» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White Empty
MessageSujet: VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White   VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:46

La première édition de Las Vegas mes amis. Alors que le show va commencer dans maintenant quelque heures. Les lutteurs essaient d’apprendre quelque notion de MMA avant de commencer. Les lutteurs les plus habitués à cette stipulation eux, rient en voyant les autres lutteur. Alors que les gens ont plus la tête à se battre plus qu’à autre chose. Comme jouer au Poker. Après tout, on est à VEGAS’ 10 non ?

VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White 8971695280746_doubled

Madison Rayne - C’est quand même triste qu’on est pas une loge more beautiful, que celle - ci.

Lacey Von Erich - C’est parce que je suis pas passé dans le bureau de Mir.

Et surtout que vous travaillez pas ici ouais.

Velvet Sky - La prochaine fois, on s’y prendra à deux.

Madison Rayne - Ou même à trois. Plus on est de folle, plus on rit !

Velvet Sky - Et si, pour le moment, on continuer à jouer au Poker plutôt ?

Madison Rayne - A trois ? C’est plus ennuyant que de coucher avec Jarrett. Il nous faudrait…

Lacey Von Erich - Des vêtements accordés l’une à l’autre ?

Merci de cette intervention crucial Lacey, franchement.

Madison Rayne - Mais non t’es conne, il nous faudrait...

??? - Un chocolat noir bouillant. Voilà ce qu'il vous faut.

Les trois filles se retournent et aperçoivent le Pope. Pour des raisons qui nous sont, encore, inconnue, nous ne verrons pas The Pope. Pas la moindre minute. A contrario nous verrons toujours les trois knockout de la TNA.

Velvet Sky - Qu’est - ce que tu fais ici Angelo ?

The Pope - En temps normal, j’aurai préférer que tu m’appelle : The Pope, mais tu ferras comme tu voudras après tout chérie.

Lacey Von Erich - Ça nous dit toujours pas ce que tu fais ici.

The Pope - Dans quelque heures maintenant va avoir lieu le premier show de VEGAS’10, The Ace of Spades. Première édition du nom. Tout les autres lutteurs s’entrainent encore et encore afin de perfectionner leur dernier mouvement, mais je préfère occuper mon temps d’une autre manière. Comme jouez au Poker ! Je vous l’accorde, The Pope est un piètre joueur, mais ne sommes nous pas à Vegas ? Autant en profitez comme il se doit non ? Qui plus est, en profitez avec trois femmes tel que vous, The Pope ne peut pas dire non.

Madison Rayne - On sait qu’on est les plus belles, pas besoins de nous le rappeler. Mais on est pas des putes comme les Lay - Cools !

VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White 11348330843421_doubled2

Velvet Sky - Calme Madison, il nous faut un quatrième joueur. Puis c’est pas comme si on étaient tombés sur quelqu’un comme Jarrett.

The Pope - Exactement. Je n’ai rien à jouer, ne serait - ce qu’un délicieux moment avec chacune d’entre vous.

Lacey Von Erich - Pourquoi tu veux parler seul à seul avec chacune d’entre nous ?

Velvet Sky - J’crois pas que c’est-ce qu’il voulait dire Lacey mais merci quand même. Tu sais Pope, tu devrais te concentrer sur ton prochain match au lieu de te concentrer sur nos poitrine.

The Pope - Pourtant ces deux choses se rejoignent. Elles sont toutes deux importantes à mes yeux. Ce match est aussi important que de vous rendre joyeuse chacune d’entre vous. Si le Pope est ici c’est qu’il est en quête. Si le Pope est à VEGAS’ 10 c’est parce que le seigneur lui a donner une réponse positive. Vegas est la ville du péché. Vegas est la ville du vice. Vegas est la ville de la sournoiserie. Beaucoup des membres de la congrégation du Pope s’y sont égarés. Et c’est du devoir du Pope de les ramener à bon port. C’est du devoir du Pope de les faire retrouver la voie du seigneur, parce que le Pope a la charge de sa congrégation. Le Pope se doit de faire honneur à cette même congrégation et il le sera. De par toutes les qualités qu’il a et à l’appuie du seigneur Le Pope démontrera ce dont il est capable parmi tant d’autre. Il veut monter les échelons afin de prouver qu’il est capable de s’adapter à différent type de combat. Le MMA n’est pas une chose inconnue du Pope qui, fut boxeur dans le temps. Avec ma série de 98 victoires pour 1 défaite, c’est plus que confiant que The Pope part affronter le défi que me procurera VEGAS’10. Le Pope est à la recherche de sensation aussi chaude, forte, sensuel que ta peau Velvet.

Velvet Sky - Embarassed

Madison Rayne - T’as l’air confiant Pope. T’as pas peur de ce qui t’attends à Vegas ?

The Pope - Si par là, tu fais référence au combat que je livrerai à VEGAS’10, à cette question Le Pope te répondra que non. Si par là, tu fais référence aux adversaire que j’affronterai à VEGAS’10 à cette question, Le Pope te répondra que non. Si par là, tu fais référence à Kerwin White à cette question, Le Pope te répondra encore non.

Lacey Von Erich - Kerwin who ?

The Pope - Kerwin White, mon adversaire à la première édition du Ace of Spades.

VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White 14182030195146_doubled3

Velvet Sky - C’est qui lui ?

The Pope - C’est bien la question que tout le monde se pose. Le Pope lui-même ne connait pas exactement qui est-ce gars là. Et pourtant, c’est bien lui que Le Pope se verra faire face. La confrontation entre Le Pope et ce nobody qu’est Kerwin White est assez comique parce Le Pope a entendu dire que ce Kerwin était un raciste.

Madison Rayne - Ca existe encore ces genres de gars là ?

The Pope - C’est exactement la même question que se posait Le Pope. Kerwin White est en fait le stéréotype de l’américain blanc de pur souche. Evidement, il a gardé avec lui ces même stéréotype que les gens comme lui avaient portés sur les noirs. Il pense toujours que nous sommes inférieur à lui, ce qui est faux. Il pense toujours que la race noir est une race inférieur à la sienne, ce qui est faux. Ce que Kerwin White semble n’avoir pas compris, c’est que de l’eau a coulé des ponts depuis le temps ou nous étions esclaves. Ce que Kerwin White semble n'avoir pas encore assimilés, c'est que l'esclavage a été abolit 1848. Les noirs ont su s’instruire, apprendre, et devenir les égaux des hommes blancs. Kerwin White pense que je suis un être faible. Le Pope est beaucoup plus puissant qu’il ne le croit. Le Pope est bien plus fort qu’il ne le croit. En fait, Le Pope est meilleur que Kerwin White dont la carrière se résume à un néant des plus total. Qu’à fait Kerwin White qui la fait connaitre aux yeux de tous ? Rien, et pour preuve, personne d’entre vous ne le connaissait sous se pseudonyme ci. Kerwin White est un parfait inconnue au yeux de tous, pour vous comme pour moi. Même les plus anciens ne le connaissent pas. S’il pense pouvoir sortir de l’anonymat en remportant son premier match, il se fait des faux espoirs. Tomber sur Le Pope en guise de premier match est mal tombé, c’est très mal tomber pour lui. Kerwin White continuera à rester dans l’anonymat et moi je continuerai à faire plaisir au fille que Le Pope. Suite logique des choses.

Lacey Von Erich - Ca nous dit toujours pas qu’il est.

Velvet Sky - Si j'crois que c'est le gars qui voulait qu'on viennent avec lui dans son club.

The Pope - En fait, Kerwin White est plus connu sous le nom de Chavo Guerrero. Neveu du défunt Eddie Guerrero. Un gars qu’on doit reconnaitre au combien talentueux, mais qui a eu une carrière des plus ridicules qu’il existe. Des échecs, tous les plus cuisants les uns que les autres. Chavo, enfin Kerwin a certainement trouvé préférable, de reprendre sa carrière à VEGAS’10, sous son ancienne gimmick. Afin d’effectuer un nouveau départ total, ce que Kerwin a oublier c’est que vous comme moi ni croyons pas à cette histoire de changement. Ni vous, ni moi allons croire à cette mascarade qu’est Kerwin White. Un personnage ridicule voilà ce qu’il est ni plus ni moins. Un personnage sans importance réel voilà ce qu’il est ni plus ni moins. Un personnage sans charisme propre voilà ce qu’il est ni plus ni moins. Une fois que la blague Kerwin White aura cessé. Les choses continueront leur cours. Le Pope continuera de faire plaisir au femme. Le Pope continuera de veiller à sa congrégation. Le Pope continuera à être un demi - Dieu. Le Pope continuera d’exceller dans ce qu’il fait. Et Kerwin White aura entrepris un énième changement afin de moins paraitre ridicule qu’il ne l’est déjà. Pendant ce temps là, Le Pope lui, sera au sommet de, bien plus de sa congrégation, mais de VEGAS’10.

VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White 18216856752138_double5

Madison Rayne - De ce que tu dis, Kerwin White est mauvais. Comme mes cartes quoi.

The Pope - Dire que Kerwin White serait mentir. Les choix sont semblables aux cartes. Il faut prendre la bonne voie afin de faire les bonnes décisions. Kerwin a clairement fait les mauvais. Il a cru faire les bons choix, mais il s’est clairement trompé. Etre raciste dans ce monde qu’apporte t -il ? Nous vivons au Etats - Unis, n’est - ce pas une terre de démocratie ? Qui plus est, le seigneur n’a t - il pas dit d’aimer son prochain ? Deux faits qui donne tord à Kerwin White. Ma deception d’être dans un match si bas n’est plus maintenant que Le Pope doit faire honneur à bien plus que ma congrégation, mais à tout un peuple noir.

Velvet Sky - Qui plus est, il est pas très fort techniquement.

Lacey Von Erich - Tu devrais le battre sans aucun souci alors.

The Pope - C'est là que vous faites fausse routes honey. Il ne faut pas se fier à l'allure que peut dégager Kerwin. Il peut cacher un personnage à la fois vicieux et d'autant plus haineux à mon égard parce que je suis un homme noir. Et c'est justement cette haine qu'il peut avoir envers les gens de ma race qui le poussera à porter d'avantage de coup. Mais Le Pope ne craint pas, et ne craindra jamais les gens de son genre. Le Pope est plus que confiant à l'abord de cette rencontre, car dans ce genre d'histoire qui réunit le mal et le bien, le bien finit toujours pas l'emporter. Ça sera le cas. Kerwin White n'est pas, et comme tout les autres, en mesure de faire face à un Demi - Dieu. Le Pope est prêt à ce premier défi. Je lui tends ma joue pour qu'il me porte le premier coup, mais contrairement à la parole du seigneur, je lui en donnerai un plus fort en réponse. Le Pope ne sous estime pas Kerwin.Le Pope ne peut lier que la technique de Kerwin White est assez impressionnante. Mais a - t - il acquis les notions de MMA dont il aura besoin pour me vaincre ? La lutte ne suffit malheureusement plus pour lui pour me vaincre. Le Pope est un lutteur accompli. Un boxeur dont la série est toujours d’actualité. Qu’à Kerwin White, ne serait - ce que, sa lutte pour me battre ? Rien. L’espoir devient de plus en plus mince, voir inexistant, pour lui de me vaincre. Il est bon certes, mais The Pope is greater !

Lacey Von Erich - En gros il va perdre.

The Pope - Oui, mais Le Pope veut qu'il comprenne pourquoi. Le Pope est efficace. Le Pope est fort, et surtout The Pope is Pimpim, contrairement à Kerwin White.

Lacey Von Erich - Ouais c'est bien c'que je disais.

The Pope - Ce que le Pope a tenté de faire passer à travers ce moment passé avec vous, c'est que jamais ô grand jamais Will Never.... EVER Be The Most Charismatic... PIMPTACULAR ! Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin', Blinging' Entire ! Always on Fire ! Pope, The Only One !! D'Angelo Dinero !

VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White 4677831610056_doubled4

Madison Rayne - Ouais bah moi je me couche.

Lacey Von Erich - Ouais moi aussi

Velvet Sky - Moi aussi, faut alors qu'on enlève chacune d'entre nous un vêtement. Et toi Pope ?

The Pope - Le Pope a quant à lui un Full. Le Pope vous laisse faire demoiselles.

C'est alors à ce moment que chacune des Knockout enlève un vêtement au plaisir du Pope qui lui regarde le spectacle assis sur sa chaise.

The Pope - Le bonheur. Un bonheur que ne connaitra pas Kerwin White parce que je ne lui laisserai pas le temps de connaitre. N'oublie pas Kerwin... The Pope has spoken !

Le spectacle continue, tu vois l'genre.

The Pope - See you at the first Ace of Spades Kerwin.

Alors que nous on se stoppe là. Bonne chance à Kerwin.
Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk
» VEGAS '10 : The Pope Promo
» VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP
» VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???
» VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: