» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk Empty
MessageSujet: PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk   PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:27

Le remue ménage qu’à récemment fait Samoa Joe lors du dernier show semble avoir fait beaucoup parler. En plus d’avoir donner un ticket gratuit pour l’hôpital, il semblerait et ceci sont des sources fiables à 50% que Samoa Joe vient d’envoyer deux autres pensionnaires pour l’hôpital en la personne des deux membres de la Rated RKO, j’ai nommé Edge et Randy Orton. Deux matchs, pour deux victoires, pour trois gars envoyés à l’hôpital. Mais ou est-ce qu’on arrêtera Samoa Joe. Dieu seul le sait. Pour le moment, afin de tenter de calmer le samoan, il a été convoqué dans le bureau de Rikishi afin de discuter de la situation actuelle du samoan.

PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk 10790801861895_submission

Rikishi ♦ Faut vraiment que tu te calmes Joe.

Samoa Joe ♦ J’me calmerai une fois que j’aurai mis la main sur cinq gars qu’ont osés me prendre en traitre.

Rikishi ♦ Ils t’ont pas vraiment pris en traitre…

Samoa Joe ♦ Ah ouais ?! Et ils ont fait quoi alors ? J’vais te le dire ce qu’ils ont fait moi. Ces cinq connards ont simplement attendu le bon moment pour s’en prendre à moi. Est-ce que je peux réellement leur reprocher ? Pas vraiment. Sachant qu’en un à un je leur aurai, à tous, casser littéralement et le plus simplement au monde la gueule. Mais sache que, j'y mets à point d'honneur à détruire, anéantir, torturer ces cinq gars. Mon honneur a été bafoué par eux, j'vais le réparer en leur envoyant à eux aussi un ticket pour l'hôpital !

Rikishi ♦ Ca va pas l’faire si tu envoies à l’hôpital chacun des lutteurs de la compagnie Joe.

Samoa Joe ♦ J’te demande pas de comprendre ma culture de destruction et de la torture. J’te demande simplement de comprendre qu’on m’a réveillé au plus profond de moi-même. Ma colère ! Ma haine ! Mon envie de destruction ! On doit pas laisser s’en sortir ce putain d’agresseur. Ma haine la plus profonde a été réveillé. Qu’est-ce que je peux faire ? La seule chose s’est de détruire les gars que j’ai en face de moins en leur cassant un à un leur gueule ! Et j’continuerai ça tant que j’aurai pas retrouver ce fils de pute qu’à manquer de respect à Eddie Fatu, mais aussi à un peuple samoan. Est-ce que je peux laisser passez ça ? Non ! J’continuerai à traquer cette enfoiré jusqu’à ce que je le bute !

Rikishi ♦ Ecoute, j’veux pas que tu me pourrisses le Main-Event de Green Card en détruisant Kofi Kingston et CM Punk.

Samoa Joe ♦ C’est pourtant ce qu’il va se passer.

Rikishi ♦ Ecoute Joe, j'veux bien être compréhensif...

PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk 11282612615901_submission2

Samoa Joe ♦ Non toi écoute ! Malgré toutes ces putains de choses que j’ai pu faire aux lutteurs, tu me prends toujours pas aux sérieux huh ? Si j’ai fait ces choses ci, c’est parce que j’aime les faire ! Ouais, j’aime torturer. Ouais j’aime voir la souffrance sur les visages des personnes que je torture ! J’aime entendre leur agonis la plus profonde comme si ont les détruisait de l’intérieur. Quand d’autre prennent plaisir à regarder quelque chose de beau ou écouter une belle musique, moi je prends plaisir à vous voir souffrir de douleur à l’impact de mes coups ! J’prends un putain de plaisir à voir les personnes un corps que j’anéanti totalement sous l’impact de mes coups. J’ai pris ce plaisir lorsque j’ai anéanti Primo puis Carlito ensuite Edge et enfin Carlito. J’vais prendre ce même putain de plaisir à anéantir CM Punk et Kofi Kingston pour leur montrer à eux comme à tout le roster de la PWA que personne…absolument personne ne peut m’arrêter. J’étais venu ici avec première intention de remettre les choses au clair, j’ai désormais pour objectif de détruire encore et encore jusqu’à ce que je retrouve le profanateur et par la même occasion redevenir le champion redouté que j’étais auparavant.

Rikishi ♦ Tu peux redevenir ce champion sans avoir à détruire tout les gars que tu croises !

Samoa Joe ♦ Non, j’peux pas.

Rikishi ♦ Ah ouais ? J’peux savoir pourquoi ?

Samoa Joe ♦ Pour la bonne raison que si je ne détruis pas tout ces ’gars’ que je croise, on ne me prendra pas aux sérieux. J’suis plus le gars qui court après ce connard de Pope show après show. J’suis le lutteur le plus dangereux que cette planète terre ait porté jusqu’à présent. J’men fiche absolument des lutteurs que je croise sur ma route, qu’il soit untel ou untel il n’est pour moi qu’un gars à qui je casserai la gueule ! La destruction coule dans mes veines arrive jusqu’à mes poings et détruit mes adversaires. Ce n’est pas parce qu’il s’agit du premier PPV de la fédération que je me conduirai bien. C’est pas parce qu’il s’agit du premier Main-Event de la fédération que je m’assagirai. Si ce match doit être pourri parce que j’ai écrasé mes adversaires les envoyant rejoindre les autres que j’ai déjà envoyé, je m’en balance totalement. C’qui doit arriver arrivera. Je détruirai Phil et Kofi et je repartirai avec le titre de champion du monde poids lourd sur les épaules.

Rikishi ♦ Que tu ne puisses pas t’empêcher de vouloir détruire tes adversaires, je peux à la limite le comprendre, mais que tu les sous estimes ça j’arrive pas à le comprendre.

Samoa Joe ♦ Détrompe toi Rikishi, je ne sous estime pas mes adversaires loin de là. J’ai toujours pris, au sérieux, chacun des matchs que j’disputais. Que ce soit Kofi ou Phil, je prends très aux sérieux ce match là et la manière dont je vais les détruire. Que j’sois donnée favoris ou outsider, j’irai dans ce ring dans l’optique de faire ce dont je suis bon pur : Terrasser ce pseudo connard de roi et ce merdeux de Straight-Edge.

Rikishi ♦ J’te répète ce que je t’ai dit : Ne les prends pas à la légère surtout Kofi, il pourrait bien te surprendre.

Samoa Joe ♦ Il pourrait me surprendre ? Are you kiddin’ me ? Are you Damn kiddin’ me ? Kofi peut surprendre les lutteurs comme Justin Gabriel ou Chavo Guerrero parce qu’ils n’ont aucune personnalité, mais il ne peut pas surprendre un lutteur comme moi. J’corresponds pas aux lutteurs que Kofi a affronté auparavant. J’suis pas un lutteur adepte de la PG made in Stamford. J’suis pas un lutteur préconçu pour plaire au fan et qui, pour m’affirmer, cherche une nouvelle attitude à adopté. J’suis rien de tout ça. J’suis qu’un putain de monstre qui détruit toute les personnes qu’ils croisent sur sa route. J’suis juste un monstre assoiffé de détruire les gens comme lui et c’est ce que je m’en vais faire avec une envie supplémentaire. Kofi fait parti des p’tits malin qu’ont voulu stopper mon envie meurtrière sur la Rated RKO huh ? Il s’est senti fort parce qu’il m’a neutralisé ? Il senti fort parce qu’il m’a fait reculé ? Faut qu’il se rappelle qu’il était accompagné alors que j’étais seul. Faut qu’il se rappelle que j’avais enchainé deux performances il y avait de cela quelque minutes alors que lui était frais et apte aux combat. Que Kofi n’oublie pas ses facteurs parce qu’ils risqueraient de lui causer sa perte ! Kofi oublie que nous ne jouons pas dans la même ligue ! Kofi oublie que je fais partie de l’élite de cette fédération alors que lui il ne reste que le bon lutteur qui est resté à son stade. J’repousse les limites à chaque fois que je monte sur le ring on se demande comment l’adversaire du Joe de la PWA va terminer ! J’vais vous le dire comment va finir Kofi dans ce match. Il n’aura même plus ses yeux pour pleurer à la fois de la défaite cuisante qu’il va subir, mais aussi plus ses yeux pour pleurer de la souffrance qui habite tout son corps. Je ne le lui laisserai rien. Il ne restera que de lui qu’une charogne que je laisserai au rats !

Rikishi semble avoir abandonné totalement le fait de raisonné Joe, ce dernier poursuit son argumentation.

PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk 4301688788100_submission3

Il a l'air calme avec ses lunettes noir et tout, mais en secret il est un peu énervé quoi.

Samoa Joe ♦ Pour pousser encore plus loin ce qu’on peut dire sur Kofi, c’est l’inconnue de cette équation. Si ni Phil, ni lui ne m’impressionne, j’considère la participation de Kofi comme une blague. Parce qu’il a battu, Justin ça lui donne le droit d’avoir ce match ? Parce qu’il a battu un adversaire il accède directement top de la fédération ? Si on retiendra son ascension et finalement la grande chance pour Kofi de briller aux yeux de tous, qu’il n’a jamais eu à Stamford, beaucoup retiendront aussi la manière dont je détruirai Kofi. Ici ce n’est pas les fédérations par lesquelles Kofi est passé auparavant. Faire un saut d’échelle, Kofi pense que c’est extrême ? Massacrer quelqu’un de ses propres mains, ça s’est réellement extrême. Fracasser le crâne d’une personne encore vivante et se réjouir à la vue du crâne qui se déforme, ça s’est extrême. La stipulation a beau être à l’avantage de Kofi, le match ne tournera pas à son avantage. Les échelles seront une armes supplémentaire pour moi afin de le détruire. Mon physique, mes techniques, mon envie meurtrière tout est contre Kofi. Ce gentil petit Kofi que je me ferai un plaisir d’anéantir une bonne fois pour toute !

Rikishi ♦ Il n’est plus le même Joe. Ce n’est plus le gentil Kofi...

Samoa Joe ♦ C’est à cette connerie à laquelle, je n’y croyais pas, mais qui s’avère vrai. L’attitude actuel qu’il montre actuellement n’est qu’un masque dont Kofi se sert afin de paraitre plus fort. Il a compris qu’il faisait figure d’outsider dans ce match. Il a compris qu’il ne partait pas favoris et qu’il va certainement falloir qu’il donne tout ce qu’il . Il a compris qu’à la PWA, la concurrence serait rude et qu’il n’y arriverait probablement jamais s’il gardait le même respect qu’il a lorsqu’il rentre dans un ring. Et pour être dans le top de cette fédération, Kofi essaie de se faire paraitre pour un roi ? Pour quelqu’un d’hautain ? J’m’en contrefiche de ce qu’il prétend être ! J’m’en contrefiche qu’il se prenne pour un roi ! Pour moi, il n’est qu’une pute nègre que je renverrai chez lui ! Ce pseudo roi va tomber de son pseudo trône. Pourquoi ? Parce qu’il affronte The Samoan Submission Machine ! Et qu'aucun roi, qu’importe ce qu’il est ne peut me stopper !

Rikishi ♦ Et t’en fait quoi de CM Punk ?

Petit rire de Samoa Joe qui énerve Rikishi qui tape du poings sur son bureau et d’un ton assez énervé prend la parole.

Rikishi ♦ Pourquoi ris tu ? CM Punk est considéré comme l’un des meilleurs éléments de la fédération. C’est un lutteur complet, peut-être l’un des meilleurs du moment. Il a lutté partout ! Affronté quasiment tout le monde ! Et tu trouves le moyen de te foutre de la gueule de ce gars là ?

Samoa Joe ♦ C’est justement ça qui me fait rire. Que vous le mettiez sur un piédestal comme si ce gars là avait déjà tout accompli. Loin de remettre les capacités dans un ring de CM Punk, je remets ce qu’il est capable de faire contre un vrai adversaire avec un enjeu aussi important que celui-ci. Battre Nakamura, c’est bien plus facile que remplir un formulaire, mais battre la Nation of Violence lui-même, c’est une autre dimension. Tu le sais comme Phil le sait, j’suis loin d’être Nakamura. La tâche sera beaucoup plus ardue, voir impossible. D’autant plus que j’affronte un CM Punk qui part lui-même dans l’optique de remporter ce match avec une facilité déconcertante, j’affronte pas ce putain de Phil qui faisait suer ses adversaires jusqu’au bout.

Rikishi ♦ Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Pas top top l'argumentation sur CM Punk.

PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk 11015625767256_submission4

Pas top les photos non plus d'ailleurs.

Samoa Joe ♦ Le CM Punk d’avant était un CM Punk que j’aurai aimé affronté. La lutte il n’avait réellement que ça. Il luttait, il donnait tout ses tripes afin de terrasser ses adversaires. Il montrait qu’il avait de la gueule quoi, alors que le CM Punk d’aujourd’hui est un connard de plus imbus de sa personne dont l’égo doit être certainement plus gros que sa carrière lui-même. Le fait d’être passé à la WWE a son rôle dans l’histoire. Il pense être bien plus qu’un lutteur performant désormais, il pense être tout autant divertissant. Il pense que les personnes regardent la lutte parce qu’il en fait partie. J’vais couper rapidement son délire en le remettant les pied sur terre. Les gens regarderont d’autant plus la lutte quand ils verront qu’un gars comme moi peut te détruire totalement. Cassé ton tripe du gars meilleur que les autres. Lorsqu’ils verront qu’un gars comme moi est capable de t’anéantir jusqu’ a ta chair, ils regarderont la lutte parce que des gars comme toi ne seront plus. Autant le CM Punk d’avant, j’aurai pris du plaisir à l’affronter, là mon seule et unique objectif est de te casser la gueule purement et simplement mais aussi de t’empêcher d’avoir le titre pour avoir encore une plus grande exposition. Voilà ce que j’aurai dans l’optique en rentrant dans le ring. Détruire le nouveau CM Punk. Cette destruction sera tellement puissante qu’aucun nouveau CM Punk ne pourra être recréer !

Rikishi ♦ T’es irrécupérable t’façon…

Samoa Joe ♦ CM Punk a tellement été sur de lui ces dernières années qu’il s’est permit divers chose qu’il n’aurait même pas eu l’idée de faire auparavant. Ca à commencer par sa société de merde qu’à finalement échoué, puis une autre tentative de rejoindre un groupe prétendant être le futur, encore un autre échec. Un autre échec vient s’ajouter à ces deux ci. Celui de devenir champion de cette fédération. Pourquoi ? Parce que Joe va le devenir !

Rikishi ♦ J’peux plus te convaincre maintenant. Fait ce que tu as à faire, mais fait attention quand même.

Samoa Joe ♦ [color=darkslategray]

Samoa Joe ♦ T’as finalement compris, et qui sait peut-être que l’un des deux est le profanateur, mais quoi qu’ils arrivent…Joe is going to kill you !

Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk   PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:54

Victoire plus titre à la clé
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Samoa Joe vs Carlito
» PWA : Samoa Joe vs Edge
» PWA : Samoa Joe vs Mistico
» PWA : Samoa Joe vs Chavo Guerrero
» PWA : CM Punk vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: