» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TWD : Invitational Bataille Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Invitational Bataille Royal Empty
MessageSujet: TWD : Invitational Bataille Royal   TWD : Invitational Bataille Royal I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:04

Le show ne fait que commencer. Christian Cage organise un Peep Show exceptionnel pour promouvoir certains nouveau lutteur de la fédération. Alors que l’invité prévu était censé être Daniel Bryan, ancien champion des Etats - Unis à la WWE. Mais un autre lutteur arrive à sa place, et chamboule totalement l’ordre du show.

TWD : Invitational Bataille Royal 7108115767335_delrio



Ce dernier arrive arborant un sourire écarlate. Il rentre dans l’arène qui l’accueille avec des hués de toutes part. Dos Caras Jr finit par rejoindre. Il ne prend même pas la peine de serrer la main à Christian et commence son fameux discours.

Christian Cage - Alberto Del Rio. T’étais pas initialement prévu, et je ne sais toujours pas ce que tu fous ici d’ailleurs. Que nous vaux ta venue ?

Alberto Del Rio - Au lieu de poser des questions, ne devrais - tu pas t’estimer heureux, d’avoir un homme parfait en face de toi ? Une personne à laquelle tu n’auras pas besoin de poser des questions stupide ou banale ? Je suis un don du ciel Christian. Quelque chose dont on doit faire très attention. Ma venu est une bénédiction du ciel.

TWD : Invitational Bataille Royal 9308609375967_delrio5

Christian Cage - C’est un point de vue. Qu’évidemment tout le monde ne partage pas évidemment.

Alberto Del Rio - Que l’on partage ou pas, on ne peux nier les faits présents. Je suis l’excellence. Mais est - ce que chacun d’entre vous, sait la signification du mot excellence ? L’excellence c’est un degrés éminent de la perfection. L’excellence c’est la magnificence, la splendeur, la grandeur, la valeur, la beauté, la perfection. C’est une finalité d’une chose qui n’a pas d’erreur. Of Course, vous ne pouvez pas comprendre mon point de vue, n’ayant pas le même degrés d’excellence que j’ai atteints. Vous ne pouvez pas comprendre cette notion, étant vous-même imparfait. Vous commettez des erreurs tandis que moi non. Vous chutez là ou moi, je réussi. Vous manquez l’occasion, lorsque moi, je la saisi. C’est tout un monde qui vous sépare, vous de moi. Que vous ne compreniez pas mon point de vue est tout à fait compréhensible…Pour des gens comme vous.

Christian Cage - Ah ouais, et qu’est - ce t’entend par des gens comme nous ?

TWD : Invitational Bataille Royal 19429956570024_delrio4

Alberto Del Rio - Que vous êtes des gens du peuple. Vous êtes tout à fait ordinaire. Qu’avez-vous fait qui révolutionnera la lutte ? Rien. Qu’avez-vous fait qui révolutionnera le divertissement ? Rien. Qu’avez-vous fait qui révolutionner et la lutte et le divertissement ? Rien. De part ma simple présence, j’ai déjà révolutionner ces deux faits là. Avez - vous déjà vu quelqu’un de parfait dans la lutte ? Non ? Maintenant si. Avez - vous déjà vu quelqu’un de parfait pour ce qu’il s’agit du divertissement ? Non ? Maintenant si. L’excellence, voilà ce que je suis. Voilà ce que je resterai. C’est ainsi que je me présente au bas peuple pour voir à quoi il ressemble. C’est aussi ainsi que je me présente à cette nouvelle fédération. Pourquoi ? Pour réaliser qui révolutionnera la lutte ? Pas uniquement. Le monde de la lutte ? Pas que ça. L’univers entier. Qu’une chose de parfaite de la tête au pied arrive finalement à concrétiser son objectif ultime. Voilà ce dont à quoi je prétend. Je viens dans cette fédération pour gagner, tout simplement. Peut importe les adversaires. Peut importe les matchs. Je gagnerai. Voilà le maître mot d’un homme parfait.

Christian Cage - Ton raisonnement est illogique Del Rio.

Alberto Del Rio - Et en quoi ?

Christian Cage - Tu dis ne pas vouloir te mélanger au bas peuple, mais tu viens tout de même ici.

Alberto Del Rio - Et tu sais pourquoi ?

Christian Cage - Non, pas vraiment non.

Alberto Del Rio - Parce que j’éprouve de la pitié pour chacun d’entre vous. Oui de la pitié. Le monde est injuste en soi. Et des personnes comme moi, naissent parfait. Des personnes comme toi, naissent, malheureusement pour vous, avec des grosses lacunes qui sont incapables de faire d’elle, des personnes parfaites.

Christian se doit malheureusement de garder son calme afin de conserver son potentiel travail au sein de l’entreprise.

TWD : Invitational Bataille Royal 16912465544304_delrio2

Christian Cage - Pour continuer mon travail… A quoi t’aspire dans cette fédération ?

Alberto Del Rio - Devenir champion, quoi de plus ?

Christian Cage - C’est justement ce que je te demande.

Alberto Del Rio - Etre champion attisera sur moi, beaucoup de regard. Les gens comprendront finalement qui je suis, et ce que je représente. Les gens comprendront que je ne rigole pas. Que je ne prétends pas être ce que je ne suis pas, mais ce que je suis réellement. Un être tout bonnement parfait. Un être tout bonnement excellent. Les titres ne devraient pas tarder à arriver sur mes épaules. Les titres ne devraient pas tarder à embellir mes hanches. Pourquoi ? Parce que contrairement à chacun des lutteurs que vous idolâtrez, contrairement à tout vos Cena, Orton, ou The Miz, je suis talentueux. Je suis doué. Je suis fort. J’ai été éduqué à la bonne école. Et en plus d’avoir un charisme à en faire déchouer plus d’un, je m’en vais tout simplement rentrer dans l’histoire de la lutte mondial. La marqué d’une trace qu’elle n’est pas prête d’oublier. L’objectif est clairement prédéfini. Les champions n’ont qu’à profiter de leur dernier instant de gloire, parce que l’excellence arrive, et plus vite que prévu.

Christian Cage - Il n’y a pas encore de champion.

Alberto Del Rio - Parce que cette fédération n’a pas trouvé un champion de mon calibre, tout simplement.

Christian Cage - Tu disais ça, avant ton match contre The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin ?

Rire évidement du public. Dos Caras Jr, lui n’a pas le même sourire au lèvre que Christian et reprend la parole.

Alberto Del Rio - J’assimilerai cette « échec », à une erreur de parcours. T’as du souvent connaitre ça non ?

Christian Cage - De là à perdre contre un vieux lutteur, non je n’ai pas souvent connu ça.

TWD : Invitational Bataille Royal 10968176582649_delrio3

Alberto Del Rio - Il se trouve que le vieux en question était Stone Cold Steve Austin. Une légende de la Wrestling Industry. Certes, je n’ai pas gagné, mais ai - je perdu ? Non. Ai - je chuté face à cette légende ? Non. Au contraire, je lui ai tenu tête. Et de tel manière qu’il n’a pas été en mesure de me vaincre. Le schéma se reproduira pour beaucoup de lutteur au sein de cette entreprise. Ils n’arriveront pas à me vaincre, et j’en profiterai pour, tous autant qu’ils soient, les vaincre. La pitié que j’éprouve pour des gens comme vous n’aura plus le dessus. Je serai tout simplement impitoyable. Afin de marquer cette industrie d’une trace tout simplement parfaite.

Christian Cage - Beaucoup de parole, pour aucune action pour le moment. On attend tout simplement de voir ce dont t’es capable.

Alberto Del Rio -Le bas peuple, veut une preuve de mon excellence ? Qu’il en soit ainsi. Il en aura une lorsque je m’en vais vaincre ces médisants, mécréants lors de mon second match. Pas besoin de parler plus, vous aurez la preuve de l’excellence d’elle-même. Mais sachez d’ores et déjà une chose : Elle ne ment pas. Elle ne chute pas. Et surtout, elle ne déçois pas.

Christian Cage - Le temps arrive à fin. C’était…

TWD : Invitational Bataille Royal 7832753436321_delrio6

Alberto Del Rio - C’était l’homme parfait. L’excellence de l’excellence. Celui qui hier, aujourd’hui et demain est un homme parfait de la tête au épaules. C’était tout simplement Alberto Del Rio… But that, you already know.

C’est fini. Merci beaucoup et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

TWD : Invitational Bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: TWD : Invitational Bataille Royal   TWD : Invitational Bataille Royal I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:05

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
TWD : Invitational Bataille Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPW : Invitationnal Bataille Royal
» WAR : Invitationnal Bataille Royal
» PWA : Invitationnal Bataille Royal
» TWD : Royal Rumble
» Divas Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: