» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice  Empty
MessageSujet: Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice    Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:09

<center><table style="border:3px solid #ce8b6d; padding: 5px;background:#723920;">
<tr>
<td style="background:#0066ff; padding: 2px;">
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Melina Perez's Promo
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Voix Off.
-
Sunday Night Anarchy , l’événement de dimanche dernier est passé et nous avons d'ailleurs révélés un nombre de surprises, mais pas bonnes pour tout le monde. On pourrait parler de Ronda Rousey demeure Queen Champion de l'histoire !. ou encore du World Heavyweight Champion Green Arrow qui a réussi à remporté Lumber Jack Match face au Miz. Du grand divertissement, mais on va s'intéresser ce soir au combat féminin de cette soirée entre Sweet « Eve » Diamond et Charlotte Wessels ! A la surprise générale,Sasha Banks est de retour !, et nous avons hâte de connaître l'avis de Melina Perezl sur ce match & sur son dernier match face a Abigail. D'ailleurs, c'est tout de suite !! En effet, alors que la foule est très impatiente de connaître l'avis de cette dernière, voilà son Thème Song qui retentit, et la voilà qui apparaît sous le titantron. Le sourire aux lèvres après une grande victoire face a Abigail, eh bien figurez vous que oui. Incroyable tout de même !! La belle descend l'allée, sous quelques acclamations de la foule et monte sur le ring ne se fessant pas prier pour prendre la parole.

Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice  Lita_entrance_01

MELINA PEREZ [/font] Shut Up !! Me voilà une fois de plus devant vous, en pleine forme, avec la niaque comme vous pouvez le constater. Et cela malgré ce qui s'est passé lors du PPV. Stairway to Fame. qui a vu couronné toujours la même Championne. Malheureusement elle n'a guerre plus de neurones. Charlotte Wessels, en aucun cas elle ne mérite cette ceinture, oh que non ! C'était simplement un coup de chance pour elle. Et pourtant son adversaire a données énormément dans ce match,Bref.Passons à mon match que Green Arrow avait remporter, vraiment une catastrophe naturelle.C'était un très bon match d'ailleurs malgré cette issue là que l'on apprenne a avancer et ne jamais baisser les bras ! It's the buisness !, on ne peut pas gagner à tout les coups, et ce n'était pas un bon jours pour moi.Mais je prendrais Ma revanche sur ce petit minable.| La belle fait quelques pas, puis reprend sur le même ton. Comment fait elle pour être toujours aussi zen ? Il faudra que je lui demande moi.. | Cela dit, et même si cette opportunité d'avoir ma première victoire a bord de World Wrestling Legacy m'es passé sous le nez je ne compte pas déprimer dans mon coin et renoncer. Vous savez tous autant que vous êtes dans cette salle que ce n'est pas dans mon tempérament de juste Back Down ! La preuve j'ai battu Abigail dernièrement sous une destruction totale qu'elle n’oubliera jamais ! Après ce bon point dans ma carrière,j'ai besoin de me concentrer sur tout ms prochains combats pour atteindre le titre suprême ! Et la première étape sera pour moi de battre cette pseudo actrice de Katherine Pierce avec sa partenaire la plus pathétique lutteuse de l'histoire AJ Lee,la petite gamine ! Je vais pouvoir leur faire comprendre qu'elles peuvent être des divas de niveau ou championnes, mais elles seront jamais aussi supérieurs que mon talent et mon expérience ! Et cette sois disant Storm Champion, son règne ne tient qu'à un fil. Tôt ou tard j'arriverais au but que je me suis fixé, en attendant je prend ce qui vient et je donne le meilleur de moi même. Et je le ferais.Bref,Mon match au prochain show sera mon premier Tag team Match avec une vielle connaissance,une former championne " Maryse Ouellet " ! contre ces deux potiches que je viens de citer,et oui ! Encore & toujours deux incapables,idiotes,stupides,débiles,connes,des moins que rien..Quoi.toutes ces pimbêches qui se prennent pour des vraies lutteuses, elles pensent vraiment qu'elles sont à la hauteur? L'espoir fait vivre apparemment... Va falloir qu'elles se rendent à la réalité je suis bien meilleure, cela fait des mois que la principale rivalité tourne autour de cette federation.Je suis la seule & unique knockout de taille.Je suis parfaite.Mais avec le titre que je vais avoir.Je serai plus que parfaite. Maintenant pour prendre le belt il me faut un title shot. Et pour avoir un title shot, il faut encore que j'affronte ces jobbeuses et que je prouve à tout le monde à quel point je suis meilleures que les autres. C'est pas si dur, je suis juste fatigué de devoir le refaire à chaque fois, battre les même têtes,c'est lassant à la longue. AJ Lee & Kathrine j'ai déjà battu des filles de leur genre ,elles croient pouvoir réaliser l'exploit de me battre ce soir ? AJ Lee son talent est aussi faux que son physique, ce soir je vais luu mettre une bonne correction, me déranger 2 fois ? C'est trop, ce soir je vais la remettre en place cette petite Bitch. Elle se prend pour le centre du monde et il n'y a qu'un centre du monde et c'est MOI. Bon il est temps de faire équipe avec le bimbo de Maryse et de faire le tombé sur ces deux petites gamines. Je me ferai un plaisir d'amocher Lee et Pierce. The Explosive and dominant Team ? N'importe quoi..La seule dans cette fédération à pouvoir être appelé comme telle c'est Melina Perez mais je préfère de loin The Gorgeous Dominatrix, c'est moins ridicule. Ce soir on va montrer qui domine,WHO RUN THE WORLD !!

[size=18]Apres son discours.La jeune femme quitte les lieux.
</td>
</tr>
</table></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Taryn Terrell (c) Vs. Lita Vs. Candice Michelle.
» Taryn & Natalya Vs Madison & Candice
» Candice Vs Lita Vs Mélina 1 contender
» Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita
»  Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: