» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brooke vs shanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke vs shanna Empty
MessageSujet: Brooke vs shanna   Brooke vs shanna I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:30


    Voix Off Bonsoir mesdames et messieurs ! Et si ce soir on est là c'est pour un PPV de rêve " Trash To Cash IV ". Qu'est ce qu'il y aura cette fois du coté divas ?! Un Extreme MakeOver Match pour le titre féminin. Et oui, quelque chose de grandiose pour un petit roster féminin mais où le talent ne manque pas et qui se développe toujours encore plus. On a un petit aperçu sur des grands potentiels de cette division.D'abord la furie la plus géante,Kharma qui a fait des impacts les semaines dernières pour s'annoncer comme un adversaire de taille face à la notre petite Kaitlyn qui détient le titre aussi bien qu'elle le peut mais voyons voire si elle le pourra cette fois-çi ?! De prévus aussi pour le PPV un Tag team Knockouts Championship Match entre team Winter,Aksana et team AJ Lee,Thea Trinidad,les rivalités continuent et s'avancent profondément pour le grand plaisir du KOF Univers ! Et parlons de ça,nous voila dans le ring de la compagnie qui contient Shanna dessus,la lutteuse qui vient accepter le Open Challenge sur le TV Championship de Brooke Hogan ce qui est excitant ! Et bien,ça c'est du grand, du beau, du Divas ! Maintenant laissons place à notre nouvelle championne qui apparaît sous le titantron avec sa ceinture autour des reins. Cela provoque un grand mécontentement parmi le public qui le siffle comme toujours. Chris Jericho reste un instant sous le titantron et observe attentivement ses détracteurs d'un regard amusé. Il sourit ironiquement et s'avance vers le ring ou se tient MVP. Une fois sur le ring, il fait face au lutteur américain et le fixe du regard. Il demande alors à ce qu'un micro lui soit amené, et il commence à parler une fois le micro en sa possession.

    Brooke vs shanna 8936351373445311micro1

    ßʀσσҡε Høʛɑn •• Ladies and Gentlement, I'm Brooke Hogan, The Daughter of the legendary Millions dollars King, Hulk Hogan. En me voyant championne et entrant l'histoire avec mon statue de première femelle qui a retenu le TV Championship, vous avez surement tous compris, les gens de la haute comme de la basse société. Je suis de retour à la King Of Federation et cette fois si, je ne compte pas faire un simple petit passage. Les deux dernières fois que vous m'avez vu sous contrat à la KOF, j'ai démontré que j'avais le sang bleu, le sang le plus pure qui existe, le sang d'une certaine famille de catcheurs, le sang de la dynastie des Hogan,ce qui a été confirmé lors de ma victoire mais ce n'est q'un simple début et je n'ai besoins de personne pour m'aider a gagné car si un doute tourne dans vos têtes,enlevez le toute de suite,je sais me débrouiller et c'est ce que j'ai fait quand j'ai exécuté le tombé sur Alberto Del Rio pour obtenir ma victoire ! Je suis capable de me battre seule et d'avancer tout au long du chemin pour acquérir a mon but et toucher ma cible ! Je ne suis plus la fille a papa que vous croyez que je suis,plus maintenant ! Tout a changé dés mon arrivée ici et je vais encore le prouver a chaque fois que je montrai sur ce ring ! Pas seulement que je suis talentueuse mais aussi riche ! Vous savez signer à la King Of Federation n'a pas été chose facile, mais j'ai réussi grâce à la meilleure chose au monde... L'ARGENT ! Quand, je suis allé voir Chris Jericho, il n'était pas très heureux de me voir, mais quand il a vu l'argent qu'il y avait dans ma valise, il est devenu heureux, vous voyez, l'argent est très puissant et peut faire n'importe quoi. Il peut donner des titres si on prend par exemple la légende Ted Dibiase Sr et peu aussi faire signer dans une fédération comme moi ici. Après la signature de mon contrat, Chris Jericho m'a tout de suite donner un match,si vous vous souvenez bien à Wrestlemania  V : All Over Again,le plus grand Main Event de l'année ! Et oui mon premier défis est un show en lui seul ! Encore une fois une preuve que l'argent peu tout faire. Si on prend exemple sur mon adversaire à Trash To Cash IV , est-ce que vous croyez vraiment que cette fichue portugaise aurait signé un contrat et le même jour se faire donner un match ? Non, car elle n'a certainement pas les moyens de le faire, mais moi, j'ai les moyens, s'il faut que je donne de l'argent pour remporter mon match, je vais le faire, mais pas ce soir. Non, car mon adversaire du soir, n'est qu'une imbécile, un femme simple d'esprit qui croit encore avoir une chance de réussir dans le monde du catch, mais en réalité, elle n'a aucune chance.

    Voix Off La jeune femme marque une petite pause tout en observant la foule qui était entrain de la huer sans arrêt .

    ßʀσσҡε Høʛɑn •• Shanna,la première à m'affronter à Trash To Cash IV. Ce match sera mon premier depuis Domination # 111 , mais j'espère pour elle qu'elle ne croit pas que ce match sera facile ? En réalité Shanna, tu n'as aucune chance de l'emporter, à part si bien sûr tu as les moyens de mettre l'arbitre en ta faveur ? Suis-je bête ? Non, tu n'as pas les moyens pour cela, tu luttes dans l'espoir d'avoir plus d'argent pour nourrir ta minable famille, tu luttes pour ne pas manquer de nourriture. En gros, tu ne fais que lutté, car tu as une famille a nourrir. Moi, je n'ai aucun besoin d'argent,j'ai même trop d'argent, mais ne penses pas que vu que tu es en manque d'argent,je vais te donner l'argent d'ont tu as besoin ? Tu dois croire que vu que tu es meilleure que moi ce qui n'est pas le cas, car je n'ai jamais connu qu'est-ce qu'était la difficulté ? Mais cela ne marche pas comme ça et je vais te le prouver ce soir après t'avoir complètement écrasé. Depuis mon jeune âge, je suis entraîné pour devenir la meilleure lutteuse que la famille Hogan a connu. J'ai été entraîné, car je suis la seule de la famille Hogan à avoir le talent pour dépasser mon légendaire père.

    Voix Off La blonde marche sur le ring en regardant de temps en temps Shanna. Elle s'arrête après quelques minutes.

    ßʀσσҡε Høʛɑn •• Dis moi la vérité stupide portugaise,Tu peux m'expliquer sérieusement ce que t'es venue faire ici à part te ridiculiser tout seul ? Jericho t'as fait un énorme service en t'intégrant dans cette grande fédération de lutte que tu ne mérite certainement pas ! Qu'as tu fais dans ta carrière de misérable gamine qui te donne le droit de venir me défier,hein ? A part traîner et se balancer d'une compagnie indépendante a l'autre,tu n'as absolument rien accompli,tu n'es même pas connu ! Si ce n'est pas grâce à la KOF,le monde te remarquera jamais Bitch ! Tu sais ce que c'est une vraie lutteuse ?! Non tu es encore au stade d'une simple diva. Je suis une furie, une vraie et la meilleure. Excuses moi, tu n'avais pas remarqué ?! Mais regardes bien mon épaule, tu vois ce qui est posé ?! Le titre que toutes ces divas n'ont jamais pu avoir. Oui ma chère c'est bien la championne qui est devant tes yeux et qui accepte ton défis sur le titre à Trash To Cash IV. Étonnant non ?! Tu sais pourquoi c'est étonnant ?! C'est le fait que je suis ici. Car c'est étonnant qu'une championne qui vient voir les nouvelles et débiles idiotes qui osent croire qu'il auront un futur ici, la championne qui s'abaisse à ça ?! Oui mais je dois montrer l'exemple, je dois montrer qui est la championne car sinon vous êtes toutes perdues. Et surtout je dois mettre mes règles à jour « Brooke sourit fièrement avant de reprendre » Alors mes règles sont simples, même toi tu peux les comprendre. Déjà c'est quoi cette introduction ?! Tu parles au public pour dire que tu n'as pas de match au Pay Per View ?! Tu penses vraiment que quelqu'un va souvenir de ta présence ?! Wast Of Time ! Non mais c'est vrai, tu penses qu'on va te prendre au sérieux ici ?! On n'est là pour le catch mais tu ne sais même pas catcher. Tu as fait des erreurs en commençant à te faire traiter de Pin up, tu assumes les conséquences.Pour moi, tu es juste une fille qui va repartir par la même porte dont t'es entré Et puis tu ne crois pas que ton temps est déja arrivé ? Laisses d'on la place au futur, laisses la place a la vraie championne de cette division,celle qui va révolutionner cette lutte féminine et qui va qui va se mémoriser pour la vie ! Depuis toujours, les Dibiases ont été dans les légendes de la lutte, ils ont dominé a chacune de leur époque c'est bien différent de la famille Almaguo ? Est-ce qu'il y a une seule légende dans la famille Almaguo ? Est-ce qu'un seul de la famille Almaguo a réussi a révolutionné la lutte ? Non et jamais elle ne le pourra. Shanna, tu as eu de nombreuse opportunité pour enlever la honte qui règne sur ta famille dans différentes fédérations de secondes zone depuis, je ne sais combien d'années, mais tu as misérablement échoué, la seule chose que tu as réussi, dans cette fédération est d'avoir obtenu un contrat ! tu ne peux pas me battre... Pourquoi ? Car, je suis beau, plus talentueuse et surtout plus riche que toi. L'argent est la meilleure chose qui est été inventé, l'argent domine dans le monde tout comme la famille Hogan. La preuve, si je te donne un billets de cent dollars, tu te coucheras à mes pieds pour pouvoir nourrir ta misérable famille, s'il le faudrait, j'irais voir l'arbitre de notre match et lui donnerais 1000 $ pour pouvoir gagner, mais je préfère t'humilier, te montrer que tu n'as pas de place dans cette industrie. Shanna, tout comme toi, tu as connu une carrière misérable. Moi, elle vient de commencer et déjà, j'ai remporté un titre qu’aucune de vous n'a eu avant, déjà j'ai montré que les Hogan étaient les meilleurs et j'ai prouvé que Je suis le maillon fort de ce roster ! Why ? Because I'M THE MILLION DOLLAR PRINCESS !

    Voix Off Brooke Hogan tourne le dos à sa rivale sous les huées du public dont elle se moque royalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke vs shanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke H répond
» Brooke Vs Maryse
» Brooke want a match
» Brooke H Vs Paige
» Brooke Hogan segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: