» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 Empty
MessageSujet: FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2   FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

On retrouve rapidement Kevin Steen et Davey Richard pour une promo sous l’œil avisé des caméras de la FPW.


FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 8937193081311_roh

Kevin Steen - Ce soir est un grand soir. N’est-ce pas Davey ?

Davey Richard - Ouais la ROH reprend ce qu’il lui advient et de droit : Les titres par équipes, à Dark X-mas.

Kevin Steen - Nos adversaire ? Ils sont au nombres de six au total. Six adversaire que nous connaissons bien, et d’autre moins bien.

Davey Richard - A commencer par Gargano et Strong.

Kevin Steen - Ouais. J’ai le plus grand respect pour eux parce que nous avons débuté dans la même fédération, la Ring Of Honor. Nous nous sommes alliés pour la même cause, et maintenant on se retrouve face à face. Je ne minimise pas les chances de Gargano et Strong, mais ils se trouvent face à deux lutteurs expérimentés. Ils se trouvent face à deux lutteurs qui ont luttés partout dans le monde : Au Mexique, au Japon, au Canada. Nous avons luttés partout afin de mériter nos surnom de meilleur au monde dans ce qu’il fait pour Davey et de Mr Lutte pour ma personne. Je me répète nous avons le plus grand respect pour eux. Mais dans le ring mon respect pour eux ne m’empêchera pas de les battre. Mon respect pour eux ne sera pas un frein pour obtenir la victoire. Nous voulons remporter ces championnats et nous le ferons. Je n’irai pas alors dire que nous les écraserons, ou encore qu’ils sont inférieur à nous, c’est totalement faux, mais je m’arrêterai tout simplement en disant que la meilleur équipe l’emporte.

Davey Richard - Ouais que le meilleur gagne, mais ça s’avérera pas être la même chose avec la Nexus huh ?

FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 18476483026914_roh2

Kevin Steen - La nouvelle génération ? I don’t give a damn fuck about them. Je m’en contrefiche de leur personne. Le respect n’existe plus entre eux et nous. Ils se sont vu offerte des opportunités que nous n’avons pas eux. Ils ont tout eux sur un plateau d’or. Maintenant qu’ils doivent faire face à la réalité, ils vont retombés durement au sol. La WWE, s’était facile huh ? La FPW est un cran au dessus. Justin et Otunga n’ont pas le potentiel que nous avons. Ils n’ont pas la détermination que nous avons. Ils n’ont pas la même volonté que nous avons. Pourquoi ? Parce qu’ils ont été habitués à la facilité tout simplement. Tout était facile pour eux. La WWE semble avoir été un tremplin pour leur carrière. Cependant ils sont mal rebondi. Je m’en fou de leur tripe prochaine génération. Parce que si c’est ça la nouvelle génération, la lutte est d’ores et déjà condamner par des lutteurs qui ne savent pas prendre de vrai coup.

Davey Richard - des fils qu’ils sont en réalité.

Kevin Steen - Oui. Et qui plus est nous avons un avantage psychologique. Nous avons remportés nos dernières victoire sur eux. Ils nous manquent plus qu’à concrétiser en remportant la victoire final.

Davey Richard - Faut pas oublié Chris & Adam.

Kevin Steen - Ouais, l’équipe considéré comme favorite là et pourtant. Leur égo surdimensionné leur donnera tord. Leur passé à la SDC leur fait croire comme des semi dieux, mais non. I don’t give a damn about what they did at the SDC. Ici c’est la FPW. Un nouveau chapitre de la lutte s’écrit. Edge et Jericho ont clairement montré leurs intentions d’en faire partie, pour ma part j’ai aussi cette intention. J’ai aussi cette intention de marquer l’histoire, remporter des titres, et faire un impact. Je suis capable de le vaincre qui plus est. Ils n’ont pas uniquement des qualités. Ils ont des défauts comme tous. Par exemple leur sur-assurance d’eux jouera des tours. A leurs yeux, je ne suis qu’une futur victime et pourtant. A leurs yeux, je ne suis qu’un énième gars auquel ils vont se charger de terminer rapidement, mais ce n’est pas le cas. A leurs yeux je ne suis même pas une potentiel menace. Mais s’ils savaient que je suis bien plus redoutable qu’ils ne le pensent. Je suis et je m’en vais les battre. Il n’y a qu’un seul lutteur qui peut prétendre être le meilleur, représenter la lutte comme il se doit et lui faire honneur. Et cette personne c’est moi. Edge et Jericho prétendent faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent et lorsqu’ils veulent parce que ce sont les meilleurs au monde ? A cet insulte je leur répondrai que l’on n’est pas le meilleur avant d’avoir battu le meilleur. Battre les Cena, Jeff Hardy, et autre s’est avérer facile, mais battre celui qui a battu un champion du monde. Un champion par équipe. Qui a remporter le premier match de la FPW. Qui a participer au premier Main - Event d’un PPV de la FPW. Le lutteur en forme de la FPW, j’ai nommé Kevin Steen.

Davey Richard - Et Davey Richard, the best in the world !

Kevin Steen - A noter que j’ai battu Edge seul, c’est pour dire s’il n’y a pas un maillon faible dans cette équipe. C’est pour dire s’il n’y a pas de point faible dans cette équipe. C’est pour dire s’ils sont battable.

Davey Richard - Ils sont battable. Même si j'ai perdu contre Jericho. On ne s'ajoutera pas à leur fameuse liste.

FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 8008241355774_roh3

Kevin Steen - Une liste à laquelle je ne m’ajouterai pas. Une liste à laquelle Richard ne s’ajoutera pas. Nous ne sommes pas impressionnés par le jeu que peuvent jouer ces deux là. Un jeu qui joue un rôle primordial. Ils impressionnent leur adversaire puis termine le match ensuite. Ca a marché jusqu’à aujourd’hui. Ca marche toujours. Cependant face à des lutteurs comme Davey et moi ça ne marchera pas. Nous sommes bien trop au courant de leur jeu. On sait comment marche ces lutteurs là. Pour pallier leur manque de talent, ils impressionnent. Mais ça ne marchera pas. Nous allons les vaincre. Offrir à la FPW une performance de haut niveau. Et au final cette équipe sera comme les autres : La Nexus, les autres représentant de la ROH, et enfin Rated Y[2]J seront perdant les uns autant que les autres et pourquoi ?

Davey Richard - Ouais pourquoi ?

Kevin Steen - Because it‘s Mister Wrestling, Kevin Steen …

Davey Richard - And the best in the world, Davey Richard…

Kevin Steen - Who say it !

Fin, désoler de ce speech de merde, mais le temps m’a complètement pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 Empty
MessageSujet: Re: FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2   FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:50

défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
FPW : Team Indy 1 Vs. Rated Y2J Vs. Nexus Vs. Team Indy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPW : Team ROH vs Rated Y[2]J
» FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J
» Natty tag team ecw
» Natty & rvd tag team ecw
» » 6 Women Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: