» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  » Lita Vs Madison Rayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

  » Lita Vs Madison Rayne  Empty
MessageSujet: » Lita Vs Madison Rayne      » Lita Vs Madison Rayne  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:21

Voix Off » Bonsoir chicago et bienvenue au nouveau show de WWE Raw, ce soir nous assisterons à des matchs d'exceptions et un main event feminin de folie, qui incluera deux divas de tailles.Melina, la championne actuelle & Taryn Terrell.D'autres matchs de feu s'annoncent en ce show.Batista VS. Justin Gabriel VS. Dos Caras VS. Eddie Guerrero dans un fatal forway.Ou The Pope VS. Nelson Erazo VS. Drew McIntyre dans un Triple Threat match.Ou alors.Le Main Event de la soirée.Battle Royal Match.All WWE Raw Roster.Pour avoir l'opportunité de challenger au WWE title.Un show explosif nous attend & encore Beaucoup de surprises.Comme le retour fracassant d'une légande du catch feminin à Raw.She Is Lita.The Queen Of Extreme.Se confirmera-t-elle comme un danger potentiel pour le roster de la brand Rouge. Pour avoir la réponse.Un autre match s'oppose.Lita fera face à Madison Rayne.Deux lutteuses combattrons sur ce ring ce soir, Lita pourrait-elle mettre en danger Madison Rayne. C'est ce que nous saurons ce soir... Pour l'instant voyons voir ce qu'il se trame en backstage...

Voix Off » Et la caméra s'est allumée sur la belle Rouquine, Lita, une légande vivante, après avoir quitté la lutte.Elle doit refaire ses preuves et montrer à tous et toutes qu'elle peut regagner sa place au sommet.Ce soir Madison Rayne pour son premier match.Quelle est sa reaction ?.Nous allons le savoir.Now.Lita en pleine séance photo.avant de remarquer la présence de la caméra. Elle la regarde, sourit puis se poste enfin face à elle.


  » Lita Vs Madison Rayne  111-16f96c5f68

A.M.Y. D.U.M.A.S

Shut Your Mouth People !!! Je ne suis pas là pour perdre mon temps en votre compagnie.Comme vous le voyez.Je suis de retoure.De retoure pour semer la peure à WWE Raw.De retoure pour écraser & détruir toutes les idiotes qui se mettent dans ma route.Et de retoure pour remonter au sommet de cette fderation.| Huées du public | Vous ne comprendrez donc jamais ? Je suis la seule victorieuse.J'étais 5 times women's Champion.J'étais le maillon fort sur ce ring.J'étais la reine de la World Wrestling Entertainment.J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches.J'ai fait mon depart comme championne.Et je compte devenir championne.Always Perfect, Always Glamour, Always Gorgeous .That's Maybe Why You're So Jealous Of Me.C'est plus la WWE.C'est La WWE Vs ECW.Une dé meilleurs fédération de lutte.Elle est parfaite mais malheureusement plein de nul divas.Des incapables qui ne m'arrivent même pas a la cheville.Des idiotes qui se prétendent avoir la maîtrise dé leur arrivés.Elles me font pitié.Bref je vais dominer ce genre de misérables.J'ai un talent d'experts.Je suis parfaite.Je posséde tout.La Beauté.Le Charisme.La Dominance.La Force & le pouvoir.The Queen Of Extreme Is The Best !!! | La Belle laissa échapper un petit rire |D'ailleur j'ai un match au prochain show.Contre une gamine.Madison Rayne..Une ex Beautiful People.Quelle horreure.Non sérieusement.Je vais combattre contre cette guignole.Elle est une moins que rien.Des bas que terre.Bien.Parlon un peu de notre chère adversaire.Madison Rayne était une des beautiful people.Elle était comment dire pas assez comicase, elle ne prenait pas assez de risque c'est pour sa qu'elle n'as même pas obtenue le titre feminin deux fois a la Tna.Juste une petite fois puis elle c'est fait démonter par Angelina Love qui prend le titre dans sa route.Elle n'est pas aussi mechante qu'elle le montre il suffit de monter le ton pour qu'elle arrete tout de suite, elle aussi utilise beaucoups de botox pour ses levres elle pense que sa ne se voit pas.Elle juste un petite jobbeuse.J'ai su qu'elle a un bon niveau ici.Mais croyez moi.Ce niveau va totalement couler en ma présence face à elle.D'apres se que je sais.Son ex était bien un idiot qu'elle aimais telement que quand il l'avait quitté, tout le temps elle ennuyait ces amis a parlé de lui et sa pouvais duré des heures, elle pensé que si elle faissait des photos assez denudé il reviendré en rampant jusqu'a elle, je la voyais attendre derriere la porte de son hotel pour qu'il lui retombe dans les bras. Pathetique cette fille, mais bon elle aussi doit croire au prince charment.Et je crois savoir c'est qui.Regardez un peu cett petite image.



Spoiler:


Son ex est un arbitre de la Tna.Sleep Janson.Beurk.Elle est vraiment dégoutante.Maintenant elle rode sur Jericho & Bourne.Quelle gamine.C'est ça.La grande lutteuse de la WWE Vs ECW.Madison Rayne.L'unique star.Une b*tch oui.Une Slut Ok.Mais une lutteuse.NON !.Je ne crois pas.Elle est loin d'arriver au top avec son rayne drop.Elle n'arrive pas à porter une prise convenablement.Ce soir.Je vais la mettre dans le droit chemain.Parce que Miss Rayne je te parle en me moquant de toi ici, je t'en ferais bavé pendant se match je m'en fou que les autres s'ennuie mais je pense qu'a moi. J'ai telment hate de détruire cette fille qui se prend pour le centre du monde.Le centre du monde est MOI !!.Elle se croit pour je ne sais qui, mais elle préfère s'amusé que de s'occupé de son travaille, on la voit beaucoup trainé dans les loges ses temps si. Je paris qu'elle couche avec des superstars et apres elle leurs promet des tas de chose importants. Mais Madison je vais te dire un truc que tu va devoir t'en rapellé. A la fin du match je finirait gagnante, tu sais pourquoi ? Car je suis une légande vivante.Je vais te laisser inerte sur le ring et que l'on annoncera mon nom et je te ferais rappelé ma victoire. Frenchement je pense que tu est entrain de te dire mais pour qui elle se prend celle-ci, elle vient d'arrivé et elle croit qu'elle est tout permis ici, mais tu ne sais pas qui je suis, tu ma peut etre vue dans mes ancienne federations mais tu n'as pas vue tout mon talent, je vais me donné a fond pour te battre. Je m'exprime comme je veux je suis de nature sexy. Pourquoi pas je devrait choqué toute les divas. Parlons de Madison Rayne et son physique. Quand on la regarde en diré un homme c'est vrai c'est une mocheté inégalé, qui pourrait jouer dans une série ou les filles sont moches et qu'elles deviennent belle sauf que là, même un miracle ne pourra rendre Madison belle, elle est obligé de se moquer des autres pour se sentir supérieur alors que c'est une sous-merde et qui est soit disant une simply Perfect.


  » Lita Vs Madison Rayne  656565655-f8b0ff5814

Lita sourit et changea de position pour une nouvelle photo.

Madison va finir en crèpe.Elle va se faire détruir violament.Elle me connaît pas assez.Im The Queen Of Extreme.La plus extrème diva dans l'histoire de la lutte feminine.J'ai battu les plus grandes stars.Trish Stratus,Chyna,Sable...Et même des lutteurs.J'ai révolutionné le catch feminin.Alors c'est pas une petite gamine naît hiere qui va me mettre le morale a pla ou peut être me désespérer.Je vais la battre,les yeux fermés.Elle va regretter le joure ou elle m'a croisé.C'est bon finit les minettes sur un ring & bonjour l'action.Im Back Baby !!!


  » Lita Vs Madison Rayne  3232323232-d41052262
Voix Off » Lita fait ses gestes de mains en poussant la caméra qui dévie un peu, filmant quelques instants le décor pendant que La belle quitte les backstages, la caméra ayant à peine le temps de se retourner que Lita disparaissait déjà du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
» Lita Vs Madison Rayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Gail Kim Vs Madison Rayne
»  Eve Torres VS Madison Rayne
» Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice
» Natty vs lita vs ashley
» Candice Vs Lita Vs Mélina 1 contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: