» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PWA : CM Punk vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: PWA : CM Punk vs Triple H   PWA : CM Punk vs Triple H I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:25

Les semaines défilent et les show reste les même. CM Punk a obtenu une victoire des plus importantes face à un redoutable adversaire qu’est Chavo Guerrero, le champion en titre de la PWA. Il doit désormais faire face à l’autre champion de la fédération, celui qu’est décrit comme le champion incontestable. Pour le moment, c’est dans un contexte tout autre que nous nous retrouvons à Stamford avec l'homme le plus nerveux du moment le boss de la WWE aka VKM.

PWA : CM Punk vs Triple H 20869116909597_punked3

Vince Kennedy McMahon
Par pitié revient ! Oui je veux que tu reviennes toi l’enfant prodige de la lutte ! Je veux que tu reviennes toi le roi de la WWE ! Je dirai même plus, je veux que tu reviennes toi le roi des rois ! Toi qui assassine chacun de tes adversaires ! Toi le meilleur lutteur en activité ! Je t’en supplie, revient pour faire exploser les ratings rien que par ta présence ! Reviens nous faire des matchs cinq étoiles ! Reviens sur ton trône ! Pour l’amour du ciel, revient Hu...

- THE FIRE BURN -



Et là, stupéfaction la plus totale pour Vince. A vrai dire vu la description qu’il a fait du lutteur qu’il attendait on s’attendait plus à voir Hunter, mais bon y’a comme un quiproquo là et va falloir éclaircir rapidement la situation parce que CM Punk est là. A la WWE qui n’est pas très enchanté par son arrivé.

Vince Kennedy McMahon
Qu’est-ce que tu fous là ?

CM Punk
N’as-tu pas dit, et ceci en tes propres termes, que tu souhaitais revoir le lutteur le plus talentueux, le plus doué, celui qui fait des matchs cinq étoiles, celui qui fait exploser les ratings, celui qui fait déplacer des foules, revenir dans ta fédération ? C’était ton souhait et réjouis toi : Ce lutteur que tu souhaitais l’a exaucé.

Vince Kennedy McMahon
Y’a comme un putain de quiproquo là..

PWA : CM Punk vs Triple H 8415043761465_punked2

CM Punk
Quel quiproquo ? Je suis exactement le lutteur que tu décris. L’homme qu’est le meilleur lutteur en activité c’est moi. L’homme qui termine ses adversaire, c’est encore moi. L’homme qui fait augmenter les ratings et fait venir tout ces moutons dans les arènes, c’est encore et toujours moi. Y’a aucun quiproquo possible Vince. Je suis ce lutteur qui bien que différent de vous, vous surclasse dans tout les domaines possible. Je suis ce lutteur qui sort du lot parce qu’il ne fume pas, il ne boit pas, ne se drogue pas et qui pourtant est bien meilleur que vous. Donc, non il n’y a pas de quiproquo. Je suis bien ce lutteur que tu as décris. Tu voulais que je reviennes, je suis revenu à l’exception près que c’est la dernière fois que tu me verras.

Vince Kennedy McMahon
Oublie pas que t’es devenus ce que t’es devenue grâce à moi connard !

CM Punk
Je n’oublie rien Vince. Je n’oublie pas que la WWE c’était une entreprise remplie de connard comme toi qui ne pensait qu’à leur bien être et à leur propre plaisir. Le plaisir de la lutte ? Non. Le plaisir de la vie passant par le sexe, les drogues, l’alcool, le tabac, la vie quoi ? Oh que oui. J’ai pas oublié tout ces merdeux qui ne pensaient qu’à ces choses ci plutôt que la lutte elle-même. J’ai pas oublié les connard avec lesquelles on m’a forcé de combattre. J’ai rien oublié Vince, rien du tout même. Je me suis juste reconnaissant de ne pas avoir oublié et d’être devenu meilleur par la suite. L’homme que t’as devant toi est toujours le même : Il ne fume pas. Ne boit pas. Ne se drogue pas. Il écrase toujours la concurrence peu importe ce qu’elle est. L’homme que t’as devant toi vient de battre le champion principal de la PWA. Tu sais la fédération qui fait chuter les ratings de la WWE. Je suis le top du top Vince. T’as devant toi la plus grosse perte de la WWE, sache le.

Vince Kennedy McMahon
T’es toujours aussi con Phil ! Tu penses être celui qui fera grimper les ratings ?! T'étais déjà très con quand t'es venu, mais tu l'es devenue encore plus. T’es loin, très loin d’être l’homme de la situation. Celui dont je parle est un homme avec un vrai H ! Le cérébral assassin ! Le roi des rois ! The Game ! Le treize fois champion du monde ! Triple H !

Quoi qu'on en disent, VKM a quand même une heat de malade.

PWA : CM Punk vs Triple H 14840608750704_punked

CM Punk
Faux ! Faux, faux totalement faux. Tu as faux sur toute la ligne mon pauvre Vince. T’as devant toi un lutteur bien plus complet que Hunter. Un self made contrairement à Hunter et certainement bien plus intelligent qu’il ne l’est.

Vince Kennedy McMahon
Tu te rends compte de la connerie que tu dis ?

CM Punk
Non, mais toi tu n’as pas l’air de te rendre compte qu’un simple lutteur que la WWE a façonné afin d'en faire ce qu'il est aujourd'hui. Hunter a fait ses marques. C’est à la WWE qu’Hunter a combattu pour la première fois. C’est à la WWE qu’Hunter est devenue pour la première fois champion et c’est encore à la WWE qu’Hunter est devenue une pseudo légende de la lutte. Hunter doit tout à la WWE. Ou doit tout aux relations qu’il a dans la lutte. C’est vrai, Hunter n’a-t-il pas passé la moitié de sa carrière avec toi ou bien même ta fille ? Quand Hunter avait besoin de bodyguard tel que Chyna ou de manager comme Ric Flair de quoi ai-je besoin ? Rien ni personne. Je n’ai besoin que de moi, un corps saint dans un esprit saint. Je suis un self made. Un homme qui s’est bâtît tout seul et a forgé ses convictions seul. Hunter lui ne s’est pas construit seul. Il ne s’est pas construit tout court. On la construit. C’est une machine ni plus ni moins. Les influences de Flair, HBK, et toi Vince l’ont construit. Sans cela Vince ne serait rien, absolument rien. Qu’un lutteur de plus qui essaie de faire ses marques, condamné à être dans une spirale destructrice. Tu viens dans le monde de la lutte, tu fais sensation pour deux trois match, puis après tu retombes dans tes travers. C’est exactement ce qui allait se passer pour Hunter si tu n’avais pas été la pour lui. C’est exactement ce qui allait se passer pour Hunter si tout ses manageurs et garde du corps n’étaient pas la. Regarde juste de nos jour, qui accompagne Hunter ? Cette vieille merde de Flair. Qu’ont-ils en projet ? Reformer l’évolution. Pour quelle but ? Rendre plus fort Hunter. Pour que la chance soit du côté d’Hunter, mais qu’il sache une chose : Lucky is for looser like him !

Vince Kennedy McMahon
Ouais j'ai souvent aidé Hunter et alors ?! C'est pas un connard comme toi qui va me dire ce que je dois faire !

PWA : CM Punk vs Triple H 4499653099689_punked4

CM Punk
El alors ? Regarde la personne imbus de lui même qu'il est devenue. C'est pas moi le connard dans l'histoire c'est bien lui. Il est devenue une personne imbus de lui même qui ne pense qu'à sa propre personne. Il est encore plus sur de lui et ceci malgré l'age qui avance. C'est victoire face aux Mistico, Joe, et Chavo lui donne un ego plus sur dimensionné que son nez. Et pourtant, battre Mistico, Chavo ou encore deux fils de riche c'est facile, mais battre CM Punk, c'est autre chose. Demande le à Chavo, il te le dira lui.

Vince Kennedy McMahon
A ce que je sache, Hunter est invaincu dans cette fédération, et toi non donc ferme la connard et casse toi de ma fédération avant que je n'envoie certaine personne le faire a ta place !

CM Punk
Hunter est invaincu c’est vrai. Il faut voir aussi la tête de ses adversaires dont aucun n’a paru crédible. Que ce soit Mistico, Ted Dibiaisie, Cody Rhodes, le Rock ou bien même les Uso’s, aucun d’eux n’avaient le calibre, les atouts nécessaires pour le battre. Alors que ce n’est pas mon cas. Mais je vais aller plus loin et t’expliquer pourquoi aucun d’entre eux n’a pu battre Hunter. Premièrement aucun d’entre eux n’avait ce qu’on appelle le talent avec un vrai T. Le talent ne se résume pas a se démarquer des autres dans un domaine donné. Il consiste a se sortir d’une situation dans laquelle on n’est pas a son avantage. Aucun des lutteurs qu’Hunter a affronté n’avaient ce talent la tandis que moi je l’ai. C’est-ce même talent qui m’a fait revenir alors que certains me donnaient déjà mort. C’est-ce talent la qui m’a permit de revenir encore plus fort que je ne l’étais. Encore plus déterminé que je ne le suis. C’est-ce même talent la qui me distingue des autres et qui me fera vaincre Hunter. Ouais, je ne suis pas comme les autres lutteurs. Je me distingue largement d’eux par mon mode de vie. Le fait de ne pas boire, de ne pas fumer, de ne pas me droguer me distingue d’Hunter, de toi et tout ces moutons qui remplissent les arènes juste pour voir des gens exceptionnels comme moi et non comme Hunter. Sache que je serai le premier ; Ouais le premier à vaincre Hunter parce que s’il y a une personne capable de le vaincre dans cette fédération, c’est bien moi.

Vince Kennedy McMahon
T’es pas du calibre de Hunter petit bouffon.

CM Punk
Réellement ? Pourtant. Quand Hunter réussi à battre le champion actuelle. Je le suis aussi. Quant Hunter fait parler de lui en faisant poser la question de qui sera en mesure de le stopper, je fais la une aussi en faisant poser la question quelle grand autre lutteur vais-je vaincre. Cette semaine c’est le tour d’Hunter.

Vince Kennedy McMahon
Soit t'es con, ou t'as pas compris...

PWA : CM Punk vs Triple H 1810163795517_punked5

CM Punk
Comprendre quoi ? Qu'Hunter lui aussi a besoin de ces putains de drogue pour être au top de sa forme ?

Vince Kennedy McMahon
Huh ?

CM Punk
Hunter est comme tout ses faibles. Il a besoin de ses putains d'anti-douleurs pour être au top de sa forme. Lorsqu'on fait passé un contrôle antidopage a un lutteur, et que ce dernier réclame qu'un autre lutteur, considéré comme le meilleur élément de la compagnie le passe, et que soudainement les deux lutteurs soient dispensés de contrôle anti dopage, ça parait plus que suspect. Donc ouais, Hunter est un faible comme tout les autres, parce qu'il est obligés d'avoir recours a ces conneries ci pour être au top de sa forme. Hunter est obligé de prendre ces merdes la pour livrer ses combats. Hunter est un faible comme tout les autres. Ce qui lui fait ressortir du lot, c'est son titre, l'histoire que tu lui as bâtit pierre par pierre et l'horrible chose qui lui sert de nez.

Vince Kennedy McMahon
Tu racontes vraiment que de la merde.

CM Punk
Au contraire, j'ai touché un point juste. Hunter a eu tout pour lui jusqu’à aujourd'hui. Il se vante d'être le roi des rois, celui qui a remporté treize titre de champion du monde, sans toi il n'en aurait même pas la moitié. Sans toi Hunter ne serait même pas considéré comme un grand lutteur. Il a fait ses marques là ou il fallait, écrasant chaque lutteur qu'il croisait sur sa route, il s'est démarqué des autres grâce à ton aide. Puis il a décidé de te quitter, te crachant littéralement à la gueule. Tout le travail que tu as fait, le lutteur que tu as façonné de tes propres mains a décidé de partir dans son plein gré. Il s'est pointé à un match sur invitation et à remporté le titre sur un match ou tout le monde pouvait participer, même le dernier des crétins pouvaient y participer. Regarde juste contre qui est arrivé finalement Hunter : Mistico. L'acquisition du titre d'Hunter est plus que ridicule. Pendant que lui se défaisait de pseudo lutteur, moi j'affrontais deux lutteurs bien que ridicule confirmé, j'affrontais un fat ass, et un autre toxico de merde, j'affrontais et était à deux doigts de remporté le match, puis je me suis fait volé. Pendant qu'Hunter ne rencontrait toujours pas de difficulté avec la concurrence comme Mistico et Kidd, moi j'ai du faire face à un colosse de deux mètres qui m'a mis hors course durant un moment. Regarde les différences de parcours Vince ! Qui a eu le plus de difficulté pour arrivé au top ? Moi. Qui a eu le plus d'obstacle sur sa route ? Encore moi. Hunter a eu encore et comme toujours les mains propres quant il fallait se les mettre dans la merde. Je suis arrivé au top parce que je suis le meilleur, non parce que mes connaissances me le permettais. On aura beau dire ce que l'on voudra. Champion ou pas, roi des rois ou pas, j'écraserai ce toxico de merde comme j'ai pu le faire avec Chavo.

Vince Kennedy McMahon
T'as fini ?

PWA : CM Punk vs Triple H 3044671862364_punked6

CM Punk
Ce n'est pas à toi de me dire quoi que ce soit.

Vince Kennedy McMahon
Oh que si connard, t'es chez moi et c'est moi qui décide !

CM Punk
Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir tout de suite.

Le tout se passe très rapidement. CM Punk commence à courir direction le ring, ça sent la merde pour VKM. CM Punk se met face à lui durant quelque seconde et n'a pas l'air de lui dire des mots doux. VKM agit le premier en le claquant, CM Punk se tient la joue quelque instant, avant de porter VKM. Puis GTS CONNEXION ! CM Punk regarde VKM au sol, puis termine par dire.

CM Punk
J'espère que tu as regardé attentivement Hunter, c'est la même chose qu'est sur le point d'arrivé. Je suis bien plus qu'un simple lutteur : Je suis celui capable de mettre un terme à ta série d'invincibilité. Je suis celui qui va mettre un terme à ta série d'invincibilité. Pourquoi ? Parce que je suis CM Punk, un homme qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas...

Go catchphrase en vue.

CM Punk
AND THIS IS TRUE ! THIS IS REAL ! THIS IS STRAIGHT - EDGE !

In da box, bonne chance Jer, un plaisir de feuder contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: PWA : CM Punk vs Triple H   PWA : CM Punk vs Triple H I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:12

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: PWA : CM Punk vs Triple H   PWA : CM Punk vs Triple H I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:13

Mon meilleur RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWA : CM Punk vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: PWA : CM Punk vs Triple H   PWA : CM Punk vs Triple H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : CM Punk vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natty triple threat match ppv
» VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk
» PWA : CM Punk vs Chavo Guerrero
» VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???
» PWA : Samoa Joe vs Kofi Kingston vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: