» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon Empty
MessageSujet: WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon   WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

La sixième édition de Frontline va maintenant prendre place. Chacun des lutteurs de la Wrestling Action Reconnaissance s’échauffe à sa manière. Pour le moment, un lutteur est sur le ring, faisant sa promo. Il s’agit de Jym Dragon, justement qui allait terminer sa promo par cette phrase.

Jym Dragon - I’ll Break The Nation ! I’ll Break Wade Ba….

Une musique qui se met en route et qui fera détourner les yeux au Black Dragon vers la WARtron…

THE PRICE LEAVES ME, FEELING EMPTY.
A RUSTED INSIDE, A BROKEN FROWN…
THE CLOCK IS REAL, MAKE A DEAL, MISSING ANOTHER HAND.
THE TIME IS NoW AND THE PAYMENT IS MY SIN.
YOU THINK IT’S OVER ? I’VE COME TO FAR TO BACK DOWN NoW.




Il s’agit ni plus, ni moins du Lawrence Knight, challengeur au titre par équipe, Wade Barrett. Ce dernier vient seul, arborant un T-Shirt en faveur de la Nation. A peine est - il arriver que, micro en main, Wade Barrett commence à parler.

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon 11801584873485_wade

Wade Barrett - Auriez vous l'amabilité de couper la musique, s’il vous plait. Je vous en remercie d’avance.

Wade Barrett commence à marcher et défiler la rampe d’accès au ring. Jym Dragon ne dit toujours aucun mot. L’homme qui lui fait face quant à lui, reprend de plus belle la parole.

Wade Barrett - Jym Dragon. Tu ne me connais peut-être pas, mais moi je te connais. N'en oubliant pas les formules de politesse, laisse-moi me présenter : mon nom est Wade Barrett, membre de la Nation, mais aussi futur champion par équipe après Chemical Warfare.

Les présentations étant faites. La discussion peut commencer...plutot le monologue de Wade Barrett peut continuer.

Wade Barrett - Ma venue ici n'est pas anodine. Je me devais d'intervenir durant ta promo, afin de rectifier un ou deux points sur lesquelles tu as totalement tord mon cher ami.

Wade Barrett continue d’avancer à travers la rampe. Tandis que Jym Dragon, lui, fixe toujours Wade Barrett.

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon 5053409218539_wade4

Wade Barrett - Tu penses pouvoir détruire la Nation ? Excuse moi d'en douter. Tu penses être en mesure de faire quelque chose que même le Committe de la Wrestling Action Renaissance n'a pas été capable ? Tu penses pouvoir faire une chose qui relève de l'exploit ? Tu penses être en mesure de faire quelque chose que même les meilleurs athlètes n'ont pas su faire ? Permet moi d'en douter. Permet moi-même de ne pas y croire. La Nation est soudée, forte et indestructible. Les lutteurs de la WAR, ainsi que ta personne en prendront amplement conscience lorsque chacun des membres de cette même Nation ressortiront de Chemical Warfare en tant que champion. Nous sommes bien meilleurs que chacun des actuels champions. Chacune de nos défaites nous rend encore plus fort que ne nous le sommes déjà.

Jym Dragon - La Nation n'a absolument rien montré, ne serait-ce, quel était rempli d'incapable même pas foutu de remporter leur match. Comme la défaite que tu as eu contre Bryan Danielson.

Wade Barrett - Ma défaite contre Bryan Danielson ? Déjà oublié. J'ai perdu contre Bryan Danielson, comme j'ai perdu contre le Committee. Si les autres ainsi que toi retiendront la défaite, je préfère me concentrer sur quelque chose tout autant essentiel. Certes la victoire est aussi importante, cependant qu'est-ce que tous les matchs auxquelles j'ai participé révèlent ? Qu'à l'inverse de ta personne, j'affronte les meilleurs lutteurs de cette fédération. Qu'à l'inverse de toi Jym, j'affronte des champions à l'image de Bryan Danielson. Qu'à l'inverse de toi, The Breaker, j'affronte les meilleurs athlètes de la WAR à l'image de Rhino. J'affronte des légendes de ce milieux à l'image du Rock et de James Storm. Mon niveau augmente en même temps que ma carrière alors que toi, elle stagne voir baisse. Qu'as - tu fais pour le moment Jym ? Rien. Quelles sont les lutteurs que tu as vaincus Jym ? Personne. Tu vois Jym s'il fut une période ou l'on pouvait dire niveau étaient similaires à la Nation of Wrestling, ce n'est pas la même chose pour la WAR. J'affronte les tops lutteurs, des champions, des légendes, dans des matchs que la WAR retiendra pour longtemps. Alors que toi, tu te contentes d'Invitationnal Bataille Royal. Pour le moment, tu n'es ni apte, ni sur le point de vaincre qui que ce soit à la WAR. Et surtout pas l'homme qui ressortira après Chemical Warfare en tant que champion par équipe. J'ai nommé Wade Barrett.

Wade Barrett continue d’avancer à travers la rampe d’entré. Jym Dragon le provoque légèrement en lui demandant de venir dans le ring. Wade continue toujours en gardant son calme.

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon 4982368083363_wade2

Wade Barrett - Tu es donc pressé d'en découdre avec moi ? Ne serais - tu pas, un poil impatient ? Figure toi que moi aussi je suis impatient. Impatient de montrer que les gars de l'UZW n'ont pas leur place que ce soit à la WAR, ou à la défunte Nation.

Jym Dragon ne bronche toujours pas. Wade continue de s’avancer et arrive bientôt dans le ring. Devant un Breaker qui garde toujours son calme.

Wade Barrett - Car c'est un fait Jym, aucun ancien membre de l'UZW n'a réussi à percer à la Nation of Wrestling. Aucun ancien membre de l'UZW réussira à percer à la WAR. Que ce soit Sean Trip : l'homme au multiple aller - retour. Chad Taylor : l'homme qui a connu plus de défaite au sein de la Nation que Lufisto. Chad Murray, le plus grand champion UZW de tous les temps. Sa carrière au sein de la NoW fut un véritable néant. Aucun des lutteurs n'a réussis à montrer ce qu'ils valaient. Vous pensiez que l'UZW étaient la fédération numéro un du business, qu'elle n'avait pas d'équivalent, que les lutteurs qu'étaient au sein de cette fédération étaient les meilleurs et que vous pouviez vous permettre de battre n'importe qui, n'importe où, n'importe comment. Chacun de ces lutteurs ont tentés une carrière au sein de la Nation. Bilan pour chacun d'entre eux ? Des défaites. Des revers tous autant cuisant les uns que les autres auxquelles tu viens t'ajouter Jym. Des désillusions toutes les plus grandes les unes que les autres auxquelles tu viens t'ajouter Jym.

Jym Dragon - Ah Ouais ?!

Wade Barrett - Exactly. Pour tout dire, tes compatriotes et toi avez beaucoup trop sous-estimés les lutteurs de la Nation. Et pourtant la Nation of Wrestling a toujours dépassé l'UZW qu'importe les domaines. Qui faisait les plus grands match de la lutte mondiale ? La Nation. Qui réunissait les plus grands fan de la lutte mondiale ? La Nation. Qui réunissait les lutteurs les plus talentueux ? La Nation. Quelle fédération a fermé en dernier ? La Nation. Cette même Nation a toujours dépassé, surclassé l'UZW. Le niveau y était beaucoup plus élevé. Les matchs beaucoup plus rigoureux. La montée en puissance n'était pas dû à la faveur que l'on pouvait avoir avec l'Owner principal, mais bel et bien de ce dont était capable. Tu as beau avoir été un champion là-bas, ici tu n'es rien tant un fossé sépare le niveau de ces deux fédérations. La majorité du roster de la WAR est composée de lutteur de la Nation. N'espère pas pouvoir t'imposer ici, comme tu as voulu t'imposer à la défunt Nation. N'espère pas pouvoir monter en puissance comme tu l'espérais le faire à la défunt Nation. Pourquoi ? Pour la simplement et bonne raison que tu n'as tout simplement pas le niveau requis. Ton destin est d'ores et déjà tracé. Tu vas rejoindre cette ligné de lutteur à qui la Nation et, maintenant la WAR, n'aura décidément pas réussi.

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon 9947333977119_wade3

Wade continue toujours à avancer dans le ring. La foule le conspue, ainsi que James Storm. Sho tente de le calmer, alors que Wade Barrett monte tranquillement les escaliers.

Wade Barrett - Jym tu n'es pas de mon niveau. J'ai été formé à la bonne école qu'est la NoW. J'ai affronté et battu les lutteurs les plus talentueux que le monde de la lutte est connu. L'UZW n'est pas du niveau de la NoW. Les lutteurs y compris. Des matchs que vous considérez comme des Mains - Event, font pâle figure dans nos cartes à l'exemple du Sean Trip face à Chad Murray à Virtual Pain 2010. Bref, la NoW étant meilleure que l'UZW. Etant formé à la NoW et toi à l'UZW, je suis meilleur que toi. La meilleure des façons de le montrer, c'est de te vaincre... ainsi après notre confrontation, tu ne seras plus renommé Jym « The Breaker » Dragon, mais plutôt Jym « The Broken » Dragon.

Jym est impatient d'en découdre avec l'anglais, ce dernier s'arrête un moment alors qu'il montait tranquillement les escaliers.

Wade Barrett - A vrai dire, ce n'est pas le Wade Barrett de la Nation of Wrestion qui appartenait à Paul Heyman, Ken Anderson et autres. Mais la Nation de ces derniers représentants. Ceux qui ne l'ont pas laissé tomber. Ceux qui domineront totalement la WAR à Chemical Warfare, en repartant avec tous les titres de la WAR.

Jym Dragon - Wade cesse de parler et viens dans le ring affirmer tout ce que tu viens de dire.

Wade Barrett - - Tu veux réellement en découdre avec moi huh ?

Jym Dragon - Oh que oui.

Wade Barrett - Mon pauvre Jym, en plus d'être impatient, tu es beaucoup trop présomptueux. La confiance en soi, c'est bien. L'excès de confiance porte souvent préjudice. Les choses dont tu es capable de faire dans un ring, son tout à ton honneur, mais cela te rend il invincible pour autant ? Non. Cela fait-il de toi un adversaire redoutable ? Tu restes un lutteur parmi tant d'autre Jym. Un lutteur que l'on case dans les petits matchs, pour preuve à South Africa Slambore 2010 pendant que tu te contentais d'une simple IBR en guise de match, moi je représentais mon pays, ma patrie dans le Main - Event de ce PPV. J'étais dans les grands papiers de Paul Heyman, je serai tôt ou tard dans les papiers du Committe. Et toi où est -ce que tu te situes pour le moment ? Nulle part. Solution de rechange pour être plus précis. Lorsqu'il faut quelqu'un pour affronter des lutteurs comme moi, on te fait appel. Lorsque l'on a besoin d'un lutteur des plus banals, on te fait appel. Ken Anderson avait besoin d'un adversaire qui pourrait tenir plus de cinq minutes dans un ring contre lui, à qui a t-on fait appel ? à tes services Jym. Tu as peu - être un certain talent. Un move set constitué de prise de soumission à l'instar de ma personne. Je me dois de l'admettre oui. Mais tu n'as pas les capacités physiques que j'ai. Une polyvalence que j'ai. La capacité à passer d'une puissante attaque, à une tout autant technique. Le charisme que j'ai. Voilà ce qui te définit. Tous ces faits prendront encore plus d'ampleur lorsque je t'aurai battu aux yeux de tous.

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon 5644668596688_wade5

Wade Barrett - Ton excès de confiance en tes capacités aurONT au moins eu quelques aspects positifs. Tu as eu la chance d'affronter Ken Anderson pour son renommé KART. Les gens retiendront la performance hors du commun que tu as fait, ce même Ken t'en as lui aussi félicité. Quel exploit as - tu réalisé ? Aucun. Tu croyais dur comme fer, pouvoir battre Ken ? Tu as échoué. Ce que tu affirmais être en mesure de faire, c'est avéré totalement faux. Ta crédibilité est retombée au plus bas. Pour ma part, je peux me vanter d'être rentré dans l'histoire de cette fédération pour avoir envoyé en bonne partie Sgt Slaughter et le fameux Ken Anderson à l'hôpital.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Cela a le don de faire sourire Wade Barrett, qui continue son bonhomme de chemin et reprend.

Wade Barrett - Tu n'as rien fait de cela Jym. Tu n'as rien fait tout court. Des grands matchs; tu en as eu, mais as - tu réussi à t'affirmer en remportant chacun de ces matchs, qui aurait pu faire décoller ta carrière ? Non. Tu as échoué là ou l'on attendait beaucoup plus que ce dont tu étais capable. Battre des lutteurs comme Rakeem, et des no names d'une Bataille Royal, tout le monde sait faire. Même le dernier des abrutis en serait capable, et pour preuve, Dolph Ziggler en fut un autre comme toi qui lorsqu'il a eu l'occasion de montrer ce qu'il valait réellement, s'affirmer comme un lutteur montant de cette fédération, il a échoué et au jour d'aujourd'hui, nous n'avons plus de nouelle de lui. C'est là où, moi je montre clairement ce que je vaux. Je montre clairement que je suis le futur de bien plus que cette fédération, mais du business entier, ce que tu n'es clairement pas Jym.

Wade est désormais sur le ring, il fait face à Jym, ce dernier ne bronche pas, Wade continue de parler.

Wade Barrett - Dans cette guerre, il faut clairement faire un choix. You're either the Nation, or you're against us. Ton choix semble prédéfini et n'est malheuresement pour toi pas le bon.

Jym Dragon - Ah ouais ?! Et pourquoi ?

Petit sourire de Barrett qui veut tout dire. John Morrison débarque ainsi que le reste de l'équipe. Drew arrive dans un premier temps Burchill aussi. Ryker et Ron ne tardent pas à arriver non plus. Jym se retrouve encerclé, sans personne pour l'aider. Wade Barrett prend le micro et reprend la parole.

Wade Barrett - Parce que nous sommes malheureusement pour toi, bien plus doué, bien plus talentueux, et bien plus fort que tu ne l'es. La plus belle des preuves que nous donnerons de notre pouvoir c'est la suprématie total de la Nation à Chemical Warfare lorsque, chacun des membres que tu vois ici, moi y compris ressortirons champions de ce même évènement. Pour le moment, le travail doit être fait. Les ennemis de la Nation éradiqué, tu en fais parti Jym. Ton sort est déjà tracé et va prendre fin dans les minutes qui suivent. Pourquoi ?

C'est la fin, nous le sentons venir.

Wade Barrett - Cuz We Are Nation ! We are One ! We are Wrestling !

C'est la fin pour Jym... La FIN !

Wade Barrett - Tandis que toi, tu es seul...

Victoire ou défaite. On le verra dans la sixième édition de Frontline.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon   WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:09

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : Wade Barrett vs Jym Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR : Wade Barrett vs Bryan Danielson (c)
» FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: