» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PWA : Invitationnal Bataille Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : Invitationnal Bataille Royal Empty
MessageSujet: PWA : Invitationnal Bataille Royal   PWA : Invitationnal Bataille Royal I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:46

Vendredi 27 Mai, au soir. Un house show de la PWA à lieu à Wagga Wagga en Australie. Des lutteurs sont invités pour l’occasion. Il y a d’ailleurs un combat par la même occasion opposant deux lutteurs voulant se faire remarquer par les frères millionnaire détenteurs de la PWA, j’ai nommé les frères Ramaja. Un lutteur est sur le point de terminer le match, il vient à l’instant de porter son cutter. Ce n’est plus qu’une question de seconde avant que le match ne se termine.


Stop it ! Right Now !

Tout le monde cherche à savoir qui vient d’hurler ses mots. Le lutteur qu’allait terminer le match se retourne rapidement vers le PWAtron et aperçoit The Second City Saint, CM Punk. Ce dernier semble être en backstage. Il fixe attentivement la scène de loin. Puis rapidement, il reprend la parole.

PWA : Invitationnal Bataille Royal 16180179520230_punkouille

CM Punk - Second City Saints
C’est ça, le nouveau futur doré de la PWA ? C’est ça, les futurs grands lutteurs de la PWA ? C’est ça, les futurs grands champions de la PWA ? Il suffit d’un moment, d’un instant ou CM Punk n’est pas là, n’est plus présent, ne se fait plus voir pour qu’un niveau qu’était déjà bas, baisse encore plus ? C’est tout simplement pathétique.

Ouais c’est pathétique comme CM Punk le dit.

CM Punk - Second City Saints
Vous pensiez réellement que ce que Kane m’avait fait me stopperait dans ma course à l’or suprême ? Vous pensiez réellement que Kane m’avait définitivement mis ’out’ ? Ce que Kane a fait, c’est repousser l’échéance tout simplement. Il n’a fait que repousser mon moment de gloire. Repousser l’instant ou le lutteur le plus saint de corps arrive à devenir le champion ultime. Inutile de vous rappeler qui je suis et ce que je représente. Dans cette salle chacun d’entre vous sait au plus profond de lui-même que je représente l’élite de la lutte actuelle. Ce qui se fait de mieux. Un lutteur autant charismatique que talentueux. Qui plus est, je n’ai besoin d’aucune merde pour améliorer ce que je suis aujourd’hui. Je n’ai ni besoin d’antidouleurs ou de d’autre connerie dans le genre pour atténuer mes blessures, ce qui prouvent à quelle point je suis bon dans ce business et que personne m’empêchera, moi CM Punk de revenir au top de la PWA.

Il est plus en forme que face à Kane le Second City Saint dis donc.

CM Punk - Second City Saints
Ne vous voilez pas la face. La PWA vient de faire sa plus grande acquisition. Lorsqu’on attendait les Koslov, Stone Cold et d’autre on voit CM Punk. Une plus grande acquisition que Koslov sur le plan technique et encore plus charismatique que ne l’est-ce merdeux. Je vous le dis assurément. Je suis le top du top. L’élite de l’élite. Le meilleur du meilleur. Et ce n’est aucun de vous, oui vous pseudo lutteur, unknow, toxico de merde ou autre qui m’empêcheront de rejoindre ce pour quoi je suis venu ici.

Le lutteur qu’allait remporter le match se désintéresse totalement de son adversaire et se focalise uniquement sur les paroles du straight-edge, CM Punk.

PWA : Invitationnal Bataille Royal 9662844198942_punkouille2

Le MasterMind est en action mon pote.

CM Punk - Second City Saints
Ouais c’est en autre des lutteurs comme toi dont je parle. Des lutteurs qui brillent seulement dans ce genre de match sur invitation. J’ai pas besoin de ce genre de match là pour me montrer à mon avantage. Rien que le nom CM Punk résonne déjà avec match à cinq étoile. Alors tu vois, ce genre de match là, ça représente quoi pour moi ? Une occasion de montrer qu’une fois de plus je suis meilleur que vous, parce qu’étant saint de corps et d’esprit je vous domine tous. Parce qu’étant plus talentueux que vous, je vous écrase tous. C’est un fait. CM Punk va écraser la concurrence qu’importe ce qu’elle est. Aucun lutteur de ce type de match, ne peut me vaincre moi. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que vous n’êtes qu’éphémère. Votre style est éphémère, votre lutte est éphémère, tout est éphémère chez vous. Vous remportez un voir deux match qui vous font montez bien rapidement à des matchs plus importants, et là tout s’effondre. Pour votre gouverne j ’étais dans ce premier match pour le titre. Pour votre gouverne j’avais initialement un match de championnat afin de déterminer le challengeur numéro un. Pour votre gouverne j’étais au top de cette fédération. Contrairement à vous qui restez, voir stagnez au même endroit. Toujours à disputer ces matchs dont personne ne se préoccupe vraiment. Toujours à rester dans l’ombre des grands matchs, toujours à rester dans l’ombre de CM Punk.

En attendant et pour faire une légère coupure entre mes deux paragraphes, l'autre adversaires aussi s'est levé et lui aussi écoute CM Punk.

CM Punk - Second City Saints
Ma confiance pourrait être assimilé à de l’arrogance. Mais loin de là. Ta technique est pathétique. Il en est tout autant de ton charisme. Tu vois à mon actif, j’ai déjà un match de championnat dans lequel, je n’ai pas perdu, mais je me suis fait volé ma ceinture. Ce fat ass de Joe s’étant fait prendre la ceinture par cette incapable de Chavo, je m’en vais la récupérer moi-même et ceci dans un labsus de temps beaucoup plus court qu’il m’en faudra pour vaincre un merdeux de ton genre.

PWA : Invitationnal Bataille Royal 10157260042413_punkouille3


CM Punk - Second City Saints
Que ce soit toi, ou toi, ou X ou Y, je n’en ai absolument rien à foutre de vous et pourquoi vous êtes ici. La PWA vient de retrouver sa plus belle acquisition. Le meilleur lutteur qu’elle possède dans son écurie. Ceux pourquoi les gens se déplacent et viennent voir le show afin de voir un athlète complet. Qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas et pourtant écrase la concurrence. Vous aurez beau le nié comme vous le voudrez, vous voilez la face mais qu’importe ce que vous ferez parce que…

Go catchphrase CM Punk

CM Punk - Second City Saints
This is true ! This is real ! This is Straight -Edge !

PWA : Invitationnal Bataille Royal 19774610811153_punkouille5

C'est la fin, c'est court, mais quel pied j'ai pris à RP avec Punk I love you

Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

PWA : Invitationnal Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: PWA : Invitationnal Bataille Royal   PWA : Invitationnal Bataille Royal I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:38

Victoire plutôt controversé.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Invitationnal Bataille Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPW : Invitationnal Bataille Royal
» WAR : Invitationnal Bataille Royal
» TWD : Invitational Bataille Royal
» TWD : Royal Rumble
» Divas Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: