» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TWD : Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Royal Rumble Empty
MessageSujet: TWD : Royal Rumble   TWD : Royal Rumble I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:34

Le Royal Rumble est un évènement que beaucoup d’entre nous attendons depuis bien longtemps. Il est arrivé. Les autres lutteurs vont chercher à faire quelque chose de compliquer, mais qui sera finalement mauvais. Ils vont essayer de marquer les esprits par la beauté de leur mouvement, mais ils vont marqué les esprits surtout parce que c’est ridicule. Les meilleurs choses sont souvent dans les choses les plus simples ? Alberto Del Rio l’a comprit, et chacun d’entre vous le comprendra après avoir lu mon RP.

TWD : Royal Rumble 19828947826908_adr1

Alberto Del Rio - Lorsque l'on m’a annoncé que je participai au Royal Rumble, la satisfaction n’a pas été présente. Pourquoi ? Parce qu’il est tout à fait normal qu’un lutteur issue de l’excellence fasse partie de ce grand évènement.

La beauté des choses est dans la simplicité. Les phrases de Del Rio sont simples donc belles.

Alberto Del Rio - Un grand évènement attendu de tous. Un évènement que seul moi, Dos Caras Jr, Alberto Del Rio, peut prétendre à remporter. Moi seul, peut prétendre et affirmer que je remporterai cette évènement. Pourquoi ? Parce qu’un lutteur comme moi, vous n’en verrez pas d’autre. Un lutteur comme moi, vous n’en verrez probablement jamais. Je suis la finalité d’une ligné de lutteur qui a sué haut et fort afin de se faire connaitre. Qu’ils arrêtent de suer, tout leur effort seront récompensé lorsque je remporterai ce match.

La voiture d’Alberto Del Rio continue d’avancer dans l’allée, ce dernier reprend la parole.

TWD : Royal Rumble 16943930227521_adr2

Alberto Del Rio - Dans mes débuts, j’ai remporté ce type de match là, quelle est la différence ? Le vainqueur se verra attribuer un match de championnat. Le vainqueur se verra propulser au top de la fédération parce qu’il aura su éliminer vingt neuf autre adversaires. Le vainqueur se verra offrir la possibilité de voir évoluer sa carrière et cela, de manière considérable. Les conditions sont toutes réunis. Chacun des lutteurs a conscience des ouvertures qui s’ouvriront à lui s’il remporte le match. Les lutteurs sont eux aussi présent. Il ne manque plus qu’un vainqueur. C’est là que j’interviens. Il vous fallait un lutteur capable de faire bonne figure dans ce match ? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Il vous fallait un vainqueur ? Ne cherchez plus. Le prochain gros nom de cette fédération ? Ne cherchez plus. L’homme qui sera capable de battre l’invaincu Chris Jericho ? Vous l’avez devant vous. Si jusqu’à aujourd’hui tout a souri à ce lutteur parce que la concurrence ne se faisait pas entendre, les choses vont rapidement changer. Je suis l’homme qui va révolutionner ce ceci immédiatement. L’homme qui sèmera le trouble dans bien des esprits, c’est moi. J’ai déjà agis en vainquant un grand nombre de lutteur de cette fédération. Il ne manque plus qu’à viser le point fort qu’est Chris Jericho. Pour le moment, l’objectif principal est de remporter ce match. Une fois ceci fait, je pourrai prétendre devenir le nouveau champion du monde poids lourd.

TWD : Royal Rumble 8118564302376_adr3

Alberto Del Rio - Je viens. Voilà le message que j’adresserai au champion actuel, et à chacun des lutteurs se présentant à ce match. Je viens, j’arrive. Dites au participant que j’arrive. Prévenez les de la menace que je représente. Prévenez les que je suis le vainqueur de ce match. Prévenez les que rien ni personne ne me stoppera à la course à mon objectif ultime. La seule chose qui me motive ici, c’est de devenir champion. Un processus qui s’accéléra une fois ce match remporté. Un processus qui me verra propulser au spot light de la fédération. Un processus qui ferra comprendre à bien des personnes que je suis ce lutteur du lendemain. Celui que personne ne vaincra. Celui qui impressionnera tant son talent est grand et ses performances aussi. Je représenterai à la TWD, ce qu’est Cena à la WWE. Ce qu’est AJ Styles à la TNA. Ce qu’est Ric Flair à la Wrestling Industry. Le monde n’a plus de limite pour moi. Je rentrerai dans la légende de cette industrie en remportant ce match ci. Qui pourra me stopper ? Aucun d’entre eux. Aucun d’entre vous. L’essence de l’excellence coule en moi, me fait devenir plus fort de jour en jour. Les shows passent, je deviens de plus en plus affirmé dans ce show. Les shows passent et on m’aperçoit de plus en plus en tant que champion du monde. Les shows passent et je m’affirme de plus en plus en tant que grand lutteur de cette compagnie. J’ai loupé de peu le titre Pure, j’ai désormais l’occasion de frapper un grand coup en remportant ce match.

TWD : Royal Rumble 2211906667212_adr4

Alberto Del Rio - La perfection. Un mot que grand nombre d’entre vous ne connaissez pas. Le lutteur que je suis est un lutteur parfait. De qui devrais-je avoir peur ? De personne. D’ailleurs je ne crains personne.

Et ouais. Je n'ai rien d'autre à dire, donc j'vais m'arrêter à des trucs banaux comme ça.

Alberto Del Rio - La vérité est que, je me sens bien plus confiant que la plupart des lutteurs. Nous sommes maintenant à quelque heures du Royal Rumble. Pendant que les autres échauffe, moi j’accorde du moment en faisant ma promo et vantant mes mérites, mes qualités indéniable. Je remporterai ce match quoi qu’il arrive, c’est une promesse de l’essence de l’excellence, et comme vous avez pu le constater l’excellence ne déçois jamais.

La fin du RP. Del Rio vainqueur ou pas ? On sais pas, faudra voir.

Alberto Del Rio - Je m’excuse auprès de mes adversaires, mais je dois remporter ce match là. Je m’excuse de leur voler la vedette. Je m’excuse d’avoir braquer les lumières sur moi. Je m’excuse de leur causer la défaite, mais ce dont je ne peux pas m’excuser, c’est d’être Alberto Del Rio. But you already know that.

TWD : Royal Rumble 12807444217491_adr6

Fin de la seconde parti.


Dernière édition par Syl'20 le Dim 9 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: TWD : Royal Rumble   TWD : Royal Rumble I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:58

Le Royal Rumble est un évènement que beaucoup d’entre nous attendons depuis bien longtemps. Il est arrivé. Les autres lutteurs vont chercher à faire quelque chose de compliquer, mais qui sera finalement mauvais. Ils vont essayer de marquer les esprits par la beauté de leur mouvement, mais ils vont marqué les esprits surtout parce que c’est ridicule. Les meilleurs choses sont souvent dans les choses les plus simples ? Alberto Del Rio l’a comprit, et chacun d’entre vous le comprendra après avoir lu mon RP.

TWD : Royal Rumble 13272439483314_adr9

Alberto Del Rio - Padre.

Dos Caras Sr - Que me vaux ta visite fils.

Alberto Del Rio - Père, il n’est pas de mon habitude de m’abaissez à ton niveau de la sorte, et pourtant, j’ai besoin de tes conseils.

Dos Caras Sr - Mes conseils ?

Alberto Del Rio - Oui dans quelque jours, j’ai l’occasion de devenir le plus grand lutteur que la lutte mexicaine est connu.

TWD : Royal Rumble 8933012419419_adr8

Dos Caras Sr - Réellamente ?

Alberto Del Rio - Oui, j’ai déjà vaincu Misterio et Mistico. J’ai fait échoué deux légendes de la Wrestling Industry, et maintenant je peux devenir challengeur au titre suprême. Je peux avoir une chance au titre, je peux devenir champion. Mais il me faut auparavant savoir ce que je dois apprendre de plus ?

Dos Caras Sr - De plus ?

Alberto Del Rio - Si de plus.

Dos Caras Sr - Tu n’as plus rien à apprendre fils.

Alberto Del Rio - Qué ?

TWD : Royal Rumble 11529116173080_adr7

Dos Caras Sr - Tu es issue de l’excellence. C’est l’essence qui coule en toi. Tu ne peux pas perdre. Tu ne peux pas échouer. La défaite doit être un mot aboli de ton vocabulaire. Les américains n’éprouvent aucune pitié. Continue de marcher de la sorte. Continue de les écraser un a un. Fait honneur au nom des Dos Caras.

Alberto Del Rio - Tu as raison Padre.

Dos Caras Sr - Va mon fils, la gloire t’attends.

Alberto Del Rio - J’y vais père, j’y vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
TWD : Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR : Invitationnal Bataille Royal
» TWD : Invitational Bataille Royal
» PWA : Invitationnal Bataille Royal
» Divas Battle Royal
» FPW : Invitationnal Bataille Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: