» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FPW : Invitationnal Bataille Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Invitationnal Bataille Royal Empty
MessageSujet: FPW : Invitationnal Bataille Royal   FPW : Invitationnal Bataille Royal I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

Le temps presse à la FPW. Le temps c’est de l’argent, mais aussi des minutes que l’on perd à chaque instant. Kevin Steen dans les studios de la FPW, pour une p’tite promo quoi.

FPW : Invitationnal Bataille Royal 9576509923233_steen

Kevin Steen - Tant de chose à dire et je ne sais par ou commencer ? Ouais première chose pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, j’suis Kevin Steen. Nouvelle recrue de la FPW. Pour les gens qui ne me connaissent pas encore, je suis ce que l’on peut définir comme la vrai lutte. Pas la lutte que vous avez pu être habitué à voir à la WWE ou la TNA. Non, j’suis un lutteur qui donne beaucoup plus de coup qu’il n’encaisse. CZW, ROH. Ca vous dit quelque chose ? C’est là bas ou j’ai fait mes bases. C’est la bas ou j’ai appris ce qu’était la lutte. J’y ai affronté les meilleurs. J’y ai battu les meilleurs. El Générico, Bryan Danielson, Ruckus… Que des gars que j’ai affronté. Que des gars que j’ai battu par la même occasion. Ces gars là, sont considérer comme les plus talentueux de leur domaine, et qu’est - ce qu’un p’tit gosse du Québec qui voulait devenir catcheur depuis qu’il était petit a fait ? Il s’est entrainé étant jeune, il a fait ce qu’il faut pour être au niveau de ces lutteurs et les vaincre. Tout simplement. J’ai pas eu accès immédiatement à la gloire parce que mes proches étaient lutteur. J’me suis entrainé avec les meilleurs, j’ai vaincu les meilleurs. J’ai fait tout ce qu’il faut pour que les gens me considère comme un vrai guerrier. Et après avoir franchi toutes ces étapes, me voici à la FPW. Pourquoi ce nouveau défi alors que j’avais quasi fait mes marques ? Je veux être reconnu dans le monde de la lutte entier comme le meilleur. Ce statut ne doit revenir qu’à Mister Wrestling. Monsieur lutte. J’suis bien meilleur que tout ces lutteurs comme Orton, Cena, Edge et bien d’autre encore. Je suis ici pour montrer qu’face à moi, aucun de ces trois là ne peut rien. J’ai beaucoup chose à vous montrer univers de la FPW. Ca débutera par une simple Bataille Royal, puis ça terminera pour un match de championnat pour le titre suprême. Le temps je l’ai, comme la force de conviction, comme le talent et la générosité que je peux donner dans un ring. Tout ça pour que les gens comprennent que je suis bel et bien Mister Wrestling !

FPW : Invitationnal Bataille Royal 17733033409311_steen2

Kevin Steen - So désormais la prochaine étape de Mister Wrestling, c’est cette bataille royal qui se présente devant moi. Un match que je dois remporter. Et que je remporterai. Pourquoi ? Parce qu’aucun lutteur dans cette fédération n’a les même capacité technique que j’ai. Personne n’a les même technique que ma personne. J’expérimenterai chacune des techniques que j’ai apprise afin de montrer ce dont je suis capable. J’vais montrer pourquoi le CZW Iron Man Champion ! Un champion de la Pro Wrestling Guerilla. J’ai participé à des matchs tous les plus fous les uns que les autres. Cette Bataille Royal ne sera qu’une simple promenade de santé. Qu’importe les lutteurs qui y seront. Qu’importe leur renommée ou nom. Je serai le vainqueur final. Je serai le dernier homme sur ce ring. Un ring que je connais parfaitement. La victoire sera à l’homme qui va révolutionner la Fervour Pride Wrestling...

FPW : Invitationnal Bataille Royal 3417598955925_steen3

Kevin Steen - And his name is Mister Wrestling…Kevin Steen !

La promo est terminé. Le message est passé. Mister Wrestling est bel et bien de retour à la FPW.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Invitationnal Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: FPW : Invitationnal Bataille Royal   FPW : Invitationnal Bataille Royal I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:08

Gagné
Revenir en haut Aller en bas
 
FPW : Invitationnal Bataille Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Invitationnal Bataille Royal
» WAR : Invitationnal Bataille Royal
» TWD : Invitational Bataille Royal
» TWD : Royal Rumble
» Divas Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: