» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natty triple threat match ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Natty triple threat match ppv  Empty
MessageSujet: Natty triple threat match ppv    Natty triple threat match ppv  I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:05


    Voix Off Le plus difficile dans le monde du catch, n'est pas de devenir une superstar connue et reconnue, c'est de le rester. Nous retrouvons une gloire du catch américain, Elle est considéré comme le futur des Hart Legacy,c'est bel et bien,la fille du légendaire Jim "The Anvil" Neidhart,Vous la reconnaissez bien,Natalya Neidhat !  Après ces dernières défaites,elle semble frustré mais comme on dit,la roue tourne et maintenant, elle le sait qu'elle va reprendre sa revanche sur Ultramantis Black et sa famille ! Car au prochain  Pay-Per-View de S.E.X. : Livin In Sin,un combat est programmé entre ses deux ennemis mais aussi,apparemment il aurait un troisième nom dans la liste noir de la blonde et qui sera par la même occasion son adversaire également la semaine prochaine,c'est celui qui a refusé son aide le show passé,Kevin Steen ! Quelle affrontement ! Mais..Voila Natalya en direction du gym,elle doit vraiment s’entraîner pour un tel défis !


    Natty triple threat match ppv  11-e1360401388987

    Nɑtɑlyɑ. N •• Vous ai-je dit de parler ?! Sérieusement , écoutez moi quand j'ai quelque chose à vous annoncer.Ce n'est pas compliqué , mais on dirait que pour vous , c'est une toute autre affaire.Enfin , je vais parler car je n'ai pas envie de m’éterniser avec vous.Je n'ai pas que ça à faire.J'ai un emploi du temps assez chargé moi .Pas comme certaines personnes présentes ici.Donc , vous savez tous que toute la fédération gravite autour de moi , c'est bien connu.Mai vous ne le saviez pas ? Mais que serait Kevin Steen sans The Queen Of Harts ?! .Je l'ai aidé à devenir populaire, maintenant il est bien bas.En fait , je l'ai largué pour cela en lui demandant mon aide car il en aura besoins pour toujours.Il se croyait plus fort que moi , mais ce n'est pas la réalité , il a tord comme la plupart des personnes ici.Kevin , tu crains maintenant , du moins pour moi.Mais mon avis est plus important que tous les autres , car je suis à part.Et que vous voulez tous savoir c'est d'avoir l'avis de la plus grande , de la plus talentueuse catcheuse du monde . ME ! .Bien , revenons à ce petit minable de Kevin Steen , tu te croît plus fort que les autres ! Comment ça je le suis moi aussi ?! Mais sauf que moi , tout ce qui sort de ma bouche est vrai.Lui il ne sait que mentir , tout mon contraire.Mais le sujet n'est pas à cet idiot qui a fais équipe avec moi certainement par erreur la semaine passée .Je me demande quand même comment j'ai fais.Même moi , il m'arrive de faire des erreurs , mais je vous rassure c'est plus rare que vous.Et oui , c'est la vie.

    Voix Off La diva affiche un sourire arrogant sous un public qui la hue de plus belle .

    Nɑtɑlyɑ. N •• Vous croyez que vos hués me font encore quelque chose ?! Je m'y suis habitué et je sais que ma présence vous fait réagir.De maniére positive ou négative , je m'en moque.Tant que je vous fait réagir.On vous appellent "fans" mais je ne vois pas en pourquoi je devrais vous respectez.Les fans sont censé soutenir et encourager , vous me faites quoi ? Vous me hués de plus belle.Sa me fait pitié.Je vous savais pitoyable , mais pas à ce point.Il faut savoir que je domine tout.Je suis la personne la plus dominante de la fédération , car je suis Awesome .Et je suis unique.Sa me fait rire de vous voir vous prendre pour moi.Mais vous ne m'égalerais jamais.Car j'ai une chose en plus , cette chose que l'on appel le talent dans notre monde.Mais , sa n'est pas réservé à tout le monde.Par exemple , vous ne le méritez aucunement.Par contre , moi je le mérite.C'est normal car je me donne à fond dans tout mes matchs,Pas comme certaines catcheuses idiotes , qui ne foutent rien à part se servir de l'argent gagné pour aller manger aux restaurants et dire me voila " une star " .Mais je trouve qu'elles sont avantagés par leurs corps imposant des fois .Mais je m'en moque , je suis plus technique et forte qu'elles .Je suis la meilleure lutteuse donc , elles ne sont rien face à moi.Je suppose que vous allez soutenir les idiotes comme Lita qui ne sait rien faire à part se gaver de dopants pour paraître plus forte que ce qu'elle est .Mais forte, elle ne l'est pas .Je le suis moi et sans aucune drogue .Pitoyable le niveau de cette fédération.A part les drogués et les clowns , il n'y a personne qui sait ce qu'est d'être intelligente ? On ne dirait pas .C'est dommage ..Mais fermez la ! Je parle !! Donc , reprenons , je n'ai pas envie de m'éterniser sur des sujets tels que ces derniers car je n'ai pas envie que l'on croie que j'en fais partis.Je ne suis pas un imbécile tel que Cm Punk qui croît sauver les gens , mais il faudrait le sauver lui .Pas moi , je n'en ai pas besoin , merci.Bon allez , je vais vous faire une confidence bande de raté , parfois je me dis que si je voyais une personne telle que moi ,je serai jalouse .Vous l'êtes , vous ne pouvez pas le cacher.Désolé , mais je vois tout ce qui se passe dans notre monde.C'est une de mes nombreuses qualités.J'ai tellement de succès , je me demande d'ou vient tout cela.Un don de la nature surement.Mais je n'ai pas que du succès dans le ring , j'en ai en dehors.Tout les beaux garçons me courent après.J'ai pleins d'appels de la part d'un garçon que je connais à peine qui me demande de sortir avec lui , si ce n'est pas de la classe ça.Ne m'en voulez pas , je n'y suis pour rien.Les gens sont trop jaloux je trouve , plutôt que de chialer car j'ai plus de succès que vous , respectez moi , je serai peut-être plus gentille avec vous.Ce que je me demande c'est si vous réfléchissez avant vos actes.Vous mentez en me répondant oui.Et personne ne peut faire croire des choses a une Neidhart. C'est impossible pour des personnes comme vous en plus , c'est une peine perdu. Vous perdez votre temps ! Arrêtez ! Stoppez ! N'essayez pas de faire de Natalya Neidhart votre petite héroïne, c'est impossible.Sérieusement , c'est n'importe quoi.

    Voix Off La canadienne prend une longue inspiration puis enchaîne .

    Nɑtɑlyɑ. N •• Les caméras veulent voir Natalya Neidhart gagner , car vous avez tous besoin de moi.Je suis un peu votre sauveuse.Je vous sauve des matchs de catch sans aucun niveau.Vous me devez une fière chandelle.Vous ne pouvez pas le nier.Ces caméras veulent que The Queen Of Harts soit au plus au niveau de WWE SEX .Comment ça je raconte des histoires ? Je sais très bien ce que je dis , par contre vous devrez surveiller vos propos envers moi.Certaines paroles risqueraient de me blesser et je vous préviens que je suis très rancunière et je me vengerai facilement face à des personnes aussi faibles que vous .C'est la loi du plus fort ici .Comme je le répète je suis la dominante ,Bien sur , tout le monde le sait.C'est moi.Je domine tout le monde facilement.Je pourrai devenir Championne à une main.Tout le monde me respecte pour mon talent.Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnante trop vantarde et arrogante ? Et bien il va falloir vous y faire car je vais rester comme cela encore longtemps .Et ce n'est pas vous qui allez me faire changer.Au fait , je suppose que vous continuez toujours à vous engraissez devant la télévision en écoutant Natty dire de belles paroles.Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions.Vous ne savez rien faire à part appeler vos femmes pour que ces dernières vous fasse votre petit déjeuner au lit , mais moi je me lève tôt pour m’entraîner comme vous pouvez le voir pour améliorer mon catch.Car je suis perfectionniste.Je suis déja fière de moi , mais je peux toujours faire mieux.Tout le monde peut faire mieux , seulement il y'a une limite.A un moment , vous ne pouvez pas faire mieux.Je suis encore loin de ce niveau.Mais vous , vous l'avez atteint.Vous n'avez donc pas de grandes capacités.Mais pour atteindre un bon niveau, il faut savoir s’entraîner et se dépenser et ne pas faire chier . Mais je dois encore vous rappeler des choses que je n'ai pas encore dit.Je vous rappel que j'ai déja gagner plusieurs Triple Threat Match dans ma carrière.Cela ne va pas être très difficile de gagner ce match.Enfin , je n'ai jamais de difficulté pour gagner mes matchs.Je suis le maillot fort,Je suis de la perfection , mais seulement , trop de personnes se croisent fortes telle que ce petit Ultramantis Black et ses chiens de The Order of Neo Solar Temple, ils ne le sont pas eux.Moi je suis confiante de mes capacités et de mon talent .Je ne suis pas une petite Jobbeuse du calibre de cet extraterrestre .Il se prend pour qui cet idiot ? Il ne sais rien de la perfection ! Il se prend pour que quelqu'un qu'il n'est pas.Il se prend pour une Candien Legend  ?! Come On ! Mais personne ne peut m'imiter.Car je suis vraiment unique , mais sa je le dit et je le redis.Mais je suis fière de ma réputation et de mon talent.Ce n'est pas courant des personnes comme moi , vous devriez être vraiment heureux de voir une personne vous parlez.Car personne ne doit vous adresser la parole tellement vous êtes repoussant.Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et Natalya Neidhart,la représentante de toute ma famille.C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici ! Que vous le veuillez ou pas ! Et en ce qui concerne mes deux prochaines proies,ne soyez pas si confiants de me battre,why ? You Know Why !  Because ..

    Voix Off Le silence règne tout a coup en attendant la blonde qui reprend .

    Nɑtɑlyɑ. N •• WHEN YOU MESS WITH THE BEST, YOU GO DOWN WITH THE REST. !

    Voix Off Sur ces mots,la caméra se coupe sous un regard noir de celle-çi .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Natty triple threat match ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natty tag match
» Natty Blackout championship match
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» Attaque de Natty sur maryse et Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: