» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TWD : Elimination Chamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: TWD : Elimination Chamber   TWD : Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:59

L’élimination chamber, c’est la prochaine stipulation du prochain match de championnat d’Alberto Del Rio. Une chance inoue de remporter le titre ultime des mains d’un Jericho qui le détient depuis un moment. Pour le moment, retrouvons Dos Caras Jr pour l’une de ses promos.

Alberto Del Rio - Buenas Noche Senora.

Ashley Massaro - Qu’est-ce que tu me veux ? J’ai mon copain qui devrait pas tarder à arriver. J’te conseille donc de dégager.

Alberto Del Rio - C’est-ce que tu as dit au trois derniers gars qui sont passé et pourtant.

Ashley Massaro - Ouais ça change rien, j’attends toujours mon copain donc…

Alberto Del Rio - Donc laisse moi rester en ta compagnie pour le moment. Ca ne sera que très bref.

Ashley Massaro - Ted est tout le temps en retard. Donc bon, tu peux rester ici.

Alberto Del Rio - Ted parlons en un peu. Comment ce genre de gars peut-il arriver en retard lorsqu’il a rendez vous avec une si belle femme ? De la même façon, il va rater son rendez vous avec la gloire. Son rendez vous avec le succès. Son rendez vous avec la réussite. Pourquoi ? Parce qu’il n’est tout simplement pas prêt. De la même façon qu’il n’est pas prêt à être avec une fille comme toi. Ted n’est pas prêt pour les grands évènements. Il n’est pas suffisamment préparé pour faire face à ses évènements. Est-ce que Ted es prêt sortir avec une femme aussi charmante que toi ? Non. Il a peur de ne pas pouvoir te satisfaire comme une femme de ton envergure se doit d’être satisfaite. De la même façon, est-ce que Ted est prêt à devenir champion ? Non. Il n’a pas les épaules suffisamment solide afin de devenir champion. Il n’en a même pas l’envergure pour être champion dans une aussi grosse fédération. Les débuts qu’il a fait ? Pas aussi marquant que les miens. A peine arrivai-je dans cette fédération que je me suis vut rapidement offrir un match de championnat. Les matchs qu’il a remporté ? Pas autant important que les miens. Premier PPV, j’ai remporté un match qui fait de moi le luchadooor numéro un de cette fédération. Le second, je me suis vu attribuer un second match de championnat. Troisième, j’ai remporté le Royal Rumble. Et pour le quatrième, je vais remporter l’élimination chamber et remporté le championnat mondial. C’est un fait, je suis prêt pour ce genre d’évènement, j’ai toujours été prêt. Alors que Ted, il n’est ni prêt à devenir champion, ni prêt à sortir avec une femme tel que toi.

Ashley Massaro - Si c’est pour dire des bêtises comme celle-ci tu peux autant partir.

Alberto Del Rio - Ce ne sont que des faits. La WWE n’a jamais accordé une pleine confiance lorsqu’il était seul. Alors que quelque moi arrivai-je, je me suis vu propulser en haut de la carte. Ted n’a définitivement pas les épaules pour devenir un grand lutteur. La seule raison pour laquelle il se trouve ici, c’est grâce à son fameux clan. Omega. De la même façon que dès lors qu’il est en équipe, Ted se voit offrir plusieurs opportunités. D’où lui vient cette fameuse nécessité d’être constamment en équipe. La réussite qu’a Ted est simplement en équipe. Tout seul, il n’a jamais rien eu. C’est un fait. Certains lutteurs comme Ted ont constamment besoin d’être soutenue afin de connaitre les délicieux gouts de la gloire et du succès. Certains lutteurs comme Ted sont constamment dirigé vers les titres de seconde zone parce qu’ils sont incapables de se débrouiller seul. Ted fait parti de ceux là. Ted fait parti de ceux qui ne réussiront jamais à s’en sortir seul. Et lors de ce PPV. Omega ne sera pas la. Ted devra se débrouiller seul, autant dire que ses chances de remporter la victoire final se retrouve anéanti à zéro lorsqu’il y a des lutteurs comme moi qui sont née pour ses évènements là.

Ashley Massaro - Je vais vraiment m’en aller.

Alberto Del Rio - Une fille comme toi, doit être promise à tout ce qui est de plus beau et de plus chère.

Ashley Massaro - Côté finance, Ted est loin d’être celui qui a le moins d’argent.

Alberto Del Rio - Et pourtant, le fait qu’il te ramène ici montre bien des choses.

Ashley Massaro - Ah oui ? Et lesquelles ?

Alberto Del Rio - Ted crie haut et fort qu’il veut l’indépendance de son père. Et pourtant. Si Ted est dans ce business, c’est grâce à son père. Si Ted est connu s’est grâce à son père. Ted doit tout à son père. Il est comme moi-même issue d’une ligné de lutteur. Et pourtant la finalité est qu’il est relégué au rang de lutteur de seconde zone qui est condamné à remporté un titre de seconde zone alors que moi je suis promis à remporté un championnat du monde. Mon heure de gloire arrive aujourd’hui. Je suis la personne dont la destiné est de remporter titre après titre. Je serai un plus talentueux que Ted. Plus beau que Ted. Et même, plus riche que Ted. Pourquoi perds tu ton temps avec alors que tu as une personne comme moi ?

Ashley Massaro - Et toi t'as quoi à me proposer ?

Petit sourire narquoi d'ADR, qui répond.

Alberto Del Rio - Beaucoup plus de chose que Ted ne peut t'offrir suit moi.

Les deux personnes s'en vont dans l'hôtel, la suite nous dira ce qu'ils font.


Revenir en haut Aller en bas
 
TWD : Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: