» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock Empty
MessageSujet: TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock   TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:03

Qui est - ce qui a remporter son dernier match ? C’est Del Rio. Qui est - ce qui à un match d’aspirant numéro un au titre de Cody Rhodes ? C’est encore Del Rio. Qui est - ce que l’on peut déjà désigner comme le futur champion ? C’est Del Rio. C’est simple et facile à retenir. Maintenant qui est - ce qui va faire sa promo du match qui l’attend ? Tu sais pas ? Allez réfléchis ? Ouais, c’est Del Rio. Merci au, revoir.

??? - Tu empestes le bas peuple mon pauvre.

Je me demande bien qui à dit cette phrase dis - je après avoir dit qu’Alberto Del Rio allait faire sa promo.

??? - Tu vois le jour ou tu attendras l’excellence, tu pourras prétendre à être un vrai champion, mais pour le moment sache que tu n’es rien, comparé à moi.

Voilà, on a vu la tête de Del Rio, le speech peut désormais continuer normalement.

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock 407425843341_alberto2

Alberto Del Rio - Mi pobre amigo. Ce que je viens de te faire subir, n’est qu’un aperçu de ce que tu vas subir ces prochaines semaines à venir. Paciente, pour le moment. Paciente. Ne t’en fait pas, je me chargerai de faire vite. Je me chargerai d’abolir tes souffrances le plus rapidement possible. Pour le moment retient simplement le message que je te délivre dès aujourd’hui. Moi, Alberto Del Rio, l’homme qui est invaincu pour le moment à un match d’aspirant # un pour ton titre. Devine qui va remporter ce match là ? C’est moi. Devine qui iras te défier pour ce titre ? C’est moi. Devine qui sera le prochain champion ? C’est moi. L’essence même de l’excellence : Alberto Del Rio.

Cody Rhodes est toujours agonisant, alors qu’Alberto Del Rio reprend la parole.

Alberto Del Rio - Je me suis longuement demandé comment es - tu parvenu à devenir champion ? Et j’en suis arrivé à la simple conclusion que tu n’avais rien à faire en tant que champion. Tu es similaire au personne tel que Rey Mysterio. Mistico. Encore bien d’autre. Tu n’es qu’un moins que rien. Mais tu arrives finalement à vaincre des personnes comme AJ Styles et Triple H ? Bravo à toi, ou devrais - je plutôt dire, bravo à cette blague. Cette blague qui a bien duré, qui a bien fait rire. Mais ne dit on jamais que les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs. Cette blague doit prendre fin et désormais. Elle commence et tristement puisque tu te trouves dans un sal état. Mais ce n’est que le commencement des choses sérieuses mi amigo. Le début de chose néfaste pour ta carrière.

Alberto Del Rio sourit, puis reprend.

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock 7880781833001_alberto3

Alberto Del Rio - Parce que si ta carrière jusqu’ici prenait un bon ascendant, c’est terminé. Il a fallut que nos chemin se croisent d’une manière ou d’un autre. Il a fallut que tu sois champions et moi l’aspirant # un. Il a fallu que j’ai ce match, que je vais d’ailleurs remporté, ce soir et qu’il te vise directement. J’étais comme tu étais tranquille. Chacun de nos deux remportaient ces matchs. J’ai remporté un match sur invitation. J’ai fait échoué une légende de la Wrestling Industry en la personne de Stone Cold Steve Austin. J’ai battu Mistico et Misterio dans le même match. J’ai prouvé que j’étais le mexicain de cette génération, et bientôt j’irai prouvé que mes hanches sont assez belles pour porter un championnat. J’irai prouvé que mes épaules sont assez large pour porter un titre de l’ampleur du tient. J’irai prouver que qu’importe les personnes que j’aurai en face de moi. Légende ou lutteur montant. Homme ou femme. Je suis un lutteur parfait. Je ne peux pas perdre. Je ne peux pas échouer. Je suis née parfait de la tête aux épaules. Ma perfection me fera vaincre chacune des personnes qui entravera ma route. Et c’est malheureusement ton cas Cody.

Sourire colgate parce qu’il faut que je le place, puis il reprend.

Alberto Del Rio - La vie n’est pas un film Cody. Tu ne sembles pas encore en avoir pris conscience. Peut - être mon geste te l’a fait comprendre ? Si c’est le cas, explique au Rock que la lutte n’est pas un film ou il ressort vainqueur.

Ahah, quel bonne blague Del Rio. Cody lui, rigole moins.

Alberto Del Rio - The Rock vit toujours dans cette état d’esprit. Bercé par la douce gloire qu’il connait dans les films, il pense qu’il est en mesure de faire deux choses à la fois. Ce qui est possible. Mais exceller dans deux choses différentes en est une autre. Ainsi si le Rock pense réellement bon dans ces deux domaines : Qu’il prenne conscience que ni dans l’un, ni dans l’autre il excelle. Le monde de la lutte est un milieu dépassé dorénavant. Il n’y a plus sa place. Les gestes du Great One n’effraie plus. Son nom aussi. Auparavant on pouvait craindre d’affronter l’homme le plus divertissant de l’univers de la lutte, maintenant non. C’est à l’inverse une offrande de la part du staff de nous envoyer The Rock. Aucun match fait pour le moment. Une carrière à la TWD à peine débuter que déjà morte. Une carrière qui n’aura pas de suite malheureusement pour lui. Une carrière dans le monde de la lutte qu’il a bénéficié par les prouesses de ses ainés. Sans les Rikishi, les Snuka, et les autres serais - tu là ? Non. Moi aussi je suis issue d’une famille de lutteur, mais une chose que je fais, et qu’à l’inverse tu ne fais pas, je leur rend honneur. Je leur rend honneur en devenant le Luchador par excellence à la TWD. Je serai bientôt champion. Je serai au sommet d’une fédération américaine, ce que le Rock a pu faire par le passé certes, mais à la TWD, c’est loin d’être le cas.

Il rigole encore l'imbécile.

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock 3808958826024_alberto4

Alberto Del Rio - Qui plus est, tu arrives à une phase de ta vie ou la lutte c’est terminer pour toi. N’essaie pas de faire comme Flair ou Steve Austin, ta carrière sera un total échec si tu les suis. Ton move set n’est plus aussi impressionnant qu’auparavant. Tu n’as plus la même efficacité. Tu es passé du stade de lutteur international au statut de bouche - trou. Parce que dans ce match c’est réellement ta position. Aucun match à ton actif, ne serait - ce que ce match de championnat perdu. Aucune preuve à faire. Tu es arrivé. Tu as eu un match de Pay Per View, tu as perdu comme tu vas perdre ce soir. Je suis arrivé. Je n’ai pour le moment perdu aucun match. Je suis en pleine ascension. Tu penses pouvoir m’arrêter, mais cela s’avérera faux. Tu penses faire ce que Steve Austin, Rey Mysterio, Mistico n’ont pour le moment pas été en mesure de faire ? Mon chère, le jour ou tu seras en mesure de vaincre qui que ce soit dans cette fédération, fait moi signe, parce que j’attends toujours la preuve. Ne croit pas que ta série de défaite est prête d’être à terme parce que tu m’affrontes. Ne penses pas pouvoir vaincre le luchaddor de cette fédération. L’invaincu de cette fédération. Le futur champion de cette fédération. L’homme qui sera bientôt au sommet que tu n’as jamais eu la chance d’être. L’homme contre qui tout le monde voudra se battre tant sa grandeur n’est pas comparable à celle des autres. Comparé à la tienne. Ce soir, Le Rock ne sera que témoin d’une grande victoire pour l’essence de l’excellence même.

Alberto Del Rio montre du doigt Cody Rhodes puis reprend.

Alberto Del Rio - Ce que j’ai fait à Cody Rhodes, je suis capable de te le faire. Je l’ai fait à Misterio. Je te le ferai. Et je le referai à Mistico pour mettre les points sur les «  I » et la barre sur le «  T ». Le schéma qui s’est produit lorsque j’ai battu Mistico est le même. Il reste inchangé. Alberto Del Rio, Dos Caras Jr qui remporte ce match.

Dos Caras Jr se lève petit à petit puis reprend.

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock 2122689109860_alberto6

Alberto Del Rio - Les même circonstances qui nous réunissent dans ce match. Un match triple menace. Un match qui nous comprend. Un match avec enjeu à la clé. La première fois, c’était lors d’un Pay Per View. Il fallait prouver ce que nous valions. Et ça a été fait pour moi. Il fallait prouver que nous n’étions pas des no body, mais clairement le futur de cette fédération. Pour ma part ca a été fait. Tu vois Mistico. Je t’ai battu, cela ne fait aucun doute. Maintenant je vais te re battre, cela ne fait aucun doute. Ce qui te manque, c’Est-ce qui t’a manqué lors de notre précédent affrontement. Une polyvalence. Tu es particulièrement bon, voir excelle dans la Lucha Libre, et le reste ? Il n’y en a pas. La stipulation lors du PPV était à ton avantage, mais tu n’en as pas profiter. A mon inverse, j’ai su tirer de ma polyvalence afin de remporter ce match, afin de décrocher le drapeau. Et à nouveau j’utiliserai ma polyvalence afin de te vaincre à nouveau. C’est simple. C’est précis. C’est-ce qu’il va se passer.

Del Rio se lève petit à petit puis reprend.

Alberto Del Rio - Si toi Cody tu prends soin de ton apparence et montre clairement ton visage au yeux de tous, Mistico lui se cache. Par peur de ? Dévoiler son visage au yeux de tous ? Non. Mettre un masque chez notre pays relève de l’honneur. Or Mistico a perdu tout honneur lorsqu’il a perdu contre moi. L’honneur il a perdu en rejoignant un groupe américain. L’honneur il va le perdre encore plus lorsque sa seule chance de devenir quelqu’un dans cette fédération va partir totalement en fumée. Mistico n’est pas un lutteur honorable. Il n’est plus un lutteur honorable. Le masque qu’il garde sur la tête n’est qu’une simple excuse dorénavant. Le masque qu’il porte n’est plus qu’une fantaisie afin d’attirer les regard sur lui… Un peu comme toi Cody. Vous êtes comparables à certaines fleurs qui sans lumières ne vivent pas. C’est votre cas. Sans les lumières braqués sur vous, vous n’êtes rien. Que des ombres de lutteurs qui sont en train de mourir petit à petit. Mistico a besoin de cette lumière pour vivre d’où l’intérêt qu’il garde son masque. Cependant si la lumière est braqué pour le moment sur toi, parce que tu es champion. Mais lorsque tu auras perdu ce titre, alors là tout aura échoué pour toi. Quant à Mistico, quelles lumières sont sur elles ? Aucune. Pourquoi ? Parce que c’est un être misérable qui ne mérite aucun intérêt, ne serait - ce qu’une once d’intérêt porté sur sa misérable personne. Pour de bon.

THE E.N.D.

Alberto Del Rio - Passion. Victoire. Succès. Gloire, des mots qui font référence à l’homme que tu as devant toi. L’homme qui est invaincu dans cette fédération. L’homme qui est le Luchador par excellence dans cette fédération. L’homme qui représente l’essence de l’excellence et bientôt ce championnat que tu as sur tes épaules, j’ai nommé Alberto Del Rio.

Del Rio se lève, laissant le champion seul à lui-même alors que le staff arrive pas très loin après afin d’aider le champion.

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock 20271467100555_alberto5

Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock   TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:19

Nul
Revenir en haut Aller en bas
 
TWD : Alberto Del Rio vs Mistico vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Samoa Joe vs Mistico
» VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: