» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torrie Wilson open match

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Torrie Wilson open match Empty
MessageSujet: Torrie Wilson open match   Torrie Wilson open match I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:05

Voice OFF



La foule est en délire dans l'Arena de la WWC, et tout le monde attend de voir quel sera la superstar à apparaitre dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut perçevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de la foule présente, puisque c'est celui de Torrie Wilson !! Eh oui l'une des plus grandes de la lutte feminine qu'on n'avait guère revu depuis son départ de la WWE !!! Et ce soir elle est là !!! C'est énorme mesdames et messieurs !!! The Most Beautiful and Talented Diva Is Back !!! So get ready wolrd because the show will explode.La belle apparait alors sous le titantron, Des hués se font directement entendre plus fort que la musique même.Torrie esquisse un air satisfait en voyant la réaction des fans présents,elle trace son chemin, descendant l'allée rapidement, pour aller d'un trait directement jusqu'au ring, ignorant les mains tendus au bord. Elle monte et fait son fameux jolie sourire avant de grimper sur les quatres coins du ring en faisant son taunt, après quelques secondes,la jeune-femme se place au centre du ring, s'empare d'un micro et prend la parole presque aussitôt

Torrie Wilson open match 353317wwlsho461

_ The Most Dominant Diva. ∞ Miss me ?! Vous avez vraiment cru vous être débarasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élement de la KOF ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaite encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Buisness et pour cela je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette federation en retournant au wrestling world pour éliminer toute la divison féminine et reconquérir enfin le women's belt, et oui du temps est passé depuis mon séjour à WWE, et je ne suis plus la même,une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici à la World Wrestling Company, C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à la WWC une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup 'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétencieuses, et si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action,Je suis et je serai toujours le maillon fort de cette divison,je vais devoir le prouver malgré que c'est déja fait dans d'autres fédérations devant des millier de spectateurs,mais bon,c'est les règles dans chaque compagnie de lutte.J'ai entendu parler que quelques lutteuses ou puis-je dire mes anciennes connaissances débarquent ici,cela tombe bien,je vais toutes les érasser comme je l'ai toujours fait parfaitement car comme vous voyez,je suis une vision de la perfetion,you know .. All The Women Want To Be Me !! J'ai pu suivre quelques combats féminins ces derniers temps et je peux vous dire que la seule et je dis bien la seule et unique diva qui a du potentiel est moii ! J'avoue qu'elle m'a bien impressionné en remportant des matchs face a des lutteuses de taille ,chose que aucune diva ne l'a déja réalisé, Bravo Torrie Wilson ! Je sais,je sais,je suis la Best of The Best sans le dire,je peux le lire dans vos yeux ! J'ai été championne dans le passé mais pas à la WWE,dommage.Dans des fédérations indépendantes et je le serrais dans le futur , si j'ai une chance au titre , je l'aurais du 1er coup car aucune diva ne peut rivaliser face à The Most Beautiful and Talented Diva On Earth..Quand je serais la championne , les furies vont encore plus me détester car j'ai réussi à faire ce que beaucoup d'autre elles ne feront jamais ! La perfection au féminin , Torrie Wilson , va prouver en commençant par une Bitch au prochain show ! Qui est certainement loin de mon niveau , de mon talent , de ma beauté , de mon intelligence , je suis surement la seule blonde qui est intelligente ...

Les huées continuent et Torrie fait signe qu'elle est indifférente à ce qu'ils font, elle les ignore. La blonde reprend de plus belle.

_ The Most Dominant Diva. ∞ Regardez les autres , on dirait qu'elles ont négligé la salle de bain , le maquillage & l'entrainement ! Je suis tellement gentille de les laisser m'affronter . Je vais comme avoir le plaisir de les battre une par une,semaine par semaine jusqu'au but et l'or qui me revient de droit " Le Titre Féminin " Je sais que plusieurs disent que je ne suis pas capable et je me vante mais au fil du temps,vous allez voir qui Torrie Wilson et de quoi elle est capable ! Je vais en mettre plein la vue,je vais vous éblouir et vous épatez,j'ai bien changé et je vais le prouver ! Ces divas se vantent toujours mais au fond,elle ne sont rien du tout ! Elles pourront le faire toute la vie si elles veulent mais elles n’arriveront jamais a m'arriver a la cheville,c'est pourtant clair et net ! I'm The Future Of World Wrestling Company !! This Federation Is Mine !! Je peux et je suis capable de battre et mettre a terre toutes les autres pitoyables slut de ce show et pourquoi pas avoir un belt des lutteurs après bien entendu être la Women's Champion comme à mon époque,l'époque des vraies combatentes,des femmes qui aimaient progresser dans leur métier,celles qui mettaient leur vie en danger pour le plaisir des fans comme Trish Stratus,Lita..Malheureusement,maintenant il ne reste plus de cette race,il existe juste les bimbos qui se croient sur les nuages et vous pouvez le voir,je ne fais pas partie d'elles,Thank God ! Je suis unique dans mon genre,l'exemple a prendre,le fantasme des hommes et le cauchemar des femmes,je suis tout ce qu'on souhaite d'avoir,niveau lutte je domine ! ,et niveau beauté,vous pouvez le constater vous-même,On peut dire que j'ai un corps de déesse. Bien sur vous serez tous là à dire " Oh c'est de la chirurgie.Elle ne peut pas être si belle par nature ". Mais en fait si. Je suis bien entraînée, j'entretiens mon corps. Je me maquille, je m'habille de manière très classe et très féminine. A l'inverse des autres qui pensent qu'en balançant leur popotins en rampant chez des lutteurs,on va croire qu'elles sont des femmes.Mais bon elles préfèrent être cette chose abominable comme leur copines de chambres.C'est leur choix.Elles peuvent peut-être mentir à eux en disant qu'elles ne sont pas jalouses de moi mais elles ne peuvent pas me mentir,et je leur accorde cela,elles sont toutes pour l'être,Je suis belle, riche, intelligente..Tout simplement parfaite ! Bref,reprenons un peu notre sujet principale..Si je suis de retour car je veux briller et monter très haut et devenir la star du jour,l'icone de ce show-business et pour cela,il faudrait que je commence du plus bas au plus haut,donc, je veut un match ce soir, contre n'importe laquelle de ces divas qui trainent dans les backstages. N'importe quel stipulation je releverai le défi, et je vais vous montrer très rapidement ce que je peux faire sur un ring, je pense que plus d'un sera surpris !! Enfin trève de bavardage, mesdemoiselles, je vous attends !! Pressez vous ,on voudrait donner du spectacle à cette foule,so, GET YOUR ASS HERE !!! ''


La jeune blonde abaisse le micro et fait un tour de salle du regard, alors que la foule semble mitigé entre l'acclamer et la huer !!! Eh oui les fans découvre ce soir une Torrie Wilson très agressive et défensive.. Des surprises sont à venir avec elle, mais quelle est celle qui aura le courage de venir affronter Miss Wilson ?? On va le savoir dans un futur proche... les fans ont les yeux rivés à nouveau sur le titantron, attendant qu'un autre Thème Song retentisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Torrie Wilson open match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina open match Kof
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» Melina open Challenge
» match simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: