» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melina vs Brooke Tess

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina vs Brooke Tess Empty
MessageSujet: Melina vs Brooke Tess   Melina vs Brooke Tess I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:07

→ VOIX.OFF » Nous sommes sur le ring de la King Of Federation, beaucoup de lutteurs ainsi que de divas ont déjà fait leurs apparitions. La foule l’ignore encore, mais une légende du roster féminin s’apprête à faire son entrance sur les rings. Elle a fait rêver le public pendant des années, et elle est prête à continuer une carrière que même les nouvelles divas sans expérience prennent comme exemple. Vous avez bien compris, je parle évidemment de notre belle Californienne " Melina Perez ". Justement, dans la vaste aréna, les lumières virent subitement au bleu, et un thème song très connu du public retentit, attirant immédiatement les acclamations de l’ensemble des gens présents dans les gradins. La belle brune fit son apparition sous l’écran géant, un large sourire aux lèvres. Melina descendit la rampe, munie d’un micro, tout en fixant Brooke d'un air assez arrogant. Elle monta à l’aide des escaliers métalliques et ne manque jamais son grand écart qu'ont apprécie tellement . Après avoir longuement fait le tour du ring, la jolie diva se plaça au milieu et porta son microphone à ses lèvres.

Melina vs Brooke Tess 175754301110Melina vs Brooke Tess 622266332210

→ The Most Dominant Diva » Il y a quelques temps lors de Last Blood's Drop To Shed IV j’ai fais un faux mouvement et je me suis blessé à la cheville, c’était une blessure assez stupide, mais très douloureuse et je peux vous garantir que sans celle-ci j’aurais étais toujours la championne par équipe des Queens, m’enfin bref pendant plusieurs semaines je me suis battue pour revenir sur un ring, pour pouvoir toucher à l’or que j’aurais du avoir il y a déjà des années j’ai tout fais pour améliorer mon état et j’ai réussi puisque aujourd’hui je suis ici dans un ring et je suis maintenant certaine de participer au plus défis et Main Event féminins de cette compagnie ! C'est assez simple que ça,je veux conquérir ce que chaque lutteuse veut,le titre féminin et je l'aurai tôt ou tard et marquez mes mots ! Mais attendez,regardez moi un peu qui est là ! Brooke Tessmacker ! La plus ridicule et pathétique femme dans ce business ! Que viens-tu faire ici,hein ? Faire baver ces imbéciles heureux avec l'un de tes petits shows de bas niveau ? Car oublions pas ta catégorie de jobbeuse de ECW,juste pour obtenir le statut d'une diva même pas un simple contrat directe comme toutes les autres mais fallait d'abord passer des concours de danses a la con pour réussir a être du roster ! Seriously ? Tu appelles cela un début d"une grande carrière ?! Bullshit ! Regardes en face de toi Brooke,une telle légende vivante que moi ! I'm perfect ! I Have Beauty,Talent,Everything..Nous n'évolurons jamais dans la même coure très chère ! N'allons pas loin sans regarder nos carrières,jettes juste un coup d’œil sur ton apparence d'une dégueulasse qui travaille dans les boites de nuits ! Really Brooke ? Tu trouves assez consciente de venir demander un défi face a une de ces lutteuse de cette division ? Trop dangereux pour ton petit minois mais crois moi a mon arrivée ici ce soir,tu viens de signer sur ta propre mort ! Et je ne me vante pas,demandes a n'importe qu'elle ratée dans les backstages qui je suis et de quoi je suis capable et tu le sauras si bien ! Tu sais qu'avec ce beau discours bien haineux à souhait tu viens de prouver que tu n'avais absolument pas avancer de ton point de départ de petite idiote sans défonce  Let me think, une seule et unique fois championne dans ta misérable carrière à la compagnie de seconde zone " TNA ",lèche botte de Brooke Hogan pour être dans le sommet de la carte et négliger les autres Knockouts ,Partenaire de la vieille archaïque de Tara qui t'as abandonné a la fin et ?? Ensuite ? Nothing ! Rien ! Nada ! Tu trouves cela un certain niveau de lutte ?! Non ma petite ! Tu es loin de devenir une lutteuse ! Avant de venir ici raconter ta minuscule vie qui est aussi ennuyante qu'un débat politique,pars avant effacer tes absurdités et tes erreurs  avec tes ex BFF,les attardées mentaux de Kelly Kelly et Layla ou attends,je me trompe,c'est fini ! Tu ne peux rien faire dans ce stade car tu étais la victime de leur répugnante Team " Extreme Expose ",ohh..C'est tellement triste ! Ma parole,tu as eu un sacré coup ! ..Avec toutes ces bêtises dans ton passé et tu veux que les Board of Directors te fasseent assez confiance pour assuré le show de la KOF ?! Pitié ! Réfléchis un peu et fais travailler ta  jugeote de oiseau,jettes juste un tout petit coup d’œil a ton précieux passé et tu auras la réponse mais après tout,tu es déçu,je suis certaine que ses souvenirs te blessent et crois moi,tu devais l'être depuis très longtemps !

→ VOIX.OFF » Mielina la regarda avec un sourire au coin sous les huées du public.

→ The Most Dominant Diva » Ne te crois pas une Bad Girl car tu ne fait meme pas peur a un enfant de cinq ans et laisse moi t'informer que tu  n’as aucune chance de remporter notre prochain match après tous on à jamais vu un Rouge Gorge régler son compte à un faucon hors je suis un véritable faucon alors que tu n’es bonne que pour épater la gallérie en montrant ta poitrine siliconé tout comme le rouge gorge n’est intéressant que pour son jolie poitrail contrairement aux imposants rapaces qui eux allies avec une certaine finesse la beauté et l’art de tuer ! Et c’est pour cela que ce jeudie le faucon que je suis compte bien déchiqueter le frêle et le petit oiseau que tu es ! Ce sera un moyen comme un autre de te souhaiter un  Bienvenue dans la Jungle de la King Of Federation !

→ VOIX.OFF » La jeune femme sourit puis abaissa le micro attendant une réaction de sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina vs Brooke Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina repond a Brooke Tess
» Michelle Mccool Vs Brooke Tess
» Brooke want a match
» Brooke vs shanna
» Brooke H répond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: