» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Hogan segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke Hogan segment Empty
MessageSujet: Brooke Hogan segment   Brooke Hogan segment I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:19

Voice OFF ♦♦ Et on se retrouve pour un nouveau show de la KOF ! Jeudi, c’était le gros PPV: Dark Creed. Un Main-Event inhumain, de beaux matchs, des heureux, des malheureux. Bref, tout ce qu’on aime dans un PPV. On pourra évoquer la victoire de Kaitlyn qui est devenu la nouvelle Women's Champion,quelle surprise ! Cela veut dire que Mickie James a perdu, à croire qu’elle est plutôt invincible ou presque.. D'autres superstars ont gagné aussi Tel que  Chris Jericho après un match qui restera à coup dans les annales. Et oui,c'est ça la lutte,on perd,on remporte des titres,on offre du spectacle et de l'action a des millions de fans et cela continue ! It's The Wresting World ! Mais revenons un peu au coté des Divas,de nouvelles championnes,de nouvelles recrues et même des retours ?! La réponse est devant nos yeux,Désormais, on se retrouve dans un coin assez public qui est nul autre qu'une promotion de la nouvelle couverture du magazine Maxim et vous savez qui sur la première page ? C'est bien entendu la belle blonde Brooke Hogan qui est présente avec son père le légendaire Huk Hogan et oui on a suivi Miss Hogan, la jeune-femme se dirige vers un coin ou se retrouve un très grand cadre qui représente une de ses photos sur le magazine ,lorsqu'un journaliste l'attrape au milieu de la route,Brooke surprise,essaye de l'éviter mais inutile,déja,il commence a poser des questions..La blonde ne voulait pas rater l’occasion et prit la parole de plus belle en lui répondant à ses questions et sans oublier que tout ce petit spectacle est affiché sur le grand écran de l'aréna de la fédération,la foule est très concentré sur ce qui ce passera.
_ JOURNALISTE
Et bien Miss Hogan,premièrement,pourquoi vous êtes venue à la King Of Federation en laissant derrière vous une très grande carrière de TNA Knockouts Executive ? 
♦ Brooke jetta un coup d'oeil sur les invités de la soirée lorsqu'un paparazzi lui prend une photo 
Brooke Hogan segment 64067913289906125
_BROOKE HOGAN
Toujours des questions aussi débiles,mais tu es payé pour poser des questions ainsi ? Alors autant être payé a ne rien faire..Il est vrai que j'ai une carrière d'actrice,chanteuse,star de télé réalité et aussi de GM d'une des plus grande compagnie de lutte sur la planète et je sais que ces œuvres feraient salivé plus d'un jeune lutteur ou lutteuse,mais je ne suis pas arrivé a ce niveau en claquant simplement des doigts,tout le monde ne peut pas réussir ce que j'ai réussit,simplement par ce que tout le monde n'a pas mon talent innée pour le catch ou pour le Spotlight.J'ai commencé a être médiatisé très jeune,on ma directement placé a l'avant de la scène a l'époque ou je débutais a la télévision dans le film " Little Hercules in 3D ",les dirigeants n'en revenait pas qu'une jeune comme moi puisse voler le spectacle au main éventer du Movie,Mais ce n'est pas le hasard qui m'a permis d'accéder directement a la gloire,je le doit a mon talent et seulement a mon talent Quelques petites huées sortent du public Vous êtes insignifiants..Passons,je continue,je vais répondre a l'autre moitié de ta question,pourquoi je suis venue a cette fédération ? Peut être avec le défi, l'envie, le challenge, la compétition, tout est parfait ici, même les lutteurs pas tous mais la plus part,la lutte est parfaite, le chairman est presque parfait,Jericho est parfait,tout est cool ici, mais ce qu'il y a le plus ici, c'est de la compétition,rien que de voir Mickie James contre la rockie là qui se nomme Kaitlyn,ça donne envie de combattre,je suis dans la fédération depuis quelque temps, et franchement j'ai un très bon avis de la King Of Federation. Après ce soir j'anticipe la question suivante, oui,j'ai participé a un Main Event a Wrestlemania dans un Tag Match mais malheureusement la malchance m'a suivi ce jours là car j'avais les plus mauvaises et bas niveau partenaires de tout les temps,donc j'ai tout simplement perdu le défi ! Quelle défaite ! Oui,je sais que c'était grave mais ce n'est absolument pas de ma faute ! Never ! Mais ne vous inquiétez pas KOF Univers,ce n'est que le début,la route vers la gloire est très longue ! Commençant par mon but, je vise un titre très spéciale qu'aucune lutteuse n'a déja osé avoir," Le TV Championship " Et oui,je suis femme qui ne perd aucune seconde de son précieux temps mais au même temps,je vais écraser chaque sl*t de cette division féminine qui se trouvera dans mon chemin,une par une,vous allez voir !
_ JOURNALISTE 
Vous voudrez qui comme premier vrai adversaire ici ?
_ BROOKE HOGAN
Mickie James,ou peut être même Winter,ouais.c'est une lutteuse comme moi, nous deux on se comprend même si vous ne l'avez pas remarqué,on s'entendait bien à la TNA,dans les rings et en dehors des caméras mais bon,tout le monde change, j'ai appris que cette semaine elle va avoir du challenge contre Théa ou AJ,une de ces idiotes de seconde zone,si tu m'écoutes Kaite, je te souhaite bonne chance, j'espère qu'on va pouvoir un jour se re-faire un duel ou la meilleure gagnera. En tout cas ce soir, c'est l'occasion de me remettre à fond dans la lutte, dans le catch, dans le combat,je vais préparer un défis et je vais briller comme une étoile a chacune de mes apparitions,je vais retrouver toutes ces barbies dolls dans ma route,mais je ne surtout pas cette ordure de Daffney ou Shelley Martinez,elles sont nouvelles alors elles se croient toutes permises avec moi, ça prend pas. Je suis encore correct, je demande pas direct un championship match j'espère juste avoir un défi de taille la semaine prochaine, quelque chose de pas facile à vaincre mais quelque chose qui reste encore limite je veux pas avoir dès le premier soir,Mickie James, En tout cas, mon arrivée c'est très bien passée à la fédération on m'as accueilli comme il se doit, j'espère que dès mon premier match il n'y aura pas de coup bas comme une certains Brooke Tessmacher aime faire par exemple. 
_ JOURNALISTE
Quel titre viserez-vous en premier ?

_ BROOKE HOGAN
Je viens de te le dire Moron ! Il est prévu provisoirement que je me dirige vers le TV Championship, une première étape, pour peut être ensuite conquérir un très grand championnat, comme celui de Kaitlyn que je ne puisse toujours croire qu'elle a battu la pseudo légendaire Mickie James,une rockie pareille ! Quel Push de la direction ! Mais c'est pas mon objectif principal, comme vous vous doutez je suis pas la pour rien, je suis la seule femme qui peut ici représenter le légendaire Hulk Hogan,The HULKMANIA ! Et oui,je dois garder l'honneur de mon très cher père,je vais tout faire pour être au sommet et laisser toujours la génération des Hogan vivre FOREVER ! J'aimerais absolument pouvoir le faire, ceci est mon premier objectif, le second sera de vaincre une championne, le dernier, devenir championne. Il me semble que c'est clair, peut être pas facile mais possible. Et d'ailleurs je sais que je me répète mais un simple combat c'est l'idéale pour le commencement rien de mieux pour faire ses preuves. C'est comme Georges le mec de Nespresso, sans sa pub, il serait peut être pas ici, What else ? Je suis aussi simple que jamais,mon père dit qu'il ne fait pas de stratégie, The Hulkster Hulk Hogan suit son sang couler dans ses veines et agit en conséquence. Il ne vais pas aller là pour jobber. Il l’ai d’ailleurs jamais fait. Watcha gona do ? C’est simple, je vais suivre ses paroles et aller sur le ring avec la même mentalité que Daddy, et je le dis devant Dieu, je vais donner mon maximum et prouver aux fans qui ne me soutiennent pas encore que HULKMANIA IS LIVING AND WILL LIVE FOREVER BECAUSE HIS DAUGHTER WILL TAKE HIS PLACE !!  Pas vrai papa chéri ? 
♦ Miss Hogan posa un lèger baiser sur la joue de son père en souriant 

Brooke Hogan segment 31944313289906082
_ JOURNALISTE
Une des dernières questions,pensez vous réussir a vous faire un nom au sein de cette fédérations,car selon vos propres dire,c'est la plus grande fédération de catch actuellement,comment pouvez vous être sur de réussir a vous faire remarquer ?

_ BROOKE HOGAN
Laisse moi rire,il est évident que a force de persévérance je réussirait a me faire une place au milieu des plus grands,et tu sais pourquoi j'en suis tellement sur ? Car non seulement j'ai subi un entraînement physique qui m'a fait repoussé toute mes limites,je suis au top de ma force,et cela car je me suis entraîné dans le plus beau pays du monde,tout le monde le sait,mais peut de gens l'admettent,je me suis entraîné en Amérique et n'osez pas me huer People car vous avez tous besoin de moi.Je suis un peu votre sauveuse.Je vous sauve des matchs de catch sans aucun niveau.Vous me devez une fière chandelle.Vous ne pouvez pas le nier.Ces caméras veulent que Brooke Hogan soit au plus au niveau de la KOF. Comment ça je raconte des histoires ? Je sais très bien ce que je dis , par contre vous devrez surveiller vos propos envers moi.Certaines paroles risqueraient de me blesser.Et je vous préviens que je suis très rancunière et je me vengerais facilement face à des personnes aussi faibles que vous.C'est la loi du plus fort.Comme je le répète je suis la dominante , dans tout les matchs il y'a une seule unique personne , et une personne dominante , vous savez qui domine ? Bien sur , tout le monde le sait.C'est moi.Je vais conquérir tout le monde facilement.Je pourrais devenir Championne à une main.Ce world doit me respecter pour mon talent.Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnant trop vantard et arrogant ? Et bien il va falloir vous y faire car je vais rester comme cela encore longtemps.Et ce n'est pas vous qui allez me faire changer.Au fait , je suppose que vous continuer toujours à vous engraisser devant la télévision en m'écoutant dire de belles paroles.Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions,c'est la vie ! Le milliardaire qui commende ! Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et Myself .C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici ! IT WILL BE MY JINGLE,WHY ?
_ HULK HOGAN
BECAUSE YOU ARE THE MILLION DOLLAR PRINCESS !!
Brooke Hogan segment 14235613289906114
_ JOURNALISTE
Mais..Attendez ! .
La blonde poussa brutalement le journaliste et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke Hogan segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Hogan is back !
» Brooke H répond
» Brooke vs shanna
» Brooke Vs Maryse
» Brooke want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: