dire ou faire ne m'affectera pas, car je n'éprouve que de la pitié pour elle ...

Intervieweur

Pourquoi tant de mépris pour cette jeune femme ?

Voix 0ff : Natalya laissa échapper un petit rire hautin et moqueur, à l'adresse de l'intervieweur, mais aussi car, pour elle, la réponse était plus qu'évidente ...

Natalya

Cette fille est la négation du mot lutteuse..Elle critique toutes les autres, mais elle ne vaut pas mieux qu'elles, loin de là ! Ce soir je vais lui fermer sa grande gueule une fois pour toute, elle ne viendras plus nous ennuyez avec ses discours pathétiques !

» La caméra se rapproche longuement sur le visage de Natalya, elle ajoute alors. «

NOBODY CAN STOP ME..MADISON !!!


» C'est finit pour cette semaine, la caméra s'éteint. «
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Natalya Vs Madison02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Natalya Vs Melina
» Natalya Vs Madison01
» Natalya Vs Taryn
»  Natalya Vs Candice
» Le retour de Natalya Vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: