» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PWA : Samoa Joe vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : Samoa Joe vs Edge Empty
MessageSujet: PWA : Samoa Joe vs Edge   PWA : Samoa Joe vs Edge I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:37

La récente victoire de Samoa Joe contre Carlito ne semble pas l’avoir calmer. Au contraire, il en veut encore, il en redemande encore. Cette violence dont il se nourrit est incroyable. On retrouve Samoa Joe au milieu de nulle part. Sans doute dans un cave en train de jouer avec sa lame. Il continue de jouer avec sa lame et ceci même lorsque Rosa Mendes arrive afin de lui poser des questions. La journaliste prend son courage à deux mains et fait son boulot de journaliste. Elle est pas payé des fortunes pour rien.

PWA : Samoa Joe vs Edge 699197703237_samoa

Rosa Mendes ♦ Joe. Vous avez remporté votre premier match à la PWA. Quelles sont vos ressentis après avoir vaincu Carlito ?

Samoa Joe ♦ Je n’en ai pas eu assez…

Rosa Mendes ♦ Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?

Samoa Joe ♦ C’était un match ça ? C’était un match ça ?! J’considère pas le beatdown que j’ai donné à Carlito comme un match, non ! J’considère plutôt ça comme une putain correction. Ouais la même correction que subira le pauvre con qu’a osé agressé Eddie. Ce gars là c’est pas dans quoi il s’est embarqué. J’espère pour lui qu’il est bien armé, voir très bien armé pour faire face à la Nation de la violence !

Rosa Mendes ♦ Ce que vous voulez dire par là…

Samoa Joe ♦ C’que je veux dire par là, c’est que peu importe qui qu’il soit ! Peu importe s’ils sont en grand nombre ou pas ! Peu importe les personnes qu’ils soient ! J’irai le ou les trouver et les faire payer pour avoir profaner la tombe d’Eddie ! J’irai le massacrer pour avoir bafouer l’honneur des samoan ! J’irai le détruire lui et sa petite misérable personne comme je l’ai fait avec Carlito. Comme j’ai pu le faire avec Primo. Comme je le ferai avec chacune des personnes que j’trouverai sur cette putain de route.

Rosa Mendes ♦ Avez-vous une liste de personne que vous suspectez d’avoir commis cette ignominie ?

Samoa Joe ♦ Rosa, tu sembles ne pas avoir compris le message que j’essaie de faire passer. Qui qu’il soit, je le détruirai totalement ! La Nation of Violence is gonna kill him !

Joe jouait avec sa lame assez dangereusement. Ca fait reculer Rosa qui reprend la parole.

Rosa Mendes ♦ Certaines personnes suspecte la Rated RKO d’être à l’origine de cet acte. Après tout ils ont le profil idéal : Vicieux, malin, fourbe, lâche et j’en passe encore et encore.

Samoa Joe ♦ T’as parfaitement définit ce qu’ils étaient. Leur geste s’expliqueraient d’autant plus par le manque de reconnaissance qu’ils ont eu ses dernières années depuis qu’ils ont quittés Stamford. Ils n’ont plus la même côte de popularité qu’ils avaient auparavant et afin de se faire remarquer, ils ont tous simplement voulu faire un 'statement'. Si tel est le cas, cet impact est un geste idiot qui risque de conduire plus rapidement que prévu à leur perte ! Ma colère et ma fureur a été réveillé. L’envie de violence qui coule dans mes veines s’est fait de plus en plus grande. Toutes cette vague de violence ? Qui pourra la stopper ? Randy Orton ? Non ! Edge ? Encore moins.

Rosa Mendes ♦ Que pensez vous justement de votre prochain adversaire Edge ?

PWA : Samoa Joe vs Edge 13710254147469_samoa2

Samoa Joe ♦ Edge est selon certaine personne une légende de la Wrestling Industry. De part les nombreux titres qu’il a remporté, les matchs qu’il a fait. Pour ma part, je m’en balance totalement de ce qu’il a pu faire. Le passé appartient aux passé. Il a fait des grandes choses ? Tant mieux pour lui. Mais est-il déjà monter dans un ring avec un dangereux comme moi ? Est-ce qu’il a déjà lutter contre quelqu’un qui n’a qu’une envie : C’est de prendre des coups et en donner encore plus. Edge a été formé à une école beaucoup trop douce, beaucoup trop calme. Je ne corresponds pas aux lutteurs qu’il a pu affronter par le passé. La violence coule dans mes veines. J’aime être violent ! Quelqu’un à la santé fragile comme Edge est une proie idéal. Le bruit de ses os qui se brisent les uns après les autres sera pour moi la satisfaction idéal ! Entendre ses cris de douleur et me supplier d’arrêter va définitivement faire comprendre qu’il a un échelon à franchir avant d’être un vrai lutteur. Pas besoin de simuler les coups ici. J’veux en donner autant que je vais en recevoir ! Malheureusement pour Edge il risque de recevoir des coups qui ne lui permettront pas de m’en redonner en échange.

Rosa Mendes ♦ Vous semblez partir favoris ayant remporter votre premier match alors qu’Edge lui l’a perdu.

Samoa Joe ♦ Même en partant outsider, j’irai dans l’optique de casser tout simplement à Edge. Que j’sois seul et lui accompagné de son pote, je leur casserai à eux deux leurs gueule. J’fais pas uniquement de gagner mes matchs, je détruis mes adversaires. Carlito en a eu la preuve. Il n’a même pas de match pour ce show là. Je l’ai tellement anéanti, briser son corps en mille morceau qu’il n’est plus en état de combattre. Il en sera de même pour Edge. Incapable de vaincre des jeunots alors qu’il partait clairement favori, comment va-t-il s’en sortir face à un adversaire contre lequel il part clairement défavori ? Il ne s’en sortira pas tout simplement. C’est bien plus qu’une série de défaite qu’il attend, ce sont des coups qu’entraineront des blessures, qu’entraineront des no-matchs et qui termineront la carrière à Edge. La Nation of Violence en veut encore et toujours plus. J’ai soif de destruction et de torture ! J’ai soif d’assouvir ma domination. Soif d’assouvir mon envie de torture. Edge ou le pauvre malheureux qu’on à placé sur ma route comprendra qu’il ne fait pas partie de ses grand lutteur tant qu’il ne n’aura pas vaincu le représentant de la Nation de la Violence lui-même.

Rosa Mendes ♦ Vous n’avez pas peur tout de même qu’Edge saisisse l’opportunité ultime et vous vole la rencontre ?

Il est vraiment vénère là en plus quand il dit ça. Non j'te le jure !

PWA : Samoa Joe vs Edge 6097381010919_samoa3

Regarde la tête qu'il fait tahu.

Samoa Joe ♦ J’crois très peu à ce genre de connerie. Bien qu’Edge s’en sorte souvent comme ça, de cette manière ça ne marchera pas cette fois ci. Pourquoi ? Parce que je connais les connards de son genre qui marche de cette façon. Les connards qui n’ont pas d’autre choix d’utiliser le facteur chance pour remporter leurs match. J’compte pas sur la chance. J’ai jamais compté sur la chance. La chance est un facteur de pute que seul les lâche utilise. La chance est un facteur pour les faible, or je ne suis pas un faible. Je serai capable d’anéantir entier votre roster. J’serai capable d’anéantir tout les pseudos lutteurs qui se présenteront devant moi. Edge est de ces gars là qui compte beaucoup trop sur la chance. Mais une fois que ce facteur les abandonne, que deviennent-ils ? Absolument rien. Que des lutteurs comme les autres qu’on oublie totalement. Que des lutteurs comme les autres qu’on oublie totalement. Opportuniste ou pas, classé X ou pas, je ferai en sorte d’anéantir Edge comme il se doit. Qu’il saisisse ou pas l’opportunité final, sa destruction est imminente. La Nation of Violence aura raison de lui !

Petit sourire de Joe qui se transforme en un petit rire que Rosa ne comprend pas, elle laisse Joe continuer dans sa promo.

Samoa Joe ♦ Ce qu’il me fait d’autant plus plaisir à affronter Edge, c’est qu’il croit être fou à en avoir un certain niveau de folie. Il ne connait pas ce que sait d’être fou. Il ne sait même pas ce que c’est la folie. La folie entraine à faire des actes qu’Edge serait incapable de faire. La folie entraine à des extrême qu’Edge n’a même jamais envisager de faire. Torturer quelqu’un est-ce qu’il sait le faire ? Massacrer le crane de quelqu’un et se réjouir à entendre ses os se briser à cet impact est-ce qu’il a déjà fait ? Frapper quelqu’un de coup tellement puissant avec pour but premier de le tuer est-ce qu’il a cette intention là ? Edge n’a rien d’un vrai fou. Il en aura un en face de lui ! Il aura quelqu’un qui s’en balance des conséquence de ses gestes ! J’veux détruire Edge. J’en veux encore plus. Je n’en ai pas eu assez avec Carlito et je veux assouvir cette envie. J’suis obligé. La Nation le veut aussi. Ils comprendront définitivement le fou que je suis lorsque j’entrerai dans ce ring avec intention première de blesser Edge et Randy Orton s’il le faut !

Rosa Mendes ♦ Est-ce que l’enjeu vous donne une motivation supplémentaire afin de vaincre Edge ?

PWA : Samoa Joe vs Edge 21193955062533_samoa4

Samoa Joe ♦ En venant ici mon but premier n’était pas de devenir champion, mais bien de remettre les choses à leur place. Surtout de faire comprendre aux gens que le Samoa Joe qui court constamment après Le Pope n’est plus. J’ai été pris pour un con et c’est en partie pour ça que l’envie de destruction de chacun de mes adversaires est grande. L’enjeu doit être d’autant plus important pour Edge qui doit à tout prix se relancer dans la compétition au risque d’être totalement oublié. Les lutteurs comme Edge ont besoin des projecteurs braqués sur eux. C’est tellement important à leur yeux, qu’il en oublie presque le métier en lui-même. J’ai pas besoin de ses conneries là. Le titre n’est qu’un bonus pour moi. Le titre servira à montrer que la grande Nation of Violence est bien de retour tout simplement. Si j’peux gâcher le plaisir d’Edge d’espérer devenir champion et bien je le ferai. Si j’peux gâcher le plaisir du profanateur de la tombe d’Eddie Fatu en remportant cette compétition et bien je le ferai. Si j’peux gâcher l’espoir de Kid qu’espérait remporter l’or ultime autour de leur hanche et bien je le ferai. J’suis pas un gars bien. J’suis ce genre de gars qui ruine totalement tes espoirs de faire quelque chose en te démolissant. J’anéantirai les espoirs d’Edge de devenir champion en remportant ce putain d’or ! J’anéantirai les espoir du Son of Bitch qui show après show fait des choses plus stupides que sa personnes pour venger la mémoire d’Eddie, l’honneur de tous les samoan ! Les points sur le ‘i’ seront remis et les choses au claire, la Nation of Violence va faire son impact par elle-même en détruisant tout les lutteurs qu’elles croisera sur sa putain de voie !

Rosa Mendes ♦ Quelque mot pour terminer cette interview Joe ?

Samoa Joe ♦ Souffrance, torture, douleur, tourment, affliction, déchirement…

Rosa Mendes ♦ Mais qu’est-ce que ça signifie ?

Il est encore plus vénère là, j'ai peur pour la belle Rosa.

PWA : Samoa Joe vs Edge 4540690975491_samoa5

Samoa Joe ♦ Ce sont les seuls mots qu’auront à la bouche Edge et this Son of Bitch ! Edge subira le même sort que Carlito, quant à toi, mystérieux profanateur tu ne t’en sortira pas indemne ! Bravo à vous les gars, vous avez réussi à réveiller la Nation of Violence ! Vous avez réussi à réveiller la fureur de Submission Machine votre destin est scellé !

C'est la fin, du moins il me semble qu'il est fini.

PWA : Samoa Joe vs Edge 1485302054940_samoa6

J'avais menti en fait.

Samoa Joe ♦ Au prochain Pearl Harbor, Edge et toi mystérieux agresseur...I'm going to kill you !

Là je te mens pas en disant que c'est la fin, bonne chance à Dave que le meilleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : Samoa Joe vs Edge Empty
MessageSujet: Re: PWA : Samoa Joe vs Edge   PWA : Samoa Joe vs Edge I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Samoa Joe vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Samoa Joe vs Mistico
» PWA : Samoa Joe vs Carlito
» PWA : Samoa Joe vs Chavo Guerrero
» PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk
» Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: