» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meina & maryse vs paige & aj

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Meina & maryse vs paige & aj  Empty
MessageSujet: Meina & maryse vs paige & aj    Meina & maryse vs paige & aj  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:55

¤ Voix Off » Lors du show Domination, nous avions le droit de partager le plaisir de regarder plusieurs combats de qualité mais le plus intéressant était le match féminin, qui voyait s'opposé AJ Lee et Paige face a Ashley et Daffney sur les Knockouts Titles,c'était tout simplement explosif,le défi s'est soldé par la victoire de la team Lee et Paige qui a détenu les belts mais les nouvelles championnes n’ayant même pas le temps de célébrer leur gloire que Maryse et Melina les attackent.. Serait-ce un messager pour les deux jeunes championnes ? Serait-ce une nouvelle team qui se forme entre les deux rivales du siècles ? Nous saurons les réponses dans instants,restez connecter ! Voila qu'une musique retentisse que tout le monde connait c'est bel et bien celle de la Paparazzi Princess " Melina ".. La jeune diva apparaît sous les hués du public en ayant une expression neutre du visage,elle se dirige vers le ring,exécute rapidement son fameux grand écart avant de passer entre les cordes,une fois au centre du ring,elle réclama vivement un micro,signe de la main adresser a la foule pour débuter ses paroles ..

Meina & maryse vs paige & aj  529450tumblrlyhc0wzPIZ1r4n1dso1500

>> The Most Dominant Diva -- Depuis plus d’un mois la Division féminine de cette fédération vit un véritable drame puisque celle-ci est en effet représentée par une lutteuse de seconde zone,une femme qui n'a pas mériter une seule seconde le titre qu'elle obtient en ce moment..Que dis-je ?! Cette division est entrain de couler a cause de Katie Lea,Pourquoi ? Parce qu'elle n'est tout simplement pas une sois disant lutteuse digne du nom " Championne " Elle ne m'a jamais battu,jamais ! Oui,car a Hunter Prime la chère et unique héroïne de King Of Federation s'est montré sous les projecteurs,elle ne rate aucune chance pour garder son Spotlight ! Je sais très bien que vous savez de qui je parle ?! Hein ?! Je parle bien de Mickie James !! La lutteuse qui m'a gâché ma première chance au titre ! Mais de quel droit elle se mêle ? Elle croit vraiment qu'elle est la seule qui veut ce belt ? Non,elle se trompe énormément car moi aussi je le veut ! Et je l'aurai très prochainement ! Je me vengerai Mickie ! Attends toi au pire et garde un oeil sur moi,je te conseille .. Tu n'as pas trouver aucune excuse a cette attaque,puis je dire,a part que tu ne voulais pas me faire du mal et que cet acte n'a rien a faire avec moi ? Mais je représentais tout lors de cet évènement ! Je m'en fiche de ta rivalité de merde avec Katie Lea,partez vous battre dans un asile psychiatrique mais pas pendant mon match de championnat ! Je ne serai pas la victime d'une feud bidon,je prendrai ma revanche tôt ou tard ! Mais sérieusement,je ne vois pas le rôle des Chairmen de la compagnie dans un cas pareil,comment peuvent-ils autoriser une telle chose se produire ? Ah oui ! Que suis-je bête,c'est la GM des Knockout,donc automatiquement on lui lèche les bottes bien sûr ! Que c'est pathétique ! .. Bref,revenons a notre affaire des nouvelles pseudo Tag Team Champions AJ Lee et Paige,deux clowns ! Vous championnes ? Seriously ? Vous ne servez a absolument rien ! Je ne vous même pas comment vous êtes intégré dans cette federation ?! Vraiment étrange !

| Les huées se font entendre de plus en plus, ce que n'a pas l'air d'apprécier Melina |

>> The Most Dominant Diva -- AJ Lee l'ancienne b*tch de la WWE celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, tu importunes tout le monde avec tes bêtises,de Daniel Bryan a Kane puis Cena,punk et pour finir Ziggler.. Beurk ! Que du dégoût ! Tu as été juste un jouet dans leurs mains,ma petite ! Tu est vraiment idiote et naïve,tu n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Lee,tu n’est rien comparé à moi,ton futur ne peut même pas égaler mon passé,je vais si gentiment t'apprendre la leçon de ta vie,une leçon que tu ne vas jamais oublié ! Tu vas apprendre a ne pas jouer dans la coure des grands ni toi ni ta sale partenaire ! D'ailleurs la rockie de NXT,quelle honte ! Une rockie à la WWE qui est devenu championne à la KOF ! Que des horreurs ! Mais alors là toi Paige,tu es sans doute la pire hypocrite que je n’ai jamais vu ! Tu tourne le dos a tes fans pour ton intérêt puis, lorsque tu t'en ennui, tu reviens & vous people, vous l'acceptez comme si de rien n'était ! C'est pitoyable ! Et la meilleure c'est que tu te crois l'une des lutteuses avec niveau ! Je veux vomir ! Hors, je dirais plutôt que tu n'es qu'une incapable qui n'a jamais gagner de titre durant toute sa carrière de lutte.. Et cette fois si c'était un coup de chance car vos adversaires étaient plus bas que vous deux ! Mais maintenant préparez vous a la destruction,a la fin de votre règne car moi et Maryse nous allons conquérir les titres,on va montrer au monde entier qu’être championnes est seulement digne pour les vraies lutteuses,les lutteuses avec talent et expérience telle que nous ! Enfin pratiquement moi plus évidemment ! Vous voulez affronter l'une de nous la semaine prochaine ?! Super,tout à fait ce qu'on voulait exactement ! The Show Is On Bùtchs !!


« Lâchant le micro par terre, celle-ci regagne un coin du ring tout en fixant ses rivales.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Meina & maryse vs paige & aj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke H Vs Paige
» Rp avec paige EPWE (loge)
» Ronda Rousey Vs Paige Submission Match
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Brooke Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: